Des gens ont vraiment un budget "sortie" ?
C'est comme avoir un budget gaming
Déjà juste ton pc c'est 1000€ (en prenant large) + K&M, casque ou enceinte micro etc
Ensuite les jeux
ça dépend des gens aussi,
j'en connais sortir = forcément se mettre une grosse race. Euh on peut juste boire un verre c'est déjà bien non ?
Le 30 janvier 2023 à 09:06:00 :
C'est quoi ce truc de yes-life encore
Y'en a pour qui ça représente la majorité de leurs dépenses mensullesVous allez me faire croire que des gens planifient un budget de leurs sorties tous les mois ?
![]()
Donc les gens ne passent pas la majorité de leurs w-e à boucler sur leur PC ?
![]()
Quand tu fais des restos toutes les semaines + sorties avec ta meuf, crois moi que tu finis par avoir un.
Je dirais pas "majorite" mais perso ouais, c est vraiment le gros poste en depenses non fixes (apres j epargne aussi pas mal).
Au final j aipas vraiment de "budget" mais je sais combien ca va me couter sur un mois lambda
Le 30 janvier 2023 à 09:22:38 :
ça dépend des gens aussi,j'en connais sortir = forcément se mettre une grosse race. Euh on peut juste boire un verre c'est déjà bien non ?
Je parle des sorties en soirée avec before + soirée + éventuel after où t'es obligé de raquer
Après oui tu peux juste boire un verre de temps en temps mais c'est l'aprem généralement ça
Le 30 janvier 2023 à 09:25:44 :
ça dépend des gens aussi,j'en connais sortir = forcément se mettre une grosse race. Euh on peut juste boire un verre c'est déjà bien non ?
Je vois vraiment pas l'intérêt de boire de l'alcool si c'est pas pour se mettre une caisse et je trolle pas
![]()
après j'habite près de la frontière belge donc on a plein de bières
Le 30 janvier 2023 à 09:24:51 :
Y'en a pour qui ça représente la majorité de leurs dépenses mensullesVous allez me faire croire que des gens planifient un budget de leurs sorties tous les mois ?
![]()
![]()
Quand tu fais des restos toutes les semaines + sorties avec ta meuf, crois moi que tu finis par avoir un.
Je dirais pas "majorite" mais perso ouais, c est vraiment le gros poste en depenses non fixes (apres j epargne aussi pas mal).
Au final j aipas vraiment de "budget" mais je sais combien ca va me couter sur un mois lambda

Le 30 janvier 2023 à 09:27:51 :
Le 30 janvier 2023 à 09:25:44 :
Je vois vraiment pas l'intérêt de boire de l'alcool si c'est pas pour se mettre une caisse et je trolle pas
![]()
après j'habite près de la frontière belge donc on a plein de bières
Tu les achète au supermarché, c'est les mêmes et pour le prix d'une bière en terrasse t'as un pack
Le 30 janvier 2023 à 09:28:21 :
Le 30 janvier 2023 à 09:24:51 :
![]()
![]()
Le resto/bar hebdo c'est surtout avec les potes, en mode marlou. Les sorties avec ma meuf, c'est assez variable selon ce qu'on fait niveau budget. On peut aussi decider de rester a la maison et cuisiner
Le 30 janvier 2023 à 09:28:58 :
Et putain au final meme les soirees a la maison ca "tape" si t'aime bien recevoir. On en a facile pour 20-30 euros par tete a chaque fois
Oui mais là tu bois beaucoup plus pour le même prix, je préfère payer une bouteille qu'un cocktail
Le 30 janvier 2023 à 09:31:15 :
Le 30 janvier 2023 à 09:28:58 :
Et putain au final meme les soirees a la maison ca "tape" si t'aime bien recevoir. On en a facile pour 20-30 euros par tete a chaque foisOui mais là tu bois beaucoup plus pour le même prix, je préfère payer une bouteille qu'un cocktail
Je pensais surtout aux courses de bouffe, mais ca revient au meme.
Au final quand tu recois chez toi, t'essaye de servir de la qualite vu que ca coute "moins cher" que de sortir
[09:15:04] <ChiasseApresKFC>
Je suis d'accord, payer un verre à 12€ alors que tu t'en fais 15 pour le même prix chez toi![]()
"Oui mais tu payes pour le cadre". Ok, Brandon. On paye 12€ pour un cocktail dégueulasse coupé aux glaçons sur un terrasse de merde dégueulasse qui pue la clope, tout en étant assis super serré à côté de gens qu'on connaît pas sur une chaise en bois qui te fait mal au cul au bout de 5min et là on se sent vivre. Là on vit la true yes-life life
![]()
Pour avoir la chance d'être en concurrence à 30 mecs avec les 3 filles mignonnes de la terrasse, qui ne te donneraient même pas l'heure. Le yes life dream
Données du topic
- Auteur
- APIDTA
- Date de création
- 30 janvier 2023 à 09:06:00
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 66