un CHAD BLOND 10/10 se grime en FEMME 10/10 et SORT dans la RUE
Le 23 janvier 2023 à 15:42:21 :
Le 23 janvier 2023 à 15:39:19 :
Les gars en fait, quand les gens disent que etre une femme en 2023 est LARGEMENT plus dur qu'etre un homme, c'est JUSTE pas une légende en faitEtre une femme
calvaire constante
Cette vidéo le prouve, meme le chad n'en revient pas
Comment ca rien d'autre me choque ? cest pas suffisant ce que je dis ?
Le 23 janvier 2023 à 15:43:22 :
Mon ex copine qui se faisait suivre pas le prof de sport la ou elle allaitSon boss qui lui demandait de venir le week end juste elle au bureau
Impossible de rentrer seul le soir après une petite fete
Tranks, easy d'etre une femme parait il
dans certains pays bizarrement, c'est bien plus facile d'être une femme
Le 23 janvier 2023 à 15:43:53 :
Le 23 janvier 2023 à 15:42:21 :
Le 23 janvier 2023 à 15:39:19 :
Les gars en fait, quand les gens disent que etre une femme en 2023 est LARGEMENT plus dur qu'etre un homme, c'est JUSTE pas une légende en faitEtre une femme
calvaire constante
Cette vidéo le prouve, meme le chad n'en revient pas
Comment ca rien d'autre me choque ? cest pas suffisant ce que je dis ?
.gif)

Le 23 janvier 2023 à 15:43:29 :
Le 23 janvier 2023 à 15:42:07 :
J'ai vécu à Paris quand j'avais entre 20 et 25 ans et j'ai jamais vécu la chose avec cette ampleur.
Le truc le plus hardcore, c'est un mec de banlieu qui m'a suivie quand je revenais des courses et a commencé à me dire des trucs sales.
J'avais peur ? Moui, bon, faut pas déconner, il y avait quelques personnes dans la rue. Je savais bien que les chances que cela soit un violeur fou capable de m'agresser devant témoins étaient plutôt rares. À un moment, il faut relativiser un peu
. Oui, on vit parfois des trucs désagréables et inquiétants, et alors ?
Donc non, je n'ai pas été traumatisée par cette histoire ni par les 2-3 remarques désobligeantes que j'ai eu sur l'espace d'une année et demi à Paris.
Donc soit j'étais à l'ouest, soit les femmes qui se plaignent sont des grosses fragiles.
J'étais assez fraîche à cette époque . Je le sais parce que je vois des photos et je me faisais pas mal draguer.
Snif c'est fini tout ça .
(Je m'en branle)
Bon, j'étais pas une 10/10, on va pas déconner. Mais ce que je veux dire, c'est que toutes les femmes ne souffrent pas ce délire montré dans la vidéo. Loin de là. C'est une exagération de fragiles.
Et puis franchement, faut bien que le fait d'être une 10/10 présente quelques inconvénients . Déjà qu'elles bénéficient de l'effet de Halo...
Le 23 janvier 2023 à 15:44:22 :
Le 23 janvier 2023 à 15:43:22 :
Mon ex copine qui se faisait suivre pas le prof de sport la ou elle allaitSon boss qui lui demandait de venir le week end juste elle au bureau
Impossible de rentrer seul le soir après une petite fete
Tranks, easy d'etre une femme parait il
dans certains pays bizarrement, c'est bien plus facile d'être une femme
![]()
Je ne sais pas dans les autres pays ou j'ai vécu (Pologne et Italie) c'était pareil, les femmes subissaient aussi violence et menaces
Le 23 janvier 2023 à 15:47:43 :
Le 23 janvier 2023 à 15:43:29 :
Le 23 janvier 2023 à 15:42:07 :
J'ai vécu à Paris quand j'avais entre 20 et 25 ans et j'ai jamais vécu la chose avec cette ampleur.
Le truc le plus hardcore, c'est un mec de banlieu qui m'a suivie quand je revenais des courses et a commencé à me dire des trucs sales.
J'avais peur ? Moui, bon, faut pas déconner, il y avait quelques personnes dans la rue. Je savais bien que les chances que cela soit un violeur fou capable de m'agresser devant témoins étaient plutôt rares. À un moment, il faut relativiser un peu
. Oui, on vit parfois des trucs désagréables et inquiétants, et alors ?
Donc non, je n'ai pas été traumatisée par cette histoire ni par les 2-3 remarques désobligeantes que j'ai eu sur l'espace d'une année et demi à Paris.
Donc soit j'étais à l'ouest, soit les femmes qui se plaignent sont des grosses fragiles.
J'étais assez fraîche à cette époque
. Je le sais parce que je vois des photos de l'époque et je me faisais pas mal draguer.
Snif c'est fini tout ça
.
(Je m'en branle)
Bon, j'étais pas une 10/10, on vas pas déconner. Mais ce que je veux dire, c'est que toutes les femmes ne souffrent pas ce délire montré dans la vidéo.
Et puis franchement, faut bien que le fait d'être une 10/10 présente quelques inconvénient
. Déjà qu'elles bénéficient de l'effet de Halo...
ça dépend beaucoup aussi de la population qui t'entoure
Le 23 janvier 2023 à 15:29:35 :
les "hommes harceleurs", je ne me sens pas concerné et cette vidéo appuie cela
Données du topic
- Auteur
- Bitman01
- Date de création
- 23 janvier 2023 à 15:27:08
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 137