On fonce vers la guerre mondiale et tout le monde s'en fout
Le 27 janvier 2023 à 00:26:34 :
Le 27 janvier 2023 à 00:21:30 Casius_khey a écrit :
Mais vous savez qu'en France notre armée est ridicule ? Je parle pas des soldats mais du reste. On a 200 chars lourds et assez de balles pour 3 jours de conflitEn gros si il y a guerre on sert absolument à RIEN (sauf unités d'élites où on est bon)
oui mais on a l'atome
sans ça on aurait déja des bombardiers et des missiles sur la tronche
La France c'est petit, la Russie peut te raser entièrement le pays en une fois. C'est clairement débile de dégainer le gros artillerie
Le 27 janvier 2023 à 00:27:30 :
Le 26 janvier 2023 à 22:34:11 :
Le 26 janvier 2023 à 22:33:40 :
Le 26 janvier 2023 à 22:31:27 :
Yorakeudal.D'ailleurs la Russie se ferait atomiser par l'OTAN.
La Russie aura son morceaux d'Ukraine à un lourd coût et ce sera terminado.Je rappelle juste que la Russie est le premier arsenal nucléaire de la planète
![]()
mais on s'en ballec premier ou 6ème ça change quoi ? C'est quoi cette non capacité de réflexion bordel...
Avoir 5000 nukes ou 20 tu crois que ça change quelque chose ? T'es con comme une chaise toi non ?
cette violence
On fera appel, comme en 1940, à nos tirailleurs sénégalais. C'est Omar Sy qui nous a dit qu'ils nous avaient sauvé des allemands
Bah je le crois et je reste en retrait alors
Moi je fini par être complotistes avec ses conneries.
A un moment genre les russes ils étaient a deux pas de Kiev.
Puis ils y arrivent pas et font demi tour.
Ils finissent par récup le dombass. La tu te dis le conflit il est fini.
Et bien non...
Alors maintenant poutine voudrait se faire chier a prendre Kiev. Ce qui ne sert a rien ?
Non mais le pire c'est zelensky le mec est partout et les russes arrivent pas à le buter. Pourtant poutine arrivent a buter plusieurs dizaine de milliardaires russes ...
Ça ça me fume. Je fini par croire que il y a du le songe la dedans.
Même la démarche est pas logique.
La nuke ne sert a rien et tout le monde l'a compris depuis 80 ans.
Pourquoi ils font pas la paix c'est pas comme la Palestine leurs affaires...
C'est pas Battlefield, construire un char ou un avion ça prend des mois et ça se dézingue en quelques secondes.
Yrr

.gif)
Le 27 janvier 2023 à 00:22:36 :
Le 27 janvier 2023 à 00:18:06 :
Les gens d'en haut s'en foutent car ils ont leur égo et les gens d'en bas s'en foutent car ils n'ont jamais connu la guerre, et ne se sont jamais renseigné un minimum pour voir a quoi ça ressemble. (Parce que scènes de ménages après manger c'est plus important)
Pour avoir réellement tiré a l'AK-47 (en stand hein
), avoir vu des caméra casque de combats d'infanterie sur la chaine YT de Funker530, avoir vu le fonctionnement de l'armement un peu moderne genre le Javelin ou les CIWS, en bref du très très peu que j'ai comme vision réelle, j'ai absolument aucune envie que ça bascule dans un conflit total
![]()
Sans compter que même si tu survis, si t'as des blessures permanentes, t'aura aucun cadeau de la part de l'état, tu seras condamné a l'AAH a pourrir chez toi et ça s'arrête la
![]()
T'avais le JDG qui a eu raison en mettant sur Twitter un tweet en disant que c'était malsain ceux qui s'excitaient en voyant la guerre en Ukraine et qui bandait en se croyant dans COD parce que ça serait les premiers à chialer en entendant une bombe exploser. T'en as qui lui sont vraiment tombés en dessus alors que c'était vrai ce qu'il disait.
Même moi il y a 6/7 ans (j'ai 22 ans mec
) j'aurais eu tendance à te dire que c'était cool mais quand tu regardes un documentaire sur la WW2, les vidéos sur la guerre en Yougoslavie avec des croates de 16 ans tirer sur des soldats serbes et tu lis des bouquins d'Histoire, tu rends compte que c'est un sale truc que personne ne devrait vivre
Non mais c'est ça, t'as des mecs qui croient que sur le champ de bataille, ils vont faire une recherche et destruction sauce Black Ops avec Gilet Pare-balles / Tour de Passe-Passe et Ninja Pro et qu'au pire un petit coup de drone ou de Javelin ou de je sais pas quoi et c'est plié
Alors que la réalité va plutôt se rapprocher d'ArmA 3 quand tu fais l'erreur de pas bien vérifier les alentours et qu'un vieux soldat paumé t'en colle une entre deux côtes a 350m, sauf que la, y aura pas l'option charger la partie
Le 27 janvier 2023 à 00:30:03 :
Le 27 janvier 2023 à 00:25:34 :
YRR on va avoir une pseudo guerre froide qui débouchera sur le démantèlement pur et simple de la Russie et de la Chine![]()
Pas cette fois je penses, les Etats-Unis vont s'écrouler ... Et c'est pas trop tôt
qu'est ce qui va faire s'écrouler les Etats-Unis ? Le Canada ou le Mexique ? ils ont 0 menaces, 0 puissances voisines.
Le 27 janvier 2023 à 00:29:37 :
La France risque rien, mais le reste de l'Europe peut s'embraser, surtout si la Russie continue de mobiliser toujours plus.
Si tu veux éviter que l'Europe s'embrase, il y a tout intérêt à ce que des pays de l'UE deviennent neutre comme les pays scandinaves, les pays Baltes et la Pologne En principe en cas de guerre, l'ennemi n'a pas à franchir tes frontières
C'est pour ça qu'une fois que la guerre en Ukraine sera finie, il faut que ça devienne un état neutre pour faire tampon entre la Russie et l'UE
Le 27 janvier 2023 à 00:32:03 :
Moi je fini par être complotistes avec ses conneries.A un moment genre les russes ils étaient a deux pas de Kiev.
Puis ils y arrivent pas et font demi tour.
Ils finissent par récup le dombass. La tu te dis le conflit il est fini.
Et bien non...
Alors maintenant poutine voudrait se faire chier a prendre Kiev. Ce qui ne sert a rien ?
Non mais le pire c'est zelensky le mec est partout et les russes arrivent pas à le buter. Pourtant poutine arrivent a buter plusieurs dizaine de milliardaires russes ...
Ça ça me fume. Je fini par croire que il y a du le songe la dedans.
Même la démarche est pas logique.
La nuke ne sert a rien et tout le monde l'a compris depuis 80 ans.
Pourquoi ils font pas la paix c'est pas comme la Palestine leurs affaires...
J'ai rien compris c'est ouf
.gif)
Les gens d'en haut s'en foutent car ils ont leur égo et les gens d'en bas s'en foutent car ils n'ont jamais connu la guerre, et ne se sont jamais renseigné un minimum pour voir a quoi ça ressemble. (Parce que scènes de ménages après manger c'est plus important)
), avoir vu des caméra casque de combats d'infanterie sur la chaine YT de Funker530, avoir vu le fonctionnement de l'armement un peu moderne genre le Javelin ou les CIWS, en bref du très très peu que j'ai comme vision réelle, j'ai absolument aucune envie que ça bascule dans un conflit total
![]()
Sans compter que même si tu survis, si t'as des blessures permanentes, t'aura aucun cadeau de la part de l'état, tu seras condamné a l'AAH a pourrir chez toi et ça s'arrête la
![]()
T'avais le JDG qui a eu raison en mettant sur Twitter un tweet en disant que c'était malsain ceux qui s'excitaient en voyant la guerre en Ukraine et qui bandait en se croyant dans COD parce que ça serait les premiers à chialer en entendant une bombe exploser. T'en as qui lui sont vraiment tombés en dessus alors que c'était vrai ce qu'il disait.
) j'aurais eu tendance à te dire que c'était cool mais quand tu regardes un documentaire sur la WW2, les vidéos sur la guerre en Yougoslavie avec des croates de 16 ans tirer sur des soldats serbes et tu lis des bouquins d'Histoire, tu rends compte que c'est un sale truc que personne ne devrait vivre
Après justement en voyant ça on se demande si c'est pas mieux de se prendre une bombe nucléaire sur la gueule pour en finir avec toute cette absurdité totale
Le 27 janvier 2023 à 00:32:46 :
![]()
![]()
Non mais c'est ça, t'as des mecs qui croient que sur le champ de bataille, ils vont faire une recherche et destruction sauce Black Ops avec Gilet Pare-balles / Tour de Passe-Passe et Ninja Pro et qu'au pire un petit coup de drone ou de Javelin ou de je sais pas quoi et c'est plié
![]()
Alors que la réalité va plutôt se rapprocher d'ArmA 3 quand tu fais l'erreur de pas bien vérifier les alentours et qu'un vieux soldat paumé t'en colle une entre deux côtes a 350m, sauf que la, y aura pas l'option charger la partie
![]()
Le 27 janvier 2023 à 00:34:24 :
C'est cocasse soudain cet appel à l'élan patriotique de la part des élites, les mêmes qui crachaient dessus il y a 5 mois dessus et sur Zemmour et sur Le Pen. Les mêmes qui se disaient citoyens du monde et contre les frontières
Mathieu Kassovitz qui vient sucer les combattants ukrainiens car "défendent leurs frontières" par contre quand t'as GI qui vient repousser des clandos dans les Pyrénées tu l'entends pleurer car ils viennent défendre nos frontières
En fait c'est simple, le nationalisme c'est bien uniquement quand ton pays est en guerre

Données du topic
- Auteur
- Spizza26
- Date de création
- 26 janvier 2023 à 22:23:32
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC
- 192