Raquetter des DEALERS ?
SuppriméCes idiots ont des tonnes de liasses de billets et jamais ils iront voir les flics pour ça
Je suis sûr que ça doit se faire
« Des tonnes »
Si tu savais…
Le 15 janvier 2023 à 10:33:07 :
« Des tonnes »Si tu savais…
Si je savais quoi ?
Le 15 janvier 2023 à 10:47:23 :
Les seuls dealos que tu peux faire c'est les livrettes parceque tu réussira pas ton coup directement au four sans finir dans une cave. Et eux ont moins qu'un taxi sur eux et le taxi risque paq de sortir un shlass.
J'ai pas compris
Le 15 janvier 2023 à 10:51:11 :
Le 15 janvier 2023 à 10:47:23 :
Les seuls dealos que tu peux faire c'est les livrettes parceque tu réussira pas ton coup directement au four sans finir dans une cave. Et eux ont moins qu'un taxi sur eux et le taxi risque paq de sortir un shlass.J'ai pas compris
Bah tu braque les livreurs, mais crois moi si t'habite dans une ville comme Lyon ça va te retrouver en 2 temps trois mouvement
et tu va finir avec une matraque dans le fion surtout
Ils n'iront pas voir la police car ils se feront justice eux-mêmes
A Marseille les dealers qui ont trop de dettes et veulent sortir du réseau sont retrouvés morts avec des scènes de tortures. Donc le gars qui les vols sera dans la merde. A moins d'être un Omar dans The Wire ce qui n'est pas le cas des personnes sur jvc
T'y vas cagoulé tu les zigouilles et récup les po.
Le 15 janvier 2023 à 11:04:49 FuturMageNoir a écrit :
Ils n'iront pas voir la police car ils se feront justice eux-mêmesA Marseille les dealers qui ont trop de dettes et veulent sortir du réseau sont retrouvés morts avec des scènes de tortures. Donc le gars qui les vols sera dans la merde. A moins d'être un Omar dans The Wire ce qui n'est pas le cas des personnes sur jvc
ou avoir une armée
Le 15 janvier 2023 à 11:12:48 Pierog a écrit :
Plus sérieusement je comprend pas pourquoi la police démentele pas ces organisations, ça risque d'être dangereux.
car ça arrange l'Etat
Données du topic
- Auteur
- NitroBoostedDNA
- Date de création
- 15 janvier 2023 à 10:28:40
- Date de suppression
- 15 janvier 2023 à 11:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22