Les films de séries B des années 80/90 : "voicides seins et des scènes de culs"
Le 14 janvier 2023 à 23:01:04 :
ils lui coupent la bite et se font des passes avec https://youtu.be/0FOR4Ndby0o?t=3425
Bordel ce film tu me rappelles des souvenirs khey
A regarder en VF pour renforcer le côté débile
Le 14 janvier 2023 à 23:00:51 :
Le 14 janvier 2023 à 22:58:48 Kathane6 a écrit :
La fin de Alien avec Ripley en culotte et débardeur pendant 30 minutes pour les raisons du scénario
Mais justement, à l'époque on aurait même pas noter ce genre de détails.
Elle était cool en culotte et c'est tout.
Soit vous êtes des "vieux" et matrixé comme un jdg peut l'être.
Soit vous êtes des jeunes et ne voyez que par le prisme actuel.
Le 14 janvier 2023 à 23:04:36 RoyDesSinges a écrit :
ils lui coupent la bite et se font des passes avec https://youtu.be/0FOR4Ndby0o?t=3425Bordel ce film tu me rappelles des souvenirs khey
![]()
carrément
Le 14 janvier 2023 à 23:00:54 SteRaspoutitza a écrit :
Années 2000 et même début 2010 c'était déjà largement moins pire niveau wokismePas besoin de remonter au cinéma des années 1960 ou limite la violence conjugale était normalisé mdr
Le problème des années 2000/2010 c'est que les films sont à chier ultra répétitifs et standardisés
Au moins les nanars des années 80/90 essaient d’innover et suivaient pas un cahier des charges aussi stricts que depuis les 2000:2010
Le 14 janvier 2023 à 23:04:36 :
ils lui coupent la bite et se font des passes avec https://youtu.be/0FOR4Ndby0o?t=3425Bordel ce film tu me rappelles des souvenirs khey
![]()
le gros consanguin qui gére la casse de voitures, qui trouve un cadavre de femme et le baise
Le 14 janvier 2023 à 23:01:04 SofiaDePapel a écrit :
ils lui coupent la bite et se font des passes avec https://youtu.be/0FOR4Ndby0o?t=3425
C'est quoi ça putain
Avec le titre de topic nofake qui va avec
Le 14 janvier 2023 à 23:05:07 coronerMK2 a écrit :
La fin de Alien avec Ripley en culotte et débardeur pendant 30 minutes pour les raisons du scénarioMais justement, à l'époque on aurait même pas noter ce genre de détails.
Elle était cool en culotte et c'est tout.Soit vous êtes des "vieux" et matrixé comme un jdg peut l'être.
Je comprends tous les points de vue, le tien "normal", celui des vieux "c'est pour vendre", celui des jeunes "gneugneu patriarcat" tkt

Le 14 janvier 2023 à 23:05:20 :
Le problème des années 2000/2010 c'est que les films sont à chier
ultra répétitifs et standardisés
Au moins les nanars des années 80/90 essaient d’innover et suivaient pas un cahier des charges aussi stricts que depuis les 2000:2010
Ba le début de l'ère marvel.
Ensuite les faillites en séries des studio et boite de prod dans les années 90 les a justemement convaincu de la jouer prudent.
Un marvel, aussi nul à chier que ce soit, reste turbo-rentable.
Ces merde ne sont pas près de s'arrêter.
On a râlé sur les 15ans de film d'action de 80-95 et les 20ans de surexploitation de western et de péplum de l'époque 40-60, c'est rien face au vide scénaristique qu'offre les marvel !
Regardez les films de Andy Sidaris.
Les 12 films racontent la même chose : gangs de dealers contre deux actrices de cul hyper fortes sur des îles paradisiaques
Le 14 janvier 2023 à 23:05:07 :
La fin de Alien avec Ripley en culotte et débardeur pendant 30 minutes pour les raisons du scénarioMais justement, à l'époque on aurait même pas noter ce genre de détails.
Elle était cool en culotte et c'est tout.Soit vous êtes des "vieux" et matrixé comme un jdg peut l'être.
Je dis pas le contraire khey
Ripley est une personnage cool est badass
Mais soit honnête le réalisateur la clairement mise dans cette position pour capitaliser sur un certain public
Y a absolument rien dans le scénario qui justifie ça
La scène reste cool cependant
à l'époque c'était mal vu de se découvrir mais on voyait des nichons partout dans les films
aujourd'hui tout le monde montre son cul mais ya plus rien dans les films
Le 14 janvier 2023 à 23:07:27 :
Je comprends tous les points de vue, le tien "normal", celui des vieux "c'est pour vendre", celui des jeunes "gneugneu patriarcat" tkt
![]()
Le truc et que ridley scott à encore une main-mise sur le film par son influence.
Si le délire woke se résorbe pas avant qu'il claque, Alien 1 enfile un froc à ripley et le piticha roux devient non-binaire ! :D

Le 14 janvier 2023 à 23:11:36 coronerMK2 a écrit :
Le 14 janvier 2023 à 23:07:27 :
![]()
Le truc et que ridley scott à encore une main-mise sur le film par son influence.
Si le délire woke se résorbe pas avant qu'il claque, Alien 1 enfile un froc à ripley et le piticha roux devient non-binaire ! :D
La version 8K upscale IA en bluray 4D qui ajoute un pantalon à Ripley grâce à l'IA
Le 14 janvier 2023 à 23:10:29 Kathane6 a écrit :
Le 14 janvier 2023 à 23:05:07 :
Le 14 janvier 2023 à 22:58:48 https://www.jeuxvideo.com/profil/kathane6?mode=infos a écrit :
Soit vous êtes des jeunes et ne voyez que par le prisme actuel.Je dis pas le contraire khey
Mais soit honnête le réalisateur la clairement mise dans cette position pour capitaliser sur un certain public
vous dite que des conneries les keys,
replay est sortie de sa chambre et elle hyper bad ass avec son lance flamme et sa tenue de GI américaine qui sort du lit
Le 14 janvier 2023 à 23:10:29 :
Bien entendu.
C'est un kiff perso de ridley scott.
Il n'y a aucune plus value au sénario..... Mais rien qui l'interdit non plus !
Tu te balade chez toi à poil ? Pourquoi pas dans le film !
Et capitalisé sur un public, je sais que les personnages sexy font vendre. Mais cette scène est tellement tardive et perché que je le voit plus comme un caprice du réalisateur que réellement pour vendre.
C'est vrai que ça arrive dans cette longue et dernière partie. Après tant d'action, je me voit mal me dire "et si je me baladais en caleçon dans ce grand vaisseau froid au milieu de tout ces cadavre ? "
Mais justement, je trouve limite cette scène/action naïve. On manque de naïveté. Tout doit être utile dans les films.
Le 14 janvier 2023 à 23:19:20 :
fallait être né a l'époque quelque part...
Milieux des années 80 perso.
Une certaine limite je pense.
Ma génération et celle nait début 90 est radicalement différente.
Le 14 janvier 2023 à 23:17:22 coronerMK2 a écrit :
Le 14 janvier 2023 à 23:10:29 :
La scène reste cool cependantBien entendu.
C'est un kiff perso de ridley scott.
Il n'y a aucune plus value au sénario..... Mais rien qui l'interdit non plus !
Tu te balade chez toi à poil ? Pourquoi pas dans le film !![]()
Et capitalisé sur un public, je sais que les personnages sexy font vendre. Mais cette scène est tellement tardive et perché que je le voit plus comme un caprice du réalisateur que réellement pour vendre.C'est vrai que ça arrive dans cette longue et dernière partie. Après tant d'action, je me voit mal me dire "et si je me baladais en caleçon dans ce grand vaisseau froid au milieu de tout ces cadavre ?
"
Mais justement, je trouve limite cette scène/action naïve. On manque de naïveté. Tout doit être utile dans les films.
Après la nudité complète/partielle ça renforce le coté faible d'un personnage aussi, qui est nu/dénudé au propre comme au figuré face à une situation dangereuse et incertaine
Données du topic
- Auteur
- ViteMaMoche
- Date de création
- 14 janvier 2023 à 21:51:08
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 226