ALED : Une souris dans mon appart
Le 18 janvier 2023 Ă 02:07:32 :
Tapette LUCIFER et un bout de fromage.
Je pense acheter des boulettes empoisonnées, pas envie d’avoir de nouveau des souris qui traînent dans ma chambre
J'avais 2 souris qui etaient dans les combles et descendais par le placo des mur et se faufilaient ou il y avait un trou pour les tuyaux .j'ai achete cette cage j'ai mis du fromage et je l'ai ai attraper direct et relaché en foret.
Elles ont bien sur attendu que je ne sois pas dans la pieces pour descendre
Le 18 janvier 2023 Ă 02:10:26 :
Acheter un piege sur Amazon pour la choper et pas devenir parano parce que si tu l'as vu, elle est toujours lĂ et peut toujours revenir
J’hésite aussi à prendre un piège mais j’en fais quoi de la souris après ? Si je la jette dehors elle va revenir aussi nn ?
Le 18 janvier 2023 Ă 02:12:22 :
Acheter un piege sur Amazon pour la choper et pas devenir parano parce que si tu l'as vu, elle est toujours là et peut toujours revenirJ’hésite aussi à prendre un piège mais j’en fais quoi de la souris après ? Si je la jette dehors elle va revenir aussi nn ?
Poison ou glissement de lame au choix
Le 18 janvier 2023 Ă 02:12:03 :
J'avais 2 souris qui etaient dans les combles et descendais par le placo des mur et se faufilaient ou il y avait un trou pour les tuyaux .j'ai achete cette cage j'ai mis du fromage et je l'ai ai attraper direct et relaché en foret.Elles ont bien sur attendu que je ne sois pas dans la pieces pour descendre
D’autres sont revenues ensuite ? Parce que pourtant c’est assez propre chez moi je suis étonné qu’elles soient venues, mais apparemment mes collocs m’ont dit que c’était déjà arrivé je voudrais pas que 2 jours après j’en ai de nouveau
Le 18 janvier 2023 Ă 02:11:18 :
Le 18 janvier 2023 Ă 02:07:36 :
Laisse la passer l'hiver tranquille , j'ai une souris dans le mur de mon cellier je lui es mis de l'eau et je lui donne de la bouffe de temps en temps sinon elle vole les croquettes de mes chiens![]()
Pour avoir une ville skaven dans mes cloisons et mon canapé non merci
![]()
Perso elle à fait son nid dans le placo donc elle bouge pas , je les déja croisé dans ma cuisine en pleine nuit elle s'immobilise je fais genre de pas la voir
Le 18 janvier 2023 Ă 02:14:41 :
Le 18 janvier 2023 Ă 02:12:22 :
Acheter un piege sur Amazon pour la choper et pas devenir parano parce que si tu l'as vu, elle est toujours là et peut toujours revenirJ’hésite aussi à prendre un piège mais j’en fais quoi de la souris après ? Si je la jette dehors elle va revenir aussi nn ?
Poison ou glissement de lame au choix
En effet
Le 18 janvier 2023 Ă 02:18:51 :
Laisse la passer l'hiver tranquille , j'ai une souris dans le mur de mon cellier je lui es mis de l'eau et je lui donne de la bouffe de temps en temps sinon elle vole les croquettes de mes chiens![]()
![]()
Perso elle à fait son nid dans le placo donc elle bouge pas , je les déja croisé dans ma cuisine en pleine nuit elle s'immobilise je fais genre de pas la voir
![]()
C’est un choix de vie khey, perso je peux pas vivre avec ces bêtes chez moi
Après y a aussi secouer la cage pour la secouer comme une pute jusqu'à ce qu'elle bouge plus et la jeter dans une grosse poubelle dehors histoire d'en être débarrasser
Tu setup la tapette en portant les gants pour pas laisser d'odeur dessus et tu mets un petit peu de chocolat sur le piège et puis t'armes le tout.
Tu déposes ça là où t'as déjà vu passé la souris.
Problème réglé en max 3 jours. Elles adorent les sucreries les souris et elles adorent baiser aussi donc gère ça vite si tu veux pas te faire coloniser
Le 18 janvier 2023 Ă 02:16:52 :
Le 18 janvier 2023 Ă 02:12:03 :
J'avais 2 souris qui etaient dans les combles et descendais par le placo des mur et se faufilaient ou il y avait un trou pour les tuyaux .j'ai achete cette cage j'ai mis du fromage et je l'ai ai attraper direct et relaché en foret.Elles ont bien sur attendu que je ne sois pas dans la pieces pour descendre
D’autres sont revenues ensuite ? Parce que pourtant c’est assez propre chez moi je suis étonné qu’elles soient venues, mais apparemment mes collocs m’ont dit que c’était déjà arrivé
je voudrais pas que 2 jours après j’en ai de nouveau
non jamais revu de souris depuis
Éteint la lumière et fais aucun bruit les souris sortent pas sinon et ensuite boom
Sinon buy des pièges pour la prochaine fois j'en ai h24 chez moi poser dans chaque coin c'est bien utile
Le 18 janvier 2023 Ă 02:18:51 :
![]()
![]()
Fait gaffe, des fois y'a un berserk qui apparait dans la famille et qui grignote des trucs importants qu'aucune autre n'a croqué.
Données du topic
- Auteur
- celestpapin
- Date de création
- 18 janvier 2023 Ă 01:05:53
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43