Plus le temps passe plus l'idée que l'homme a marché sur la lune dans les années 60 parait absurde
Le 27 janvier 2023 à 09:22:04 :
Pour moi le truc le plus ridicule c'est les dinosauresC'est vraiment n'importe quoi. Genre des trucs de 15 m de haut qui ont disparu du jour au lendemain tous ensemble de la planète. D'un point de vue évolutionniste ça n'a aucun sens
Tout ça a été push pour combattre la chrétienté et le mythe de la création. C'est évident
mauvais troll
mauvais troll
Zéro troll maintenant circule
Le 27 janvier 2023 à 07:54:21 :
Le 27 janvier 2023 à 07:50:55 :
Vous avez été golemise comme il faut.Vous savez que les chinois et les indiens ont fait des images de lasurface de la Lune ?Nils y ont trouvé le drapeau en 69. Même les russes l'ont vu. Ils n'ont aucun intérêt de couvrir les ricains.
Source ou fake
Sinon,super Disney lunaire, beau montage.
la source c'est les communiqués des Chinois et des indiens en fait descolin, bordel t'as juste à chercher , y a des pays qui ont des agences spatiales autre que l'europe et les ettas unis

« avec les moyens de l’époque impossible »

Bien de croire qu’on roulait en calèche dans les années 60?

Le 27 janvier 2023 à 08:07:32 :
Empire du mensonge
Le 27 janvier 2023 à 07:52:38 :
Les 2010 dans 10 ans « hannn comment les 90 faisaient pour résoudre des équations et retenir des dates sans leur puce GPT implantée dans le crâne c’est impossible, c’était sûrement des anciens s bâtisseurs de l’espace»
Triste mais drôle
Le 27 janvier 2023 à 09:02:23 :
On avait des game boy à l'époque hein, faut pas sous estimer la puissance de calcul
Le 27 janvier 2023 à 07:47:46 :
Le 27 janvier 2023 à 07:46:28 :
ChaudC'est la seule théorie du complot que je pense être vrai, l'homme n'est jamais allé sur la lune
On est en 2023 et personne n'est retourné là-bas, en 2050 ça sera surement pareil ... mais on veut nous faire croire que dans les années 60 ils ont fait ce voyage et diffusé ça en live sans problème.
![]()
Et les milliers d'espions Soviétiques sur le territoire US n'auraient RIEN vu ?
Si, mais ils auraient compris que ça servait à rien de le dire. Les gens avaient envie d'y croire, c'est pas pour rien que Debord a écrit la Société du spectacle à cette période.
Les Russes n'ont rien dit car ils ont compris que c'était une guerre médiatique.
Perso, la seule théorie du complot que je crois 100% vraie c'est celle des réseaux pédos.
Sinon, je trouve ça vraiment bête de penser que l'homme n'a pas marché sur la Lune (d'autant plus que c'est une théorie complotiste totalement inutile dans le sens où elle ne pousse pas à une vraie réflexion)
En faite je doute parce que même avec nos technologie actuel c'est chaud à faire

Et genre on a réussi à faire ça dans les années 60, les mecs se sont posé, et sont reparti normal avec la faible techno de l'époque.... sa me semble "lunaire"

Le 27 janvier 2023 à 11:48:19 :
je suis vraiment le dernier à poster sur un topic de 11 pages ?
Oui
Le 27 janvier 2023 à 07:47:46 Scandroid69 a écrit :
ChaudC'est la seule théorie du complot que je pense être vrai, l'homme n'est jamais allé sur la lune
On est en 2023 et personne n'est retourné là-bas, en 2050 ça sera surement pareil ... mais on veut nous faire croire que dans les années 60 ils ont fait ce voyage et diffusé ça en live sans problème.
![]()
Le 27 janvier 2023 à 13:10:29 :
Le 27 janvier 2023 à 07:47:46 Scandroid69 a écrit :
![]()
Brisax
Données du topic
- Auteur
- Rota_Fortunae
- Date de création
- 27 janvier 2023 à 07:46:28
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC
- 215