La REDPILL 💊 de Pierre Chaillot BORDEL ahiii
Supprimé- 1

Le 23 janvier 2023 à 10:03:59 :
Bah le gouvernement a pris les golem pour des cons de A à Z, ce n est que la 275ème preuve, que veux tu qu on dise de plus ? Les golem n ouvriront jamais les yeux
Non mais là c'est un statisticien qui prend que les chiffres officiels, pas un taré complotax à la Lalanne, la puissance des PLS qu'il inflige j'ai jamais vu aussi clair
Le 23 janvier 2023 à 10:05:10 :
Bah le gouvernement a pris les golem pour des cons de A à Z, ce n est que la 275ème preuve, que veux tu qu on dise de plus ? Les golem n ouvriront jamais les yeuxNon mais là c'est un statisticien qui prend que les chiffres officiels, pas un taré complotax à la Lalanne, la puissance des PLS qu'il inflige j'ai jamais vu aussi clair
![]()
Je sais bien mon bon khey, quand je donnais les chiffres officiels du site du ministère de la santé sur ceux qui decedaient du rhume 19, on me traitait de complotax alors que je donnais les chiffres officiels bordel.
Quand ça parlait de vacciner les 5-11 ans, je rappellais aux golems qu il y avait eu 13 putains de décès sur toute la France chez les 0-9 ans, chiffre provenant directement du site du ministère de la santé ( et encore, c était certainement des enfants gravement malades)
Laisse tomber c'est peine perdue, les golem sont des êtres aveugles et incapables d avoir la moindre once de réflexion.
Le 23 janvier 2023 à 10:16:02 :
Le 23 janvier 2023 à 10:05:10 :
Bah le gouvernement a pris les golem pour des cons de A à Z, ce n est que la 275ème preuve, que veux tu qu on dise de plus ? Les golem n ouvriront jamais les yeuxNon mais là c'est un statisticien qui prend que les chiffres officiels, pas un taré complotax à la Lalanne, la puissance des PLS qu'il inflige j'ai jamais vu aussi clair
![]()
Je sais bien mon bon khey, quand je donnais les chiffres officiels du site du ministère de la santé sur ceux qui decedaient du rhume 19, on me traitait de complotax alors que je donnais les chiffres officiels bordel.
Quand ça parlait de vacciner les 5-11 ans, je rappellais aux golems qu il y avait eu 13 putains de décès sur toute la France chez les 0-9 ans, chiffre provenant directement du site du ministère de la santé ( et encore, c était certainement des enfants gravement malades)
Laisse tomber c'est peine perdue, les golem sont des êtres aveugles et incapables d avoir la moindre once de réflexion.
Ça sera à demi-mots reconnu 10 ans plus tard comme les scandales du H1N1 https://www.liberation.fr/france/2020/11/24/effets-secondaires-du-vaccin-h1n1-les-indemnisations-trainent_1806453/ une belle arnaque ça déjà
- 1
Données du topic
- Auteur
- Omartio
- Date de création
- 23 janvier 2023 à 10:00:48
- Date de suppression
- 23 janvier 2023 à 10:38:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 9