[BFM] Débat sur la réforme des retraites avec Olivier Véran, Jordan Bardella et Mathilde Panot - 21h
Panot qui prend pas la perche tendue par Bardella avec son "Je vous souhaite d'être au second tour", elle aurait facilement pu répondre "VOus auriez voté pour nous contre Macron ? "
Quelle qu'eut été sa réponse, il aurait été dans la merde.
Le 24 janvier 2023 à 22:16:40 :
Le 24 janvier 2023 à 22:15:53 :
L'extrême qui est encore plus à droite que Macron et qui pense qu'on va voter pour elle. C'est quel niveau ? Ne pas voter le Pen ne veut pas dire voter Macron les droitardésOk assume d'etre la reserve de voix de Macron
Moi j'ai voté Macron car il avait un programme économique moins libéral que Marine Le Pen
J'ai quitté la FI car ils ont refusé de le dire clairement
Le 24 janvier 2023 à 22:15:33 :
L'extrême qui est encore plus à droite que Macron et qui pense qu'on va voter pour elle. C'est quel niveau ? Ne pas voter le Pen ne veut pas dire voter Macron les droitardés
bof tu sais même les abstentionnistes sont aussi responsables de la réélection de Macron.
mais la merluche appellait clairement à voter Macron
Le 24 janvier 2023 à 22:17:04 :
Le 24 janvier 2023 à 22:16:27 :
L'extrême qui est encore plus à droite que Macron et qui pense qu'on va voter pour elle. C'est quel niveau ? Ne pas voter le Pen ne veut pas dire voter Macron les droitardésOui d'accord, tu peux retourner lire Oui Oui à la plage maintenant
![]()
La réalité te hante le droitardé
je suis pas de droite le golem manichéen, ta culture politique est digne d'un adolescent de 14 ans en crise
Le 24 janvier 2023 à 22:17:00 :
l'Energie est en crise et il nous soul pour une mesure qui va rapporter 12cmilliarddans un meme temps il balace 400 milliard pour l'armée ce pays
Encore heureux on a besoin de l'armée le golem
On dépense des milliards pour accueillir le tiers-monde c'est ça le vrai problème le goylem
Le 24 janvier 2023 à 22:17:39 :
Le 24 janvier 2023 à 22:15:33 :
L'extrême qui est encore plus à droite que Macron et qui pense qu'on va voter pour elle. C'est quel niveau ? Ne pas voter le Pen ne veut pas dire voter Macron les droitardésbof tu sais même les abstentionnistes sont aussi responsables de la réélection de Macron.
mais la merluche appellait clairement à voter Macron
Il y a le vote blanc aussi
Le 24 janvier 2023 à 22:17:10 :
Ce débat est un débat de LOW, il faut un système hybride entre répartition et capitalisation
Ceci

Le 24 janvier 2023 à 22:17:29 :
Le 24 janvier 2023 à 22:16:40 :
L'extrême qui est encore plus à droite que Macron et qui pense qu'on va voter pour elle. C'est quel niveau ? Ne pas voter le Pen ne veut pas dire voter Macron les droitardésOk assume d'etre la reserve de voix de Macron
Moi j'ai voté Macron car il avait un programme économique moins libéral que Marine Le Pen
![]()
J'ai quitté la FI car ils ont refusé de le dire clairement![]()
Mais tu as lu les programmes toi?

Données du topic
- Auteur
- AnjouAstraI65
- Date de création
- 24 janvier 2023 à 20:26:24
- Nb. messages archivés
- 1741
- Nb. messages JVC
- 1699