le jeu Crusader Kings 2
Le 21 janvier 2023 à 21:33:17 :
Le 21 janvier 2023 à 21:31:24 :
Sinon je vous recommande le mod Les 3 Tours pour une refonte de l'économieLes Trois Tours + le mod qui ajoute les matières premières/textiles, le statut de prêteur (qui te permet de donner de l'argent aux rois démunies) et la loge marchande
Les ressources c'est L3T aussi
Le 21 janvier 2023 à 21:32:12 :
Le 3 est mieux que le 2
Non
Le 21 janvier 2023 à 21:33:32 :
Le 21 janvier 2023 à 21:32:33 :
> > > > > >Je te souhaite d'avoir l'évent de l'Enfant du Démon ça va pimenter ta partie
![]()
> > > > >
> > > > > rien qu'une partie j'ai enchaîné les personnages lents et à pieds bots j'ai cru j'étais maudis
![]()
> > > >
> > > > Ahi, pour information ce genre de tares génétiques, si t'épouses une grognasse qui en a, tu risques d'en avoir chez tes gosses. L’eugénie est fort encouragée sur CK2 c'est LÉGAL et MORAL (le notre surtout) dessus
![]()
> > >
> > > j'arrivais pas à tuer mes gosses des fois, ça à un rapport avec les dlcs ? le jeu me disait que pour assassiner l'enfant, il ne fallait pas que ce soit le mien
![]()
> >
> > Tu ne peux pas assassiner ton enfant, le jeu l'interdit, par contre, l'inverse est possible
![]()
> >
> > Mais tu as des dizaines de possibilités pour te débarrasser de ton enfant si tu le veux
>
> oui tu peux le bannir le foutre chez les moines, l'envoyer en mariage matrilinéaire dans une autrzs cours
![]()
Le nommer commandant, l'envoyer dans un bateau faire le tour du monde et espérer qu'il choppe le scorbut . . .
![]()
Le nommer commandant, l'envoyer dans une province où il y a une maladie, seul et sans autre commandants pour l'accompagner
![]()
Emprisonner tyranniquement ton fils puis l'exécuter, par contre, ça va vite swinguer dans ton pays
![]()
Excommunier ton fils puis l'emprisonner dans les oubliettes sans jamais le libérer
![]()
Méthode plus démocratique avec le gouvernement impérial de l'Empire romain d'Orient : Excommunier ton fils, l'emprisonner puis l'aveugler, la mutilation interdira à ton enfant d'être éligible à la succession de l'Empire romain
![]()
Recruter ton fils dans une loge guerrière et espérer qu'il décède de sa blessure
![]()
l’envoyer faire un tour en Chine et ne pas lui dire qu'il va se faire castrer, comme ton chien chez le vétérinaire
![]()
Le mettre commandant sur une petite troupe que t'envoie indéfiniment en mer, il meurt du scorbut dans l'année
Pas besoin de l'envoyer faire le tour du monde Tu le laisses dans un bateau à 30km de ta capitale
Le 21 janvier 2023 à 21:34:13 :
Le 21 janvier 2023 à 21:31:10 :
Le 21 janvier 2023 à 21:28:33 :
Quand tu joue un héritier très jeune ... Et que ta tante t'envoie nettoyer le toit du donjon![]()
en tant que dirigeant encore jeune, j'ai eu un évenement ou j'ai poussé ma mère du balcon
![]()
Il vaut mieux pousser qu'être pousser
Le 21 janvier 2023 à 21:32:46 :
Le 3 est mieux que le 2Gros pédé retire ce que t'as dit
Il est objectivement mieux et de très loin, il n'y a que sur le forum qu'on lit l'inverse tout ça parce que les kheys n'ont pas de sous pour l'acheter
Quand tu joue un héritier très jeune ... Et que ta tante t'envoie nettoyer le toit du donjon![]()
en tant que dirigeant encore jeune, j'ai eu un évenement ou j'ai poussé ma mère du balcon
![]()
Être un dirigeant sous régence, voir ton régent prendre ton domaine sauf ta capitale . . .
Le 21 janvier 2023 à 21:34:40 :
Le 21 janvier 2023 à 21:33:32 :
Le 21 janvier 2023 à 21:32:33 :
> > > > > > >Je te souhaite d'avoir l'évent de l'Enfant du Démon ça va pimenter ta partie
![]()
> > > > > >
> > > > > > rien qu'une partie j'ai enchaîné les personnages lents et à pieds bots j'ai cru j'étais maudis
![]()
> > > > >
> > > > > Ahi, pour information ce genre de tares génétiques, si t'épouses une grognasse qui en a, tu risques d'en avoir chez tes gosses. L’eugénie est fort encouragée sur CK2 c'est LÉGAL et MORAL (le notre surtout) dessus
![]()
> > > >
> > > > j'arrivais pas à tuer mes gosses des fois, ça à un rapport avec les dlcs ? le jeu me disait que pour assassiner l'enfant, il ne fallait pas que ce soit le mien
![]()
> > >
> > > Tu ne peux pas assassiner ton enfant, le jeu l'interdit, par contre, l'inverse est possible
![]()
> > >
> > > Mais tu as des dizaines de possibilités pour te débarrasser de ton enfant si tu le veux
> >
> > oui tu peux le bannir le foutre chez les moines, l'envoyer en mariage matrilinéaire dans une autrzs cours
![]()
>
> Le nommer commandant, l'envoyer dans un bateau faire le tour du monde et espérer qu'il choppe le scorbut . . .
![]()
>
> Le nommer commandant, l'envoyer dans une province où il y a une maladie, seul et sans autre commandants pour l'accompagner
![]()
>
> Emprisonner tyranniquement ton fils puis l'exécuter, par contre, ça va vite swinguer dans ton pays
![]()
Excommunier ton fils puis l'emprisonner dans les oubliettes sans jamais le libérer
![]()
Méthode plus démocratique avec le gouvernement impérial de l'Empire romain d'Orient : Excommunier ton fils, l'emprisonner puis l'aveugler, la mutilation interdira à ton enfant d'être éligible à la succession de l'Empire romain
![]()
Recruter ton fils dans une loge guerrière et espérer qu'il décède de sa blessure
![]()
l’envoyer faire un tour en Chine et ne pas lui dire qu'il va se faire castrer, comme ton chien chez le vétérinaire
![]()
Le mettre commandant sur une petite troupe que t'envoie indéfiniment en mer, il meurt du scorbut dans l'année
Pas besoin de l'envoyer faire le tour du monde
Tu le laisses dans un bateau à 30km de ta capitale
Le 21 janvier 2023 à 21:33:39 :
Le 21 janvier 2023 à 21:33:17 :
Le 21 janvier 2023 à 21:31:24 :
Sinon je vous recommande le mod Les 3 Tours pour une refonte de l'économieLes Trois Tours + le mod qui ajoute les matières premières/textiles, le statut de prêteur (qui te permet de donner de l'argent aux rois démunies) et la loge marchande
Les ressources c'est L3T aussi
Il y a aussi les ressources dans l'autre mod
le 3 est mille fois meilleur sur tout les plans khey
perso
CK2 : 100h de jeu
CK3 : 1580h de jeu
Le 21 janvier 2023 à 21:35:37 :
le 3 est mille fois meilleur sur tout les plans kheyperso
Gros, gros malaise.
Le 21 janvier 2023 à 21:33:44 :
Le 3 est mieux que le 2Non
si
Le 21 janvier 2023 à 21:35:14 :
![]()
Être un dirigeant sous régence, voir ton régent prendre ton domaine sauf ta capitale . . .
![]()
faut mettre un régent qui t'aime beaucoup pour éviter ça ? et qui n'a pas de revendications je suppose
Le 21 janvier 2023 à 21:35:09 :
Le 21 janvier 2023 à 21:32:46 :
Le 3 est mieux que le 2Gros pédé retire ce que t'as dit
Il est objectivement mieux et de très loin, il n'y a que sur le forum qu'on lit l'inverse tout ça parce que les kheys n'ont pas de sous pour l'acheter
Non, CK3 n'est pas mieux qu'un bon CK2 full DLC
Rien à voir avec l'argent + j'ai testé les 2
CK3 c'est un pur produit du new Paradox rempli de gauchiasses
New Paradox c'est : CK2, VIC3, IR Que des jeux nuls à chier
Le 21 janvier 2023 à 21:35:37 :
le 3 est mille fois meilleur sur tout les plans kheyperso
je testerais le trois un jour, mais je me fais la main sur le deux
Données du topic
- Auteur
- PseudoBidonAhi