Topic de ShakiBen :

Vous pensez quoi de Dubaï,Abu Dhabi??

Les pays des bédouins pauvres dans le désert les plus chauds qui deviennent les pays les plus riches du monde UAE: Dubaï, Abu Dhabi, Et le Qatar et Arabie Saoudite.
Ils sont très intelligent le pétrole ils ont su quoi en faire pas comme d'autres pays
Des pays bâtis en 50 ans qui n'ont aucune culture, aucun patrimoine, adoubé par les low qi fan de tik tok
Je suis partie à Dubaï est Abu Dhabi en 2018 j'ai été choqué par les infrastructures, voitures...

Le 19 janvier 2023 à 12:53:39 :
Des pays bâtis en 50 ans qui n'ont aucune culture, aucun patrimoine, adoubé par les low qi fan de tik tok

Oui mais moi je parle de comment ils ont rendu leurs pays

Je suis passé à Dubaï.

Honnêtement, c'est ridicule comme endroit. Une sorte de Disneyland islamique en plein désert.

J'ai habité à Dubaï de 2013 à 2015, à l'époque où c'était pas encore vraiment hype, c'était agréable, j'ai passé 2 chouettes années là bas, ceux qui disent qu'il n'y a pas de culture sont ceux qui n'y sont jamais allés.
J'en pense que dans 10ans ils ne sont plus rien, faut qu'ils profitent :oui:
Le Qatar , Dubaï et Abu Dhabi se sont fait colonisé par l'Angleterre ont est d'accord ??

Le 19 janvier 2023 à 12:53:42 :
Je suis partie à Dubaï est Abu Dhabi en 2018 j'ai été choqué par les infrastructures, voitures...

Ils peuvent remercier les méchants occidentaux

Le 19 janvier 2023 à 12:54:51 :
J'ai habité à Dubaï de 2013 à 2015, à l'époque où c'était pas encore vraiment hype, c'était agréable, j'ai passé 2 chouettes années là bas, ceux qui disent qu'il n'y a pas de culture sont ceux qui n'y sont jamais allés.

J'y suis allé et il n'y a effectivement 0 culture.

Le 19 janvier 2023 à 12:54:51 :

Oui, c'est vrai durant mon voyage en 2018 la seul chose qui m'avait choqué sait le nombre D'indien :ouch:

La chose qui m'avait perturbé c'est le nombres d'Indien, Pak-Pak là bas Bordel
C'est beau, c'est propre, c'est sécurisé, la dernière fois que j'y étais c'était en 2019
En 2018 ,je me suis dit dans ma tête c'est l'Inde bordel

Le 19 janvier 2023 à 12:58:41 :
C'est beau, c'est propre, c'est sécurisé, la dernière fois que j'y étais c'était en 2019

Oui mais tu confirmes mon clé il y a trop de Pak pak sans papier je sais pas si ça à changer depuis ???

j'en pense que leurs lois protègent tellement bien les locaux contrairement a d'autres pays ou ils sont trainer dans la boue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le 19 janvier 2023 à 13:02:08 :
j'en pense que leurs lois protègent tellement bien les locaux contrairement a d'autres pays ou ils sont trainer dans la boue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Oui je pense aussi c'est les Européennes qui viennent lécher les culs des Dubaïottes

C'est mieux que la France sur pas mal de points :)

Par contre si t'es pauvre c'est finito pour le sexe :(

Sans la technologie occidentale leur pétrole vaudrait rien, c'est comme l'uranium malien.

Données du topic

Auteur
ShakiBen
Date de création
19 janvier 2023 à 12:50:19
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 241