Si BERNARD ARNAULT perd 75% de la valeur de ses ACTIONS BOURSIÈRES
Le 24 janvier 2023 à 14:25:33 :
Le 24 janvier 2023 à 14:25:03 :
On pourrait imaginer les répartir aux employés des boites en questions, ce qui ferait qu'il n'y aurait plus de dividendes à verser, donc plus d'argent pour les salaires.
C'est quand meme incroyable le niveau des gauchiasses.
On pourrait imaginer les répartir aux employés des boites en questions, ce qui ferait qu'il n'y aurait plus de dividendes à verser, donc plus d'argent pour les salaires.
? J'ai pas dit que j'étais pour, seulement l'idiot d'OP parle de dévaloriser des actions alors que personne en a jamais parlé
Le 24 janvier 2023 à 14:25:09 :
Le 24 janvier 2023 à 14:24:22 :
Le 24 janvier 2023 à 14:17:29 :
Le 24 janvier 2023 à 14:16:06 :
Le 24 janvier 2023 à 14:14:33 :
C'est pas ça l'idée de la gauche, l'idée c'est de répartir ses biens aux autres. Si le cours baisse, y'a juste une perte sèche de capital, personne n'en profite.
Oui je feedMais son patrimoine est constitué à 90% de sa valorisation boursière.
Qu'est-ce que la gauche veut lui saisir ?
Ses actions, pour les revendre sur le marché ?Action = capital = moyens de production l'idiot
C'est juste Marx, ni plus ni moins.ça n'a aucun sens ce que tu racontes.
La valeur de ses actions n'est matérialisée que s'il y a vente d'actions.
C'est comme la valeur d'une baraque.
Tant que c'est ta résidence principale, qu'elle vaille 700.000 euros ou 50.000 euros sur le marché, elle n'a une valeur finale que si tu la vend.N'importe quoi, tu dis un truc tout à fait faux. Tu n'y connais rien, admet le.
Ce n'est pas faux, c'est justement précisément là où réside toute l'hypocrisie de la gauche.
Bernard Arnault peut peser 135 milliards aujourd'hui.
Si demain l'action chute de 50%, il ne pèsera que 67 milliards.
Quelle est la base de taxation ? S'il vend ses actions, il sera taxé sur la plus-value.
Vous voulez aussi qu'on taxe tous les propriétaires en fonction de la valeur de leur résidence principale ?
Un mec qui aurait 100m2 en plein Paris est potentiellement éligible à l'ISF, pourtant il ne gagne pas 30.000 euros par mois.
Le 24 janvier 2023 à 14:27:41 :
Le 24 janvier 2023 à 14:25:09 :
Le 24 janvier 2023 à 14:24:22 :
Le 24 janvier 2023 à 14:17:29 :
Le 24 janvier 2023 à 14:16:06 :
> Le 24 janvier 2023 à 14:14:33 :
>C'est pas ça l'idée de la gauche, l'idée c'est de répartir ses biens aux autres. Si le cours baisse, y'a juste une perte sèche de capital, personne n'en profite.
> Oui je feed
Mais son patrimoine est constitué à 90% de sa valorisation boursière.
Qu'est-ce que la gauche veut lui saisir ?
Ses actions, pour les revendre sur le marché ?Action = capital = moyens de production l'idiot
C'est juste Marx, ni plus ni moins.ça n'a aucun sens ce que tu racontes.
La valeur de ses actions n'est matérialisée que s'il y a vente d'actions.
C'est comme la valeur d'une baraque.
Tant que c'est ta résidence principale, qu'elle vaille 700.000 euros ou 50.000 euros sur le marché, elle n'a une valeur finale que si tu la vend.N'importe quoi, tu dis un truc tout à fait faux. Tu n'y connais rien, admet le.
Ce n'est pas faux, c'est justement précisément là où réside toute l'hypocrisie de la gauche.
Bernard Arnault peut peser 135 milliards aujourd'hui.
Si demain l'action chute de 50%, il ne pèsera que 67 milliards.
Quelle est la base de taxation ? S'il vend ses actions, il sera taxé sur la plus-value.
Vous voulez aussi qu'on taxe tous les propriétaires en fonction de la valeur de leur résidence principale ?
Un mec qui aurait 100m2 en plein Paris est potentiellement éligible à l'ISF, pourtant il ne gagne pas 30.000 euros par mois.
La oui je suis d'accord, ça pose un problème pour établir la taxation. D'ou le fait qu'un impôt sur le fixe, je trouve ça idiot.
Le 24 janvier 2023 à 14:22:49 :
Les gens crèvent la gueule ouverte dans pleins de pays de l'UE. N'en déplaise à l'aburti de modo qui ddb tous les posts qu'il comprend pas.
Cultives-toi, regardes ARTE. Des gens bossent toute leur vie et peuvent pas vivre en étant âgé et sa devient monnaie courante. L'europe devient invivable.
Il donne 34 milliard aux pauvres et ils peuvent sortir de la merde.Bien entendu vu ton éducation et ta fainéantise, tu prendras pas le temps de regarder un reportage d'ARTE pour changer de point de vue.
"il donne 34 milliards"
Mais t'es vraiment pas fini mon gars.
Bernard Arnault ne possède pas 34 milliards. C'est la valeur de ses actions.
Il faut qu'il vende.
Et s'il vend, il sera taxé, lourdement.
Le 24 janvier 2023 à 14:27:19 :
? J'ai pas dit que j'étais pour, seulement l'idiot d'OP parle de dévaloriser des actions alors que personne en a jamais parlé
Ah bah si nous car nous on a bien pris la mesure de vos conneries.
Ce qui n'a rien d'extraordinaire un BTS doit avoir le niveau pour expliquer en quoi le programme de melencuck est une absurdité de A à Z digne du travail d'un adolescent sous speed.
Le 24 janvier 2023 à 14:28:46 :
Les gens crèvent la gueule ouverte dans pleins de pays de l'UE. N'en déplaise à l'aburti de modo qui ddb tous les posts qu'il comprend pas.
Cultives-toi, regardes ARTE. Des gens bossent toute leur vie et peuvent pas vivre en étant âgé et sa devient monnaie courante. L'europe devient invivable.
Il donne 34 milliard aux pauvres et ils peuvent sortir de la merde.Bien entendu vu ton éducation et ta fainéantise, tu prendras pas le temps de regarder un reportage d'ARTE pour changer de point de vue.
"il donne 34 milliards"
Il faut qu'il vende.
Et s'il vend, il sera taxé, lourdement.
Mais dans ce cas l'argent ira à l'état qui pourrait le redistribuer, c'est juste de la compta ça revient au même hein
Personne ne parle de ça, apprends à lire.
Je pointe l'hypocrisie de la gauche sur ce sujet.
Bernard Arnault, si ses actions sont dévalorisées, et qu'il est donc "moins riche", ça ne changera absolument rien à la conditions des "pauvres". Rien. Pire, ça va en créer.
Preuve donc s'il en est, que la valorisation des actions LVMH n'a strictement rien à voir avec la pseudo-richesse de BA.
Le 24 janvier 2023 à 14:28:52 :
Je reformule : ça n'a jamais été un projet de la gauche de faire chuter les actions des riches
Kheyou, tu veux un peu d'argent gratuit ?
Je suis sincère dans ma démarche et si tu es intelligent, tu vas vite le comprendre et en profiter ! Prends le temps de lire, il n'y en a que pour une minute
Tu t'inscris chez un bookmaker (ceux qui organisent les paris sur les courses de chevaux ou le foot, etc). Je t'en propose un qui, lorsque tu t'inscris et dépose 15€, te crédite de 60€ cash supplémentaire.
C'est pour te motiver à t'inscrire. Du coup, si tu sais calculer (j'en doute pas), avec 15€ tu as 75€.
Tu n'as plus qu'à placer de bêtes et simples paris pour récupérer ton argent, voire faire des bénefs si tu paries bien. Et tu t'amuseras au passage.
Et si tu es un mec déter, regarde ce screen, ça c'est moi qui joue :
(+500€ de bénefs en quelques heures mais bon moi je suis un expert)
Ca se passe ici : https://www.turfix.net/chevaux
Sois intelligent et profite bien de ton argent
Le 24 janvier 2023 à 14:14:20 :
Le 24 janvier 2023 à 14:11:54 :
0C'est bien ce qu'il me semblait.
Le gauchisme est donc bien une maladie mentale.
Mékilékon
Le 24 janvier 2023 à 14:29:48 :
"il donne 34 milliards"
Il faut qu'il vende.
Et s'il vend, il sera taxé, lourdement.Mais dans ce cas l'argent ira à l'état qui pourrait le redistribuer, c'est juste de la compta ça revient au même hein
Mais s'il ne vend pas, pourquoi voulez-vous le taxer ?
Si l'action LVMH vaut 100 euros, et demain 1000 euros, vous comprenez bien que la situation personnelle de Bernard Arnault ne change pas ? Du moins, tant qu'il ne vend pas.
Le 24 janvier 2023 à 14:28:55 :
Ah bah si nous car nous on a bien pris la mesure de vos conneries.
Ce qui n'a rien d'extraordinaire un BTS doit avoir le niveau pour expliquer en quoi le programme de melencuck est une absurdité de A à Z digne du travail d'un adolescent sous speed.
L'action d'EDF quand Borne annonce la nationalisation?
Le 24 janvier 2023 à 14:30:40 :
Je reformule : ça n'a jamais été un projet de la gauche de faire chuter les actions des riches
SI. Puisque les effets sur l'économie seront sans commune mesure. On aura un facile un -30%
Perso ready à shorter tout le marché français si jamais les français sont suffisament con pour mettre ces débiles complets au pouvoir.
Le 24 janvier 2023 à 14:31:17 :
Le 24 janvier 2023 à 14:29:48 :
"il donne 34 milliards"
Il faut qu'il vende.
Et s'il vend, il sera taxé, lourdement.Mais dans ce cas l'argent ira à l'état qui pourrait le redistribuer, c'est juste de la compta ça revient au même hein
Mais s'il ne vend pas, pourquoi voulez-vous le taxer ?
Si l'action LVMH vaut 100 euros, et demain 1000 euros, vous comprenez bien que la situation personnelle de Bernard Arnault ne change pas ? Du moins, tant qu'il ne vend pas.
On était dans l'hypothèse ou il vend, qu'est ce que tu ne comprend pas dans le post que je cite?
Données du topic
- Auteur
- UrinedeCovid19
- Date de création
- 24 janvier 2023 à 14:11:15
- Nb. messages archivés
- 493
- Nb. messages JVC
- 481