La misère sexuelle et affective me prive de l'envie de travailler
Suppriméil faut continuer à financer les politiques féministes et le GR
Le forum te dira qu'il suffit de se laver tous les jours et de sortir pourtant.
Bref, je te comprend l'OP.
Mgtow
C'est plutôt les femmes qui ont fait leurs propres routes + désacralisation des femmes.
Le 27 janvier 2023 à 19:48:47 :
Le 27 janvier 2023 à 19:18:44 :
Le 26 janvier 2023 à 07:25:12 :
On peut se moquer de l'op mais dans le fond il n'a pas tord, je ne vois pas l'intérêt de se tuer à la tâche durant toute la journée pour rentrer dans un appart vide.Et c'est valable quelque soit votre niveau niveau de vie, j'ai bossé comme un chien pendant des années, j'ai accumulé du capital, je me suis acheté tout ce que je voulais et j'ai très vite fait le tour de cette vie insipide.
Maintenant j'ai drastiquement réduit mes heures, je ne travaille que ce qu'il faut pour payer mes factures, le reste du temps j'envoie le système se faire enculer.
Je plussoie et partage totalement cette mentalité.
J'ai un taf correct, proprio et j'ai fréquement des sursaut de motiv pour me dire "bouge, va faire autre chose, fais de la maille, etc".
Sauf, que la thune j'en ai déjà, j'épargne correctement et ne me prive jamais. Donc a quoi bon faire de la thune en fait ? Faire un voyage solo ?Sachant que tu te fais littéralement PURIFIER par la DGFIP quand t'es un homme solo qui gagne correctement sa vie
par contre pas vouloir voyager en solo c'est vraiment de la lacheté, les voyages ça forme un homme, qui plus est quand t'es seul livré à toi même devant te débrouiller dans un bled ou tu parles pas la langue
les voyages seul c'est juste déprimant, quand t'en a fais une dizaine ca fait plus que te renvoyer a ta solitude... tu changes juste le décor, autant rester dans sa chambre
T'es dans une zinzin boucle alors parce que c'est justement le fait de ne pas travailler qui va te faire rester en misère sexuelle
C'est comme si une magalax se goinfrait en disant que son poids l'empêche de prétendre à un chad
Le 26 janvier 2023 à 07:15:36 :
Cette excuse de merdePuceau 32 ans et je ne suis pas au RSA
Ah c'est à cause de toi que j'ai senti un tremblement dans ma chambre quand j'ai cliqué sur le topic
Le 26 janvier 2023 à 07:36:22 :
Toujours les meme trollArretes de parler de cette ilusion les Celestins, c’est facile de baiser et de recevoir de l’affection quand on est envie et qu’on est interessant, y’a que sur ce forum qu’on a des merdes humaines qui croient encore que jouer a des jeux videos a 28ans est un bon investissement
Le plus gros baiseur que je connais et aussi le plus gros consommateur de JV.
Le 26 juillet 2023 à 02:33:43 :
27 ans celib depuis toujours et j'angoisse à mort vous m'entendez A MORT. Je cherche même plus une copine là je veux direct passer à l'étape femme + enfants (accessoirement tromper la meuf parceque c'est hors de question que je reste loyal à une meuf usée du coeur et de la chatte pendant que moi j'étais seul comme un con)
Ahahaha le mec a déjà prévu de tromper sa future femme putain
Forum normal
Le 26 juillet 2023 à 02:35:28 :
27 ans celib depuis toujours et j'angoisse à mort vous m'entendez A MORT. Je cherche même plus une copine là je veux direct passer à l'étape femme + enfants (accessoirement tromper la meuf parceque c'est hors de question que je reste loyal à une meuf usée du coeur et de la chatte pendant que moi j'étais seul comme un con)Ahahaha le mec a déjà prévu de tromper sa future femme putain
![]()
Forum normal
Pour moi la fidélité c'est bien si c'est ta première et que t'es son premier, à 27 ans c'est sûr que je vais me retrouver avec une meuf qui a tourné donc je vois pas pourquoi je devrais être loyal alors que j'étais tout seul comme un crève la dalle
[02:38:10] <Viandoxin>
Le 26 juillet 2023 à 02:35:28 :
27 ans celib depuis toujours et j'angoisse à mort vous m'entendez A MORT. Je cherche même plus une copine là je veux direct passer à l'étape femme + enfants (accessoirement tromper la meuf parceque c'est hors de question que je reste loyal à une meuf usée du coeur et de la chatte pendant que moi j'étais seul comme un con)Ahahaha le mec a déjà prévu de tromper sa future femme putain
![]()
Forum normal
Pour moi la fidélité c'est bien si c'est ta première et que t'es son premier, à 27 ans c'est sûr que je vais me retrouver avec une meuf qui a tourné donc je vois pas pourquoi je devrais être loyal alors que j'étais tout seul comme un crève la dalle
Même longueur d'onde, encore faut-il trouver la copine et ensuite l'amante
Données du topic
- Auteur
- Back500
- Date de création
- 26 janvier 2023 à 07:12:03
- Date de suppression
- 26 juillet 2023 à 16:25:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 68