M6 Soudan : immersion au coeur de l'un des pays les plus fermés au monde
98% de la haine anti France est produite et propager par des gauchistes pur blanc francais de souche gros de quoi tu parle ? Tu en fais quoi avec eux ?
La c’est à la constitution qu’on touche en rétablissant la peine de mort..
Tant qu’à y toucher on peut très bien s’autoriser à produire des apatrides.
Déchéance pour tout le monde! Direction la Terre Adelie!
Le 23 janvier 2023 à 01:40:18 :
98% de la haine anti France est produite et propager par des gauchistes pur blanc francais de souche gros de quoi tu parle ? Tu en fais quoi avec eux ?
La c’est à la constitution qu’on touche en rétablissant la peine de mort..
Tant qu’à y toucher on peut très bien s’autoriser à produire des apatrides.
Déchéance pour tout le monde! Direction la Terre Adelie!
Dans ce cas la oui ... mais si tu lutte contre les étrangers anti France mais que tu fait rien contre la machine à giga fabrique de la haine anti France c'est comme pisser dans une passoire

Le 23 janvier 2023 à 01:43:33 :
Il a dit quoi? Mahomet? Pacifiste? Dans la même phrase?
Y'a un moment pour être pacifiste et un moment où la situation ne l'accorde plus ...
C'est ce qu'on fait Abraham Moise ou Mohamed ...
Sinon dans ce cas la David lui aussi face à Goliath aurait fini comme Jesus
Pas besoin de fouiller assez loin pour voir d'où vient cette flippe et cette haine
Le 23 janvier 2023 à 01:35:22 :
Le 23 janvier 2023 à 01:33:09 :
Les droitards j'ai une question sérieuse et soyez des hommes en repondant honnêtement...
Vous critiquez cette peine mais si on vous l'offre en France pour tout les mecs qui disent N.que la France ou qui propage la haine anti France droit dans les yeux vous allez me dire que vous la refuserez ?
Personnellement je suis pour la peine de mort pour les crimes vraiment crapuleux, meurtres ou viols d’enfants, terrorisme etc… et sans possibilité d’erreur judiciaire, il faudrait vraiment que ce soit irréfutable.
Pour ce que tu énumères ça serait: déchéance de nationalité + renvoie au pays + puce gps impossible à enlever sans tuer la personne afin que celle-ci ne puisse jamais revenir sur le territoire.98% de la haine anti France est produite et propager par des gauchistes pur blanc francais de souche gros de quoi tu parle ? Tu en fais quoi avec eux ?
T'as pas tort la dessus. Les gauchistes participent énormément à la haine anti France, anti blancs
Le 23 janvier 2023 à 01:48:54 :
Les droitards j'ai une question sérieuse et soyez des hommes en repondant honnêtement...
Vous critiquez cette peine mais si on vous l'offre en France pour tout les mecs qui disent N.que la France ou qui propage la haine anti France droit dans les yeux vous allez me dire que vous la refuserez ?
Personnellement je suis pour la peine de mort pour les crimes vraiment crapuleux, meurtres ou viols d’enfants, terrorisme etc… et sans possibilité d’erreur judiciaire, il faudrait vraiment que ce soit irréfutable.
Pour ce que tu énumères ça serait: déchéance de nationalité + renvoie au pays + puce gps impossible à enlever sans tuer la personne afin que celle-ci ne puisse jamais revenir sur le territoire.98% de la haine anti France est produite et propager par des gauchistes pur blanc francais de souche gros de quoi tu parle ? Tu en fais quoi avec eux ?
T'as pas tort la dessus. Les gauchistes participent énormément à la haine anti France, anti blancs
Le 23 janvier 2023 à 01:48:54 :
C'est ce que j'explique au cons de droite
Il faut faire tomber la machine à fabrique de haine anti France d'abord puis à ce moment là les haineux anti France etranger rentreront soit dans le rang ou soit n'auront plus personne pour les défendre et seront virer
Mais les droitards préfèrent s'attaquer aux immigrés qui subissent le brainwashing plutôt que la machine qui la fabrique et la propage
Je sait pas si tu m'a compris
Le taliban a plus haut QI que l'énarque de science po
Exactement très très bonne réponse "pourquoi voulez vous tant que quelqu'un blasphème ?"
Le taliban a plus haut QI que l'énarque de science po
Répondre à une question par une autre question n’est pas la preuve d’un haut QI… c’est de la méthode de jésuite.
Données du topic
- Auteur
- [sd]anonym08
- Date de création
- 22 janvier 2023 à 23:21:01
- Nb. messages archivés
- 636
- Nb. messages JVC
- 609