Que faire avec 150-200k a 22 ans ?
Les visiteurs millionnaires qui viennent chercher conseil en placement dans les archives de JVC
Bordel mais des génies, m'étonne pas que vous soyez là

Le 30 janvier 2023 à 03:55:31 :
Les visiteurs millionnaires qui viennent chercher conseil en placement dans les archives de JVCBordel mais des génies, m'étonne pas que vous soyez là
Millionaire en quoi ? Je suis étudiant dans un appart en colloc a 3
Je vais recevoir un don c’est tout, j’ai aucune connaissances/réseaux pour le faire fructifier au max
Le 30 janvier 2023 à 04:07:19 :
Je te le fais fructifier vs 50% des bénéfices
Ça m’a l’air d’être une occasion en or khey
Le 30 janvier 2023 à 03:36:53 :
Le 30 janvier 2023 à 03:31:03 :
Le 30 janvier 2023 à 03:22:00 :
Go apport + credit 2 appart pour mettre en location
Et le reste en bourse ?Ou direct acheter une Résidence Principale ?
Location si t’as un contact qui s’y connait parfaitement sinon tu vas y perdre gros, crypto c’est meme pas la peine
Non j’ai pas de contact/connaissance c’est le problème
150-200k? Si t’as un taf stable tu fais un pret enorme qui payera la totalité de ta premiere location (aucune depense donc) avec dossier complet et prevision de mensualité et si t’as des locataires rapidement tu peux refaire un dossier et un pret (t’as toujours tes 150k de coté) pour ta deuxieme maison 6 mois apres et ainsi de suite, si tes dossiers sont parfaits, que les locataires sont la et que tout se deroule tu peux enchainer surement 3/4 prets sur deux ans avec 200k et un bon taf.
Et oui c’est un peu l’idée que je m’étais fais dans ma tête mais j’ai peur qu’une galère arrive s’est que je ruine tout ahi
Si t’as pas de contact qui sait faire parfaitement de l’immo oublie, t’auras beau apprendre sur le tas ou ecouter tous les dechets humains de ce forum t’arrivera pas à eviter les galeres.
Les autres conseils du topic sont ridicules.