[ALERTE] Elisabeth Borne "L'âge de départ de la retraite à 64 ans n'est plus NÉGOCIABLE"
Le 29 janvier 2023 à 13:46:43 :
Le 29 janvier 2023 à 13:43:27 :
Les vrais grèves c'est plusieurs semaines non stop sans retour au travail comme au XIXe siècle et même debut du XXe siècle.
Pas juste une petite marche organisé avec des boomersLa première grève a déjà eu un effet significatif y'a des députés macronistes qui pensent à modifier leur vote à l'assemblée nationale.
il faut juste éteindre et bloquer tous les réacteurs nucléaires (+raffineries, ports, aéroports, réseau SNCF)
au bout de 10 jours le Gouvernement fera marche arrière je pense
Le 29 janvier 2023 à 13:45:53 :
A-t-il seulement jamais été négociable ?
Déjà pas jamais le low
Le 29 janvier 2023 à 13:47:02 Asdepic7 :
Mais quand j'y pense macron avait déjà fait part de son projet de réformes des retraites avant même son premier mandat
En résumé on a voté pour ça.
Le 29 janvier 2023 à 13:48:52 :
Le 29 janvier 2023 à 13:46:43 :
Le 29 janvier 2023 à 13:43:27 :
Les vrais grèves c'est plusieurs semaines non stop sans retour au travail comme au XIXe siècle et même debut du XXe siècle.
Pas juste une petite marche organisé avec des boomersLa première grève a déjà eu un effet significatif y'a des députés macronistes qui pensent à modifier leur vote à l'assemblée nationale.
il faut juste éteindre et bloquer tous les réacteurs nucléaires (+raffineries, ports, aéroports, réseau SNCF)
au bout de 10 jours le Gouvernement fera marche arrière je pense
On peut obtenir un résultat avec moins que ça quand on voit l'effet qu'un jour de grève nationale a sur l'assemblée nationale.
64 ans, l'âge médiane de la mortalité c'est quoi du coup?
On parle d'une longévité de 79/84 ans mais c'est sans compter les morts de maladie prématurée et tout je suppose, la moyenne elle même n'est pas représentative.
Je pense qu'à 64 ans la majorité des gens ne toucheront pas leurs retraites énormément de temps.
Le 29 janvier 2023 à 13:42:45 :
Le 31 Janvier ça va être le feu avec la grève générale
Oui oui ils vont marcher de 14h à 17h puis rentrer chez eux regarder tpmp et retourner bosser le lendemain
![]()
This
Depuis que je suis gosse j'entend "le peuple va se réveiller" et ce genre de connerie, aujourd'hui j'ai 31 ans et le peuple n'a pas bougé un orteil depuis....
Les gens se contentent de l'ouvrir sur les réseaux sociaux (ce qui est parfaitement inutile) et aller faire une ballade de quelques heures avec des panneaux a la main avant de rentrer gentiment chez eux pour reprendre leur vie pathétique et continue a pleurer

.gif)
Quoiqu'il arrive, je serais à la retraite a 60 ans
.gif)
Le 29 janvier 2023 à 13:52:12 :
64 ans, l'âge médiane de la mortalité c'est quoi du coup?On parle d'une longévité de 79/84 ans mais c'est sans compter les morts de maladie prématurée et tout je suppose, la moyenne elle même n'est pas représentative.
Je pense qu'à 64 ans la majorité des gens ne toucheront pas leurs retraites énormément de temps.
Données du topic
- Auteur
- Cougar_Meloni
- Date de création
- 29 janvier 2023 à 13:40:54
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 158