Topic de NeutrinoBC5 :

[Alerte Rouge] Abrams + Leopard 2 FINITO la russie FINITO

Le 25 janvier 2023 à 18:44:34 :
À votre avis pourquoi y'a jamais eu de révoltes dans les dictatures ? Du pain et des jeux.

:rire:

à encadrer

Non abruti, ça veut dire qu'il se barrerait avec sa famille ou planqué. :rire:

L'Ukraine était un des pays les plus corrompus, soudainement y'a un an c'est devenu un parangon de la démocratie et des libertés, bande de clowns. La réalité c'est que 95% des gens en ont rien à cirer de qui les dirige, du moment qu'ils ont à bouffer et des loisirs. À votre avis pourquoi y'a jamais eu de révoltes dans les dictatures ? Du pain et des jeux.

j'ai ddb, tu l'as insulté :)

Le 25 janvier 2023 à 18:35:53 :

Le 25 janvier 2023 à 18:31:27 :

Le 25 janvier 2023 à 18:26:41 :

Le 25 janvier 2023 à 18:25:15 :
Ce que veulent imposer les occidentalistes persuadés d'être les hérauts de la bonne cause : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/3/1674667510-image.png

Aprés quand on voit ce que veut imposer le reste du monde on relativise et on se dit que OK on plutôt bon, même très bon en faite.... Nous au moins on a les chiottes..

les occidentalistes : "on a des chiottes nous :)"
aussi les occidentalistes : "super on a des chiottes, mais on aura aussi tout un organe de surveillance, de propagande et de culpabilisation pour nous dire comment les utiliser afin de ne pas oppresser les minorités qui ont détruit mon pays et acquiescé pour en faire un hôtel"

Chouette le monde promis par les ukrainix :rire:

Je préfère être surveillé em Europe qu'en Chine ou en Russie, effectivement.

la question fondamentale est surtout la suivante :

le choix :-vous restez dans l'occident = contrôle social horizontal, tyrannie anomique où les "représentants" se foutent de l'état du pays tant que tu paies l'impôt, simulacre de démocratie par le "nudge" et les infos dispensées par les grands conglomérats, un monde livré aux flux et aux besoins momentanés du marché broyant les individus et perpétuant des formes de féodalités plus brutales et enracinées que jamais, pas de responsables visibles de la situation pourrie hormis ton voisin et ta propre faiblesse.

-vous rejoignez la Russie = contrôle social vertical, contrat social reposant sur l'angoisse fertile de l'aristocratie face à la terreur révolutionnaire entretenue, des pays souverains qui produisent autre chose que du consommateur nihiliste, des peuples qui peuvent affronter les vicissitudes des siècles sans recourir à la fuite en avant technologique sinon pour se défendre des autres...

Le 25 janvier 2023 à 18:42:48 :

Le 25 janvier 2023 à 18:39:31 :

Le 25 janvier 2023 à 18:36:56 :

Le 25 janvier 2023 à 18:34:53 :

Le 25 janvier 2023 à 18:33:38 :

> Le 25 janvier 2023 à 18:32:54 :

>> Le 25 janvier 2023 à 18:31:28 :

> >Du coup 3 bataillons en vu? 40 X 2 Leopards + 31 Abrams

> >

> > Tout ces chars vont être opérationnels instant ça risque de taper sec

>

> Origine des équipages ? :)

Ukrainien et formés en Allemagne

Une source pour ça ? :(

ba ils vont pas être formés en Ukraine si c'est pas l'Allemagne ça sera dans un autre pays qui donne des léopards mais y'a déja eu des formations de soldats Ukrainien en Allemagne depuis le début de la guerre

3 mois c'est suffisant pour former un opérateur tank ? :(

genre t'espère une réponse qualifiée ici

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361757-larryb.png

L'Ukraine était un des pays les plus corrompus, soudainement y'a un an c'est devenu un parangon de la démocratie et des libertés, bande de clowns. La réalité c'est que 95% des gens en ont rien à cirer de qui les dirige, du moment qu'ils ont à bouffer et des loisirs. À votre avis pourquoi y'a jamais eu de révoltes dans les dictatures ? Du pain et des jeux.

La russie est bien plus corrompue que l'Urkaine (elle est devant en rang sur les indices de corruption de toutes les ONG)
De plus la corruption ukrainienne provient largement de ses liens avec la russie.
On ne peut qu'applaudir le fait qu'elle essaie de s'en détacher ... néanmoins çà n'a pas l'air de faire plaisir à ces même russes qui profitent de cette corruption qu'ils ont eux même installés.. et ils le font savoir aujourd'hui avec cette guerre

Le 25 janvier 2023 à 18:46:46 :

Ce que veulent imposer les occidentalistes persuadés d'être les hérauts de la bonne cause : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/3/1674667510-image.png

Aprés quand on voit ce que veut imposer le reste du monde on relativise et on se dit que OK on plutôt bon, même très bon en faite.... Nous au moins on a les chiottes..

aussi les occidentalistes : "super on a des chiottes, mais on aura aussi tout un organe de surveillance, de propagande et de culpabilisation pour nous dire comment les utiliser afin de ne pas oppresser les minorités qui ont détruit mon pays et acquiescé pour en faire un hôtel"

le choix :
-vous rejoignez la Russie = [...] des pays souverains [...]

c'est à ça qu'on les reconnaît

les mecs ils te disent carrément qu'ils bandent de voir des chars russes déferler sur le pays

tout à fait, il faut rappeler aussi que leurs juges sont en partie choisis sur décision prise par une commission spécifique du G7 ; que les présidents successifs ont transigé avec les clauses des traités signés avec la Russie presque aussitôt, afin d'appliquer une politique d'anéantissement des russophones, d'effacement des communautés roumaines, grecques et hongroises et n'ont jamais respecté le cycle démocratique des Etats indépendants de l'est :)

le choix :-vous restez dans l'occident = contrôle social horizontal, tyrannie anomique où les "représentants" se foutent de l'état du pays tant que tu paies l'impôt, simulacre de démocratie par le "nudge" et les infos dispensées par les grands conglomérats, un monde livré aux flux et aux besoins momentanés du marché broyant les individus et perpétuant des formes de féodalités plus brutales et enracinées que jamais, pas de responsables visibles de la situation pourrie hormis ton voisin et ta propre faiblesse.

-vous rejoignez la Russie = contrôle social vertical, contrat social reposant sur l'angoisse fertile de l'aristocratie face à la terreur révolutionnaire entretenue, des pays souverains qui produisent autre chose que du consommateur nihiliste, des peuples qui peuvent affronter les vicissitudes des siècles sans recourir à la fuite en avant technologique sinon pour se défendre des autres...

Je suis en occident et je ne subit pas ta tyrannie imaginaire, et j'ai accès au confort, j'ai même trois chiottes juste pour moi dans mon appart, presque autant que toute la Russie :rire: Le choix est vite fait :)

Le 25 janvier 2023 à 18:49:30 :

> Le 25 janvier 2023 à 18:25:15 :

>Ce que veulent imposer les occidentalistes persuadés d'être les hérauts de la bonne cause : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/3/1674667510-image.png

le choix :

les mecs ils te disent carrément qu'ils bandent de voir des chars russes déferler sur le pays

je veux que les euro-atlantistes soient chassés effectivement :)

Le 25 janvier 2023 à 18:47:47 :

La russie est bien plus corrompue que l'Urkaine (elle est devant en rang sur les indices de corruption de toutes les ONG)
De plus la corruption ukrainienne provient largement de ses liens avec la russie.
On ne peut qu'applaudir le fait qu'elle essaie de s'en détacher ... néanmoins çà n'a pas l'air de faire plaisir à ces même russes qui profitent de cette corruption qu'ils ont eux même installés.. et ils le font savoir aujourd'hui avec cette guerre

Oups il l'a dit

Le 25 janvier 2023 à 18:50:28 :

> Le 25 janvier 2023 à 18:25:15 :

>Ce que veulent imposer les occidentalistes persuadés d'être les hérauts de la bonne cause : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/3/1674667510-image.png

Je suis en occident et je ne subit pas ta tyrannie imaginaire, et j'ai accès au confort, j'ai même trois chiottes juste pour moi dans mon appart, presque autant que toute la Russie :rire: Le choix est vite fait :)

t'as pas envie d'un pays souverain envahit par la Russie ?

Avec tout ce qu'on fournis à l'Ukraine après avoir gagné ils auront de quoi envahir la Pologne :rire:

Le 25 janvier 2023 à 18:51:15 :

> Le 25 janvier 2023 à 18:26:41 :

>> Le 25 janvier 2023 à 18:25:15 :

> >Ce que veulent imposer les occidentalistes persuadés d'être les hérauts de la bonne cause : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/3/1674667510-image.png

>

> Aprés quand on voit ce que veut imposer le reste du monde on relativise et on se dit que OK on plutôt bon, même très bon en faite.... Nous au moins on a les chiottes..

> :rire:

le choix :

tu veux qu'une puissance étrangère envahisse ton pays. Curieux mais honnête

Le 25 janvier 2023 à 18:41:18 :

Le 25 janvier 2023 à 18:40:11 lugsama a écrit :

Le 25 janvier 2023 à 18:38:50 :
les chars abrams et leopard ils font quoi de spécial concrètement ?

Par rapport aux chars russes ils protègent l'équipage, sont plus blindés, plus lourd.

c'est tout, vu les commentaires ici je pensais limite que chaque char tirait une ogive nucléaire

conduite de tir, vision thermique dernière génération... une marche arrière qui fonctionne :rire:

Le 25 janvier 2023 à 18:41:44 :

Le mec il serait dans Kiev bombardé il dirait "ayaaaaaaaa on croit que c'est nous qu'ils attaquent mais pas du tout, je lève pas une couille tant qu'ils sont pas dans ma rue"

Non, tu n'es pas très bon en analogie :rire:

Si je suis en France, et que la Russie bombarde la France sachant que ceux qui contrôlent l'état Français ont tout fait pour rentrer en guerre contre l'état Russe, ton ennemi c'est peut-être l'état Russe, mais c'est certainement l'état Français. :rire:

Ou alors tu considères que chaque bombe reçue sur ton territoire est une défense de tes intérêts par l'état qui te gouverne, à court et long terme, puisque rien de ce qui a permis à cette bombe d'arriver sur ta maison ne constitue une défense de tes intérêts (sauf si la spoliation et l'aliénation par divers mécanismes constituent une défense de tes intérêts). :rire:

Le 25 janvier 2023 à 18:45:27 :

"La décision américaine de livrer des Abrams à Kiev devrait mettre du temps à se concrétiser. Il est question de « plusieurs mois », voire de « quelques années ».

"Reste que, au-delà des difficultés logistiques et du temps nécessaire pour former les équipages ainsi que les techniciens, d’autres éléments sont à prendre en considération. Comme celui évoqué par Jon Jeckell, un ancien officier de l’US Army, cité par Breaking Defense. « Les Ukrainiens vont également devoir trouver un moyen de faire passer l’Abrams sur leurs ponts, sachant qu’il est beaucoup plus lourd que n’importe quel char russe. Et il n’y a probablement pas beaucoup de ponts dans le pays qui peuvent supporter son passage. Et renforcer les ponts donnerait une indication sur l’endroit où vous prévoyez d’attaquer ».

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/6/1668894796-chuckyredpilled.jpg

Les Abrams on sait bien que c'est pas tout de suite et c'était juste pour déclencher l'ouverture de la porte "léopard 2" en Europe.
Les Abrams arriveront surement en fin d'année pour la récupération de la Crimée.
Même l'allemagne va trainer un peu des pieds pour envoyer ses propres léopard 2 même si ca finira par arriver

Là pour le moment c'est les Léopard 2 de tous les autres pays qui vont arriver (Pologne , Pays bas, Espagne,Danemark , Finland ...)

Le 25 janvier 2023 à 18:43:39 Mervalice1 a écrit :

Le 25 janvier 2023 à 18:41:00 kt4if a écrit :

Le 25 janvier 2023 à 11:58:12 tintinptitbrasw a écrit :
Pour rappel Zelensky a dit qu’il refuse de signer un traité de paix avec les russes et souhaite récupérer toute l’Ukraine :)
Il va envoyer « son » peuple à l’abattoir

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png une bonne rasade d'eau du puit pour remercier les américains

C'est quoi le problème dans le fait de vouloir récupérer son pays arbitrairement grignoté par un envahisseur, qui, à raison de la disproportion entre leur force, a cru pouvoir tout se permettre impunément? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Parce que bon, imaginez, un beau jour un pays qui nous supplante complètement sur le plan militaire nous bouffe sans qu'on puisse rien y faire un quart de la France, le jour où vous donne enfin l'occasion de la récupérer - et que votre peuple est d'accord, même exalté par l'idée -, vous dites, "EUUUUH, la paix plutôt, on est des petites putes et on peur de reprendre ce qui nous revient de droit"? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Moi je propose juste un peu d'eau, ne nous énervons pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png
Et pour la France ce serait méritax vu l'état du pays, moi je m'en fous je retourne au bled au moindre coup de feu. En attendant merci pour mon RSA Jean Patriote https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599514177-geraltlerifpazulacesarromeromainantique.png

Le 25 janvier 2023 à 18:52:32 :

Le 25 janvier 2023 à 18:51:15 :

> Le 25 janvier 2023 à 18:31:27 :

>> Le 25 janvier 2023 à 18:26:41 :

> >> Le 25 janvier 2023 à 18:25:15 :

> > >Ce que veulent imposer les occidentalistes persuadés d'être les hérauts de la bonne cause : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/3/1674667510-image.png

> >

> > Aprés quand on voit ce que veut imposer le reste du monde on relativise et on se dit que OK on plutôt bon, même très bon en faite.... Nous au moins on a les chiottes..

> > :rire:

>

> les occidentalistes : "on a des chiottes nous :)"

> aussi les occidentalistes : "super on a des chiottes, mais on aura aussi tout un organe de surveillance, de propagande et de culpabilisation pour nous dire comment les utiliser afin de ne pas oppresser les minorités qui ont détruit mon pays et acquiescé pour en faire un hôtel"

>

> Chouette le monde promis par les ukrainix :rire:

le choix :

tu veux qu'une puissance étrangère envahisse ton pays. Curieux mais honnête

après tout c'est pas comme si ça changeait de la situation présente + on a des intérêts objectifs avec la Russie et la Chine auxquels on ne pourrait pas avoir accès avec les ricains en plein déclin.
Par ailleurs, l'axe Moscou-Pékin a nettement plus tendance à privilégier l'absence de conneries de ce goût là https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/3/1674669275-image.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/3/1674669305-image.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/3/1674669315-image.png

Les hélicoptères d'attaque russe qui sont de top qualité ( les sous marins russes et hélicoptère russe sont introllable question qualité) vont dégommer tous ces chars :)

Données du topic

Auteur
NeutrinoBC5
Date de création
25 janvier 2023 à 11:51:49
Nb. messages archivés
1657
Nb. messages JVC
1529
En ligne sur JvArchive 242