[Photos] Mes (futurs) implants faciaux à 17k € : votre avis ?
Le 14 janvier 2023 à 22:01:59 :
Le 14 janvier 2023 à 22:00:47 irazachy a écrit :
Si ça te rends heureux, vas-y.Tout dépendra du résultat.
Mais je pense pas que ça me rende heureux, non.
Juste moins obsédé par certains défauts physiques.
Surtout qu'après ça je dois encore faire une chirurgie pour mes yeux.
laisser une obsesion de faire irrémédiablement changer ton physique et claquer 17k c'est une bonne idée selon toi ?
tu lui donne plus de pouvoir et tu trouveras d'autre défauts quand tu aurait pu apprendre a les accepter tout en considérant que tes qualités les contrebalance aisément non ?
Le 14 janvier 2023 à 22:29:20 :
Le 14 janvier 2023 à 22:28:21 MEPHISTOONYX154 a écrit :
J'espère que t'as le maxillaire en anti-horaire sinon OVERJ'étais un mouth-breather donc tu te doutes de l'état de mon maxillaire...
Je suis un mouth breather aussi (cloison nasale déviée et nez tt le temps bouché) pourtant j’ai une mâchoire normale khey
Le 14 janvier 2023 à 22:34:06 ReneVietto4 a écrit :
Tu veux devenir un Chivers ?
C'est quoi ?

Le 14 janvier 2023 à 22:33:42 FemdomalaHP a écrit :
Surtout qu'après ça je dois encore faire une chirurgie pour mes yeux.laisser une obsesion de faire irrémédiablement changer ton physique et claquer 17k c'est une bonne idée selon toi ?
tu lui donne plus de pouvoir et tu trouveras d'autre défauts quand tu aurait pu apprendre a les accepter tout en considérant que tes qualités les contrebalance aisément non ?
Si ça corrige le problème, oui, c'est une bonne idée.
J'ai déjà fait 3 chirurgies et je regrette absolument pas. Meilleures décisions de ma vie.
Mais ça ne suffit pas.
Le 14 janvier 2023 à 22:34:54 :
Surtout qu'après ça je dois encore faire une chirurgie pour mes yeux.laisser une obsesion de faire irrémédiablement changer ton physique et claquer 17k c'est une bonne idée selon toi ?
J'ai déjà fait 3 chirurgies et je regrette absolument pas. Meilleures décisions de ma vie.
Mais ça ne suffit pas.
et ca ne suffira jamais
et quand on monte on redescend tot ou tard
+ la névrose qui est a l'origine de cette décission tu la garde bien au chaud a l'abri de la lanterne de ta pensé
Le 14 janvier 2023 à 22:34:46 Diagla a écrit :
Tu as des photos avant/apres de personnes ayant fait ces chirurgies pour avoir une idée du résultat en dehors du crâne 3D ?
En fait ça dépend beaucoup du design de l'implant, et de chaque personnes...
Exemple avant/après d'u gars avec un implant aux pommettes (pas le même design que moi) : /
Le 14 janvier 2023 à 22:36:47 FemdomalaHP a écrit :
Mais ça ne suffit pas.et ca ne suffira jamais
+ la névrose qui est a l'origine de cette décission tu la garde bien au chaud a l'abri de la lanterne de ta pensé
Je sais pas d'où elle vient la névrose, j'arrive pas à la corriger psychologiquement, et je n'y arriverai jamais.
Le 14 janvier 2023 à 22:38:42 CalvaireDeMoche a écrit :
Tu as des photos avant/apres de personnes ayant fait ces chirurgies pour avoir une idée du résultat en dehors du crâne 3D ?En fait ça dépend beaucoup du design de l'implant, et de chaque personnes...
Exemple avant/après d'u gars avec un implant aux pommettes (pas le même design que moi) :
/
![]()
C'est combien pour ce type d'implant ?
Le 14 janvier 2023 à 22:41:08 Zeratox a écrit :
Le 14 janvier 2023 à 22:38:42 CalvaireDeMoche a écrit :
Tu as des photos avant/apres de personnes ayant fait ces chirurgies pour avoir une idée du résultat en dehors du crâne 3D ?En fait ça dépend beaucoup du design de l'implant, et de chaque personnes...
Exemple avant/après d'u gars avec un implant aux pommettes (pas le même design que moi) :
/
![]()
C'est combien pour ce type d'implant ?
Ça dépend des chirurgiens.
Compte entre 10 et 15k en Europe pour des implants aux pommettes.
voir les avant-apres
ne pas fier au mot clé "mewing", ça va bien plus loin que ça
Le 14 janvier 2023 à 22:42:16 B_Stunna a écrit :
https://www.instagram.com/mewing.world/?hl=fr
voir les avant-apres
ne pas fier au mot clé "mewing", ça va bien plus loin que ça
C'est de la merde le mewing, ça marche pas, arrêtez de forcer avec ça;
Le 14 janvier 2023 à 22:39:37 :
Le 14 janvier 2023 à 22:36:47 FemdomalaHP a écrit :
> Le 14 janvier 2023 à 22:00:47 irazachy a écrit :
> Si ça te rends heureux, vas-y.
Tout dépendra du résultat.
Mais ça ne suffit pas.et ca ne suffira jamais
+ la névrose qui est a l'origine de cette décission tu la garde bien au chaud a l'abri de la lanterne de ta penséJe sais pas d'où elle vient la névrose, j'arrive pas à la corriger psychologiquement, et je n'y arriverai jamais.
elle vient soit de traumas soit d'expérience douloureuse sur un plus long termes
logiquement dans lenfance ou l'adolescence
ou bien ton père ou ta mère qui thumiliait ou n'importe quoi d'autre
tu fait ce que tu veut de ton visage mais tauras bientot 17K en moins dans tes économie et ta névrose renforcé
Le 14 janvier 2023 à 22:42:55 ChateauMargot a écrit :
Tu n'as pas de pommettes développées ?
En effet.
Données du topic
- Auteur
- CalvaireDeMoche
- Date de création
- 14 janvier 2023 à 21:59:45
- Nb. messages archivés
- 327
- Nb. messages JVC
- 324