[ALERTE] LA YOUTUBEUSE OLYMPE va se faire EUTHANASIER
SuppriméPar chez moi pour les maladies mental cela sera 17 mars 2023 que cela sera légal.
Souffrent de schizophrénie alors je pourra faire ma demande en toute légalité.
Mais j'ai peu d'espoir et je crois pas que je sera accepté
Au moins elle a le courage d'en finir.
Si mourir pouvait etre instantané et sans souffrance bon nombre d'humains ne seraient pas en vie actuellement.
Je l'envie presque
Le 18 janvier 2023 à 19:41:56 :
Le forom 18-25: "Les connards de modos, pk ils suppriment les topocs des kheys suicidaires ? le mec est mal on veut l’aider"Aussi le forom 18-25: "putain d’AW Olympe, c’est sur elle fake cette tchoin au pire bon débarras"
La différence étant que les kheys qui poussent un appel à l'aide ici sont généralement des clodos en bas de l'échelle sociale ayant accumulé toutes les formes de misères possibles, pas des meufs qui vont se faire péter le cul en vacances en disant qu'elles sont tristes à côté
Le 18 janvier 2023 à 19:41:56 :
Le forom 18-25: "Les connards de modos, pk ils suppriment les topocs des kheys suicidaires ? le mec est mal on veut l’aider"Aussi le forom 18-25: "putain d’AW Olympe, c’est sur elle fake cette tchoin au pire bon débarras"
La clé est sous tes yeux: c'est la haine des femmes qui les motivent, comme la haine des hommes sur Madmoizelle.

Mais oui mais oui
https://www.instagram.com/p/CnZos2fNVxp/?utm_source=ig_web_copy_link
Posté il y a 4 jours
Le 18 janvier 2023 à 19:33:11 :
https://streamable.com/dawti7![]()
elle a l'air de beaucoup souffrir
Le 18 janvier 2023 à 19:43:01 :
Par chez moi pour les maladies mental cela sera 17 mars 2023 que cela sera légal.Souffrent de schizophrénie alors je pourra faire ma demande en toute légalité.
Tiens vlà le Messie Gay...
avec principe, espoir, ambition
je connaissais pas j'ai cru elle avait une vrai maladie grave
au final elle a des alters
à peine égoiste par rapports aux vrais malade
YRR
C'est juste une AW.
Le 18 janvier 2023 à 19:44:03 :
Par chez moi pour les maladies mental cela sera 17 mars 2023 que cela sera légal.Souffrent de schizophrénie alors je pourra faire ma demande en toute légalité.
Le 18 janvier 2023 à 19:44:03 :
Oui si ma demande est accepté alors le monde prendra alors fin et vous serez ramener à la vie par moi
Données du topic
- Auteur
- MuskaTaisa
- Date de création
- 18 janvier 2023 à 19:14:02
- Date de suppression
- 18 janvier 2023 à 20:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 247
- Nb. messages JVC