[BFM] Débat sur la réforme des retraites avec Olivier Véran, Jordan Bardella et Mathilde Panot - 21h
Le 24 janvier 2023 à 21:41:43 :
Le 24 janvier 2023 à 21:39:15 :
Le 24 janvier 2023 à 21:37:03 :
Le 24 janvier 2023 à 21:34:09 :
Bardella qui pige rien à ce qu'on lui ditIl récite la ligne du fofo "vouzavé voté pour lui"
Il n'a même pas validé sa licence Géographie, tout ce cirque c'est trop pour lui, sa source d'inspiration c'est Anjou et Nonpl du forum, évidemment qu'on retrouve les mêmes arguments limités
![]()
Moi ce qui me tue c'est ça:
![]()
Bardella passe son temps à parler de "Grand Remplacement" :![]()
Il te donne les statistiques des français issus de l'immigration extra-européenne:![]()
Alors que lui-même a été testé pour la Drépanocytose![]()
Pourquoi l'extrême droite met que des Zemmour, des Jawad Bardella, des Ali Conversano, et des Ouslimani Raptor?![]()
- Je suis antiraciste
- Ah oui ?
- Oui, je dénonce les origines étrangères des représentants du parti contre lequel je lutte par antiracisme
Bardella anti-raciste?
t'es sérieux?
Le 24 janvier 2023 à 21:40:07 :
Ça manque d'un Quatennens ou d'un Giraud pour LFI quand même
ISSOU
Le Guiraud qui avait été mis en PLS par Rioufol et Praud sur l'appartenance de Melenchon à la Franc maconnerie

Le 24 janvier 2023 à 21:42:17 :
Le 24 janvier 2023 à 21:41:43 :
Le 24 janvier 2023 à 21:39:15 :
Le 24 janvier 2023 à 21:37:03 :
Le 24 janvier 2023 à 21:34:09 :
Bardella qui pige rien à ce qu'on lui ditIl récite la ligne du fofo "vouzavé voté pour lui"
Il n'a même pas validé sa licence Géographie, tout ce cirque c'est trop pour lui, sa source d'inspiration c'est Anjou et Nonpl du forum, évidemment qu'on retrouve les mêmes arguments limités
![]()
Moi ce qui me tue c'est ça:
![]()
Bardella passe son temps à parler de "Grand Remplacement" :![]()
Il te donne les statistiques des français issus de l'immigration extra-européenne:![]()
Alors que lui-même a été testé pour la Drépanocytose![]()
Pourquoi l'extrême droite met que des Zemmour, des Jawad Bardella, des Ali Conversano, et des Ouslimani Raptor?![]()
- Je suis antiraciste
- Ah oui ?
- Oui, je dénonce les origines étrangères des représentants du parti contre lequel je lutte par antiracismeBardella anti-raciste?
t'es sérieux?
Bardella ne se prétend pas anti raciste.
Par contre, son parti est accusé de racisme par des gens... Qui le dénoncent sur le fondement de ses origines étrangère, comme tu viens de le faire.
Tu ne trouves pas ça cocasse ?
Données du topic
- Auteur
- AnjouAstraI65
- Date de création
- 24 janvier 2023 à 20:26:24
- Nb. messages archivés
- 1741
- Nb. messages JVC
- 1699