Buzyn, les ministre non tenu à des principes de précautions et de sécurité
- 1
Selon la cour de cassation, aucun texte n'oblige les ministres à agir avec précaution et pour protéger les populations.
Donc Buzyn est relaxé
La Cour de cassation a répondu par la négative et a estimé que « le délit de mise en danger d’autrui ne peut être reproché à une personne que si une loi ou un règlement lui impose une obligation particulière de prudence ou de sécurité. Cette obligation doit être objective, immédiatement perceptible et clairement applicable ». Et de préciser : « Or, aucun des textes auxquels s’est référée la commission d’instruction pour mettre en examen l’ancienne ministre de la santé ne prévoit d’obligation particulière de prudence ou de sécurité. »
La cour est formelle, aucun texte n'oblige les ministres à la prudence et à la sécurité
Par contre ils ont 5 textes pour ton rappel de vaccin conditionnant tes libertés
Pourtant c'est bien ce délit qui a été reproché aux populations et au non vax, sans mentionner d'obligation.
Ça n'a pas dérangé la cour
C'est bien ce délit qui a été agité, dont ont été accusés les non vax sans preuve.
Le 23 janvier 2023 à 12:38:11 :
Apres ca pleure sur les plateaux car la population les deteste
Elle est d’abord redevenue médecin à l’hôpital militaire Percy, dans les Hauts-de-Seine, en renfort dans l’unité Covid-19. Puis, début 2021, Agnès Buzyn a été nommée à l’Organisation mondiale de la santé. Enfin, depuis septembre 2022, elle est conseillère maître à la Cour des comptes, une fonction de contrôle, pour un mandat de cinq ans non renouvelable.
Elle revient alors dans nos colonnes sur son audition devant la commission d’instruction de la CJR : « Nous sommes le seul pays au monde à mettre en examen des ministres pour la gestion d’une pandémie mondiale. J’ai apporté toutes les preuves qu’on a anticipé et géré au mieux, en vain. (…) Imaginer qu’ils aient pu penser une seule seconde que je n’ai pas mis toute mon énergie à essayer d’éviter le pire, c’est insupportable. »
Insupportable vous entendez !
On ose demander des comptes a un ministre !
Par contre contraindre la population et l'accuser de tuer des gens, c'est supportable.
La pauvre n'a eu que le relais de tous les médias, la pub pour son livre et un poste à l'oms
Le 23 janvier 2023 à 12:39:01 :
Le 23 janvier 2023 à 12:38:11 :
Apres ca pleure sur les plateaux car la population les detesteElle est d’abord redevenue médecin à l’hôpital militaire Percy, dans les Hauts-de-Seine, en renfort dans l’unité Covid-19. Puis, début 2021, Agnès Buzyn a été nommée à l’Organisation mondiale de la santé. Enfin, depuis septembre 2022, elle est conseillère maître à la Cour des comptes, une fonction de contrôle, pour un mandat de cinq ans non renouvelable.
Bientot prix nobel de la paix comme tout ces congénères
"On a anticipé et géré au mieux" selon elle.
On a rien à leur dire, selon la concernée.
Anticipé et géré au mieux
. J’ai alerté le directeur général de la santé. Le 11 janvier, j’ai envoyé un message au président
Imaginer qu’ils aient pu penser une seule seconde que je n’ai pas mis toute mon énergie à essayer d’éviter le pire, c’est insupportable.
Elle a envoyé un sms, quand même !
Je me rappelle de Macron et ça clique qui ont passé le premier mandat à dire qu’à chaque crise ils prendraient leur « responsabilités »
On l’entend plus trop ce discours maintenant
Le 23 janvier 2023 à 12:42:47 :
Je me rappelle de Macron et ça clique qui ont passé le premier mandat à dire qu’à chaque crise ils prendraient leur « responsabilités »On l’entend plus trop ce discours maintenant
Ce sont des notions populistes ! Qui menacent la démocratie !

- 1
Données du topic
- Auteur
- Cas-Lambour
- Date de création
- 23 janvier 2023 à 12:33:03
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13