Pourquoi South Park après la saison 18 c'est irregardable ?
le dernier délire passable c'était Le Coon et sa bande
Le 24 janvier 2023 à 21:23:35 :
Le 24 janvier 2023 à 21:22:55 :
Je suis d'accord a partir de la c'est vraiment devenu a chier + ils ont arrete de se focus sur les enfants pour se concentrer sur des intrigues de merde avec les adultes![]()
Et en plus c'est plus des episodes indépendants
J'ai bien aimé le délire de la Tégrité perso.
Le délire oui mais la trame narrative et son déroulement bof en vrai ça amène trop d'attention sur une seul des 4 familles je trouve
Je suis d'accord a partir de la c'est vraiment devenu a chier + ils ont arrete de se focus sur les enfants pour se concentrer sur des intrigues de merde avec les adultes![]()
Bordel c'est horrible mais surtout ca dure encore durant toutes les saisons qui suivent, et les saisons sont limites dédiées à cette ferme de merde ca m'a degoute
Le 24 janvier 2023 à 21:24:55 :
Le délire oui mais la trame narrative et son déroulement bof en vrai ça amène trop d'attention sur une seul des 4 familles je trouve
Le 24 janvier 2023 à 21:21:37 :
Le 24 janvier 2023 à 21:19:49 :
Le 24 janvier 2023 à 21:15:09 :
Le 24 janvier 2023 à 21:12:43 :
non pas après Kyle il prend sacrément cher dans beaucoup d'épisodes, le mec se fait coudre la bouche à un anus d'un chinois dans l'épisode HUMANCENTIPAD, il se fait souvent victimisé par Cartman aussiNon mais on te dit que Kyle est juif donc parfait donc politiquement correct tkt
Tout le monde a mis une punaise sur cette épisode + Cartman qui dit "sale juif" = supprime tous les discours de paix, de speech "moralité de l'histoire" de Kyle.
Vraiment, ça devient de l'antisémitisme à chaque épisode pour Kyle tkt
non mais South Park ne va pas faire une apologie de l'antisémitisme en fait, j'ai l'impression que c'est ce que tu recherches, après moi je m'en fou mais ça n'existe pas dans ce genre de format
La liberté d'expression est à géométrie variable et je vais pas m'étendre sur le sujet qu'il y est une différence entre "racisme" ET "antisémitisme" hein Coucou la Licra
Mais bon au vu des origines de certaines et l'attribution des persos/caractère, c'est indéniable (et ceux malgré qu'il en prend aussi dans la gueule), Kyle a le bon rôle... c'est discours de "moralité de l'histoire" j'ai arrêté de les compter
Les masterclass c'était les épisodes avec saddam, bush, ben laden, le 11 septembre, mel gibson, celui avec la NAMBLA (lol) etc...
Puis regarder ça passé 16 ans ça a plus la même saveur
Le 24 janvier 2023 à 20:45:34 :
Le 24 janvier 2023 à 20:44:24 :
Le 24 janvier 2023 à 20:43:38 :
https://www.youtube.com/watch?v=yaOzOx6bolA![]()
La saison 13 était excellente
enfoiré tu vas me faire faire un 24eme rewatch de south park
![]()
Je plussoie, la 13 est vraiment top, une des meilleures saisons. Avec Keany West, les vedettes mortes, les E.T qui débarque après la courses de ptites voitures, les pirates etc...
Le 24 janvier 2023 à 21:25:36 :
Bordel c'est horrible mais surtout ca dure encore durant toutes les saisons qui suivent, et les saisons sont limites dédiées à cette ferme de merde ca m'a degoute
![]()
Non mais avoue que quand il est en Chine et qu'il parle aux juges du PCC en leur disant qu'ils manquent de tégrité, c'est hyper drôle.
Le 24 janvier 2023 à 21:27:37 :
Le 24 janvier 2023 à 21:25:36 :
![]()
Non mais avoue que quand il est en Chine et qu'il parle aux juges du PCC en leur disant qu'ils manquent de tégrité, c'est hyper drôle.
Quand la blague a ete faite 60 fois moi ca me fait vraiment pas rire
Données du topic
- Auteur
- KeithRychards
- Date de création
- 24 janvier 2023 à 20:37:54
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 104