Que faire avec 150-200k a 22 ans ?
Les visiteurs millionnaires qui viennent chercher conseil en placement dans les archives de JVC
Bordel mais des génies, m'étonne pas que vous soyez là

Le 30 janvier 2023 à 03:55:31 :
Les visiteurs millionnaires qui viennent chercher conseil en placement dans les archives de JVCBordel mais des génies, m'étonne pas que vous soyez là
Millionaire en quoi ? Je suis étudiant dans un appart en colloc a 3
Je vais recevoir un don c’est tout, j’ai aucune connaissances/réseaux pour le faire fructifier au max
Le 30 janvier 2023 à 04:07:19 :
Je te le fais fructifier vs 50% des bénéfices
Ça m’a l’air d’être une occasion en or khey
Le 30 janvier 2023 à 03:36:53 :
Le 30 janvier 2023 à 03:31:03 :
Le 30 janvier 2023 à 03:22:00 :
Go apport + credit 2 appart pour mettre en location
Et le reste en bourse ?Ou direct acheter une Résidence Principale ?
Location si t’as un contact qui s’y connait parfaitement sinon tu vas y perdre gros, crypto c’est meme pas la peine
Non j’ai pas de contact/connaissance c’est le problème
150-200k? Si t’as un taf stable tu fais un pret enorme qui payera la totalité de ta premiere location (aucune depense donc) avec dossier complet et prevision de mensualité et si t’as des locataires rapidement tu peux refaire un dossier et un pret (t’as toujours tes 150k de coté) pour ta deuxieme maison 6 mois apres et ainsi de suite, si tes dossiers sont parfaits, que les locataires sont la et que tout se deroule tu peux enchainer surement 3/4 prets sur deux ans avec 200k et un bon taf.
Et oui c’est un peu l’idée que je m’étais fais dans ma tête mais j’ai peur qu’une galère arrive s’est que je ruine tout ahi
Si t’as pas de contact qui sait faire parfaitement de l’immo oublie, t’auras beau apprendre sur le tas ou ecouter tous les dechets humains de ce forum t’arrivera pas à eviter les galeres.
Les autres conseils du topic sont ridicules.
Le plus simple si tu fais quelque chose de ta vie, adapte ta competence/talent en web 3, rentabilise et transmet ton apprentissage ou ta passion sur tiktok (ou youtube si tu veux creer du contenu de 10min) et paye un vrai marketing pour que ça devienne rentable rapidement en argent, encore une fois faut un minimum de bases, plus faciles a comprendre ici que la spectre de l’immo
150-200k en investissement action/crypto tu vas leur dire adieux en ecoutant les mess ici, surement encore plus rapidement en faisant tes choix seuls. Investis en toi, tu peux faire ce que tu veux pendant 1/2/3ans, apprendre n’importe quoi, developper n’importe quoi, mettre sur pieds n’importe quel projet, decrocher un bon taf et meme si t’es demeuré ou que tu persiste pas assez t’auras perdu 10-20k pour changer drastiquement ta vie en bien.
La reponse a ton topic en soit c’est: t’as assez d’argent pour faire ce que tu veuw de ta vie, t’as assez d’argent pour mettre en forme n’importe quoi qui va changer ta vie, stop croire qu’il te faut plus, meme un maison principale est inutile dans l’immediat, tu ferais meme mieux de payer un an de loyer dans un lieu interessant qui te changerait ou meme dans un autre pays que de t’instaurer quelque part. Si t’as l’argent tu devrais peut etre te concentrer sur ce qui te manque, tu investis ton temps ou tu le dilapides encore comme les merdes de ce forum? Jeux videos, series, animes et ces conneries d’enfants à 25ans? Discipline toi, eduques toi, fais des efforts, sues, ça coute rien de grandir et quand t’auras une meilleure perception de la vie plus soutenue et vivante peut etre que tu comprendras ce que je raconte si c’est pas le cas

Le 30 janvier 2023 à 04:10:18 :
Le 30 janvier 2023 à 03:36:53 :
Le 30 janvier 2023 à 03:31:03 :
Le 30 janvier 2023 à 03:22:00 :
Go apport + credit 2 appart pour mettre en location
Et le reste en bourse ?Ou direct acheter une Résidence Principale ?
Location si t’as un contact qui s’y connait parfaitement sinon tu vas y perdre gros, crypto c’est meme pas la peine
Non j’ai pas de contact/connaissance c’est le problème
150-200k? Si t’as un taf stable tu fais un pret enorme qui payera la totalité de ta premiere location (aucune depense donc) avec dossier complet et prevision de mensualité et si t’as des locataires rapidement tu peux refaire un dossier et un pret (t’as toujours tes 150k de coté) pour ta deuxieme maison 6 mois apres et ainsi de suite, si tes dossiers sont parfaits, que les locataires sont la et que tout se deroule tu peux enchainer surement 3/4 prets sur deux ans avec 200k et un bon taf.
Et oui c’est un peu l’idée que je m’étais fais dans ma tête mais j’ai peur qu’une galère arrive s’est que je ruine tout ahi
Si t’as pas de contact qui sait faire parfaitement de l’immo oublie, t’auras beau apprendre sur le tas ou ecouter tous les dechets humains de ce forum t’arrivera pas à eviter les galeres.
Les autres conseils du topic sont ridicules.
Le plus simple si tu fais quelque chose de ta vie, adapte ta competence/talent en web 3, rentabilise et transmet ton apprentissage ou ta passion sur tiktok (ou youtube si tu veux creer du contenu de 10min) et paye un vrai marketing pour que ça devienne rentable rapidement en argent, encore une fois faut un minimum de bases, plus faciles a comprendre ici que la spectre de l’immo
150-200k en investissement action/crypto tu vas leur dire adieux en ecoutant les mess ici, surement encore plus rapidement en faisant tes choix seuls. Investis en toi, tu peux faire ce que tu veux pendant 1/2/3ans, apprendre n’importe quoi, developper n’importe quoi, mettre sur pieds n’importe quel projet, decrocher un bon taf et meme si t’es demeuré ou que tu persiste pas assez t’auras perdu 10-20k pour changer drastiquement ta vie en bien.
La reponse a ton topic en soit c’est: t’as assez d’argent pour faire ce que tu veuw de ta vie, t’as assez d’argent pour mettre en forme n’importe quoi qui va changer ta vie, stop croire qu’il te faut plus, meme un maison principale est inutile dans l’immediat, tu ferais meme mieux de payer un an de loyer dans un lieu interessant qui te changerait ou meme dans un autre pays que de t’instaurer quelque part
J’ai pas du tout une personnalité adapté aux réseaux khey, j’aimerai juste essayer de me sortir un revenu chaque mois et sécuriser mon avenir
Donc l’immo en locatif aurait été parfait pour ça
Mais oui je compte aussi profiter de cette opportunité pour vivre la vie + librement
D’ailleurs ce don est en partie pour ça
Mes parents ont hérités d’une maison et vont vendre l’actuelle et vivre dans une autre de meme valeur
Et vont partager la revente de la maison de base entre moi et ma sœur
j’ai l’impression que mon père veut pas qu’on perde notre jeunesse comme lui l’a vécu
Le 30 janvier 2023 à 04:14:07 :
Sincèrement le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de n'écouter personne ici
Je pense que je vais forcemment essayer de go locatif pour un appart avec un crédit, mais jsp quoi faire avec le reste que j’aurai en cash dans mon compte
Les etf world m’ont l’air safe
Données du topic
- Auteur
- perduicietvous
- Date de création
- 30 janvier 2023 à 03:22:00
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 113