Topic de C4sHC4rti8088 :

Des kheys qui sont allés en AUSTRALIE ?

Le 24 janvier 2023 à 09:35:32 :

Le 24 janvier 2023 à 09:33:00 :
J'y ai vécu 2 ans.

A part la météo, les activités en pleine nature. Tout y pire que la France.

J'y vais pour l'aspect financier, tu peux détailler un peu ?

La plupart des français qui y vivent sont sous la poverty line, la seule chose qui les empêche de rentrer c'est la fierté, j'ai croisé pas mal d'expats qui faisaient les poubelles pour survivre.
Tu resteras cantoné à des jobs de merde, et obtenir un permis de travail est mission impossible.

Vas y quelques mois pour te faire une idée, mais j'espère que t'as déjà pas mal d'économies car la vie là bas = 2 fois plus chère qu'en France.

Le 24 janvier 2023 à 09:39:44 :

Le 24 janvier 2023 à 09:38:32 :
J'espère que tu fumes pas khey , le paquet de clopes est entre 25 et 30 $ la bas :rire:

En plus c'est très mal vu de fumer la-bas, comme à New York

Oui on m'a raconté que en ville il y a carrément des zones pour les fumeurs :rire: et qu'il y a des " smoke free zone" où il est totalement interdit d'allumer une clope :ouch2:

Le 24 janvier 2023 à 09:50:41 :

Le 24 janvier 2023 à 09:35:32 :

Le 24 janvier 2023 à 09:33:00 :
J'y ai vécu 2 ans.

A part la météo, les activités en pleine nature. Tout y pire que la France.

J'y vais pour l'aspect financier, tu peux détailler un peu ?

La plupart des français qui y vivent sont sous la poverty line, la seule chose qui les empêche de rentrer c'est la fierté, j'ai croisé pas mal d'expats qui faisaient les poubelles pour survivre.
Tu resteras cantoné à des jobs de merde, et obtenir un permis de travail est mission impossible.

Vas y quelques mois pour te faire une idée, mais j'espère que t'as déjà pas mal d'économies car la vie là bas = 2 fois plus chère qu'en France.

Merci pour ton éclairage :oui:

Une connaissance qui y part le mois prochain m'a assuré qu'on pouvait coffrer plusieurs milliers en seulement quelques mois

Données du topic

Auteur
C4sHC4rti8088
Date de création
24 janvier 2023 à 09:31:00
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 292