un grand de ma cité est dans le coma
Le 14 janvier 2023 à 23:57:50 :
Le 14 janvier 2023 à 23:51:21 :
Le 14 janvier 2023 à 23:50:51 :
Le 14 janvier 2023 à 23:25:32 :
pas plus généreux que lui il m'a déjà payer des grecs ou m'a donné des thunes quand j'étais en chienil méritait pas ça bordel, la vie humaine ne vaut pas 1400 euro
Donc le mec doit un smic a des dealers mais paye des snack a des petits avec l'argent en question
bien fait
il savait très bien dans quoi il s'engageait surtout c'est la suite logique
Le 14 janvier 2023 à 23:58:16 :
Le 14 janvier 2023 à 23:55:00 :
Le 14 janvier 2023 à 23:48:27 :
Le 14 janvier 2023 à 23:47:27 :
Le 14 janvier 2023 à 23:30:17 :
Bordel se faire fumer pour un SMIC de dettes, plus aucun respect de la vie.Problématique de QLF, on voit pas ça chez les gens civilisés
![]()
il avait une DETTE BORDEL IL A RIEN FAIT DE MAL, C'est pas en LE TUANT que la dette va se payer
Oui c'est ce que je dis les QLF ont un qi d'huître et ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
C'est la culture de la médiocrité qui est entretenue dans ces milieux et pourtant y a moyen de s'en sortir :
- école gratuite
- aides sociales
- activités associatives
- réductions pour les activités culturelles etc...Apprenez à ouvrir un livre avant de chialer qu'on vous laisse sur le bas côté bordel
![]()
ahi tu parles à un mec de cité en étude supérieur
![]()
c'est pas aussi facile que tu le dis, la plupart se font orienter dans des fillières de merde, moi j'ai eu la chance d'etre en général
Sans parler de cité, les branleurs en survêtement qui dérangeent les cours et qui s'en branlent de l'école, on ne les pousse pas vers les études : en les orientant vers un BEP, ça leur permet de se barrer plus vite du système scolaire qui les emmerde.
Le 14 janvier 2023 à 23:58:05 :
Le 14 janvier 2023 à 23:54:52 :
Le 14 janvier 2023 à 23:53:52 :
> Le 14 janvier 2023 à 23:30:17 :
>Bordel se faire fumer pour un SMIC de dettes, plus aucun respect de la vie.
Problématique de QLF, on voit pas ça chez les gens civilisés
![]()
il avait une DETTE BORDEL IL A RIEN FAIT DE MAL, C'est pas en LE TUANT que la dette va se payer
Non, mais ça sert d'avertissement aux autres : soit ils paient soit ils se font massacrer
Putains de gangs...
je sais mais ces règles sont trop violente
![]()
si ils se réveillent il va pas se passer quoi entre les anciens ? ils vont s'entretuer
![]()
Petite marche blanche dans le quartier, petite enquêt de police, petit procès si on trouve des coupables, petit séjour en prison pour se faire connaître et élargir son réseau, petite fin de peine à la maison avec un bracelet électronique.
La prison en France c'est cordon bleu
Le 15 janvier 2023 à 00:02:38 :
Le 14 janvier 2023 à 23:58:16 :
Le 14 janvier 2023 à 23:55:00 :
> Le 14 janvier 2023 à 23:30:17 :
>Bordel se faire fumer pour un SMIC de dettes, plus aucun respect de la vie.
Problématique de QLF, on voit pas ça chez les gens civilisés
![]()
Oui c'est ce que je dis les QLF ont un qi d'huître et ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
C'est la culture de la médiocrité qui est entretenue dans ces milieux et pourtant y a moyen de s'en sortir :
- école gratuite
- aides sociales
- activités associatives
- réductions pour les activités culturelles etc...Apprenez à ouvrir un livre avant de chialer qu'on vous laisse sur le bas côté bordel
![]()
ahi tu parles à un mec de cité en étude supérieur
![]()
c'est pas aussi facile que tu le dis, la plupart se font orienter dans des fillières de merde, moi j'ai eu la chance d'etre en général
Sans parler de cité, les branleurs en survêtement qui dérangeent les cours et qui s'en branlent de l'école, on ne les pousse pas vers les études : en les orientant vers un BEP, ça leur permet de se barrer plus vite du système scolaire qui les emmerde.
après je dirais que les profs de ZEP sont en général des nouveaux qu'on envoie au casse-pipe
il faut des mecs expérimenté qui puisse s'imposer
et aussi les drames sociaux font que bcp n'arrive pas à se concentrer à l'école dieu merci j'avais une famille assez stable, je pouvais reviser trkl d'autres n'ont pas eu cette chance
Dire Allah y chafik pour un criminel on aura tout vu sur ce forum.
Il est engagé dans le crime il assume tu veux qu'on le chiale?
Mettez pas ad dîn dedans ça frustre le créateur.
>pas plus généreux que lui il m'a déjà payer des grecs ou m'a donné des thunes quand j'étais en chien
il méritait pas ça bordel, la vie humaine ne vaut pas 1400 euro
Cest sûrement a cause de ce genre de trucs qu'il a eu des dettes.
Tu es directement responsable de sa mort.
https://www.youtube.com/watch?v=xu4eioDS_OM
Ecoute ça et Copium
Le 15 janvier 2023 à 00:10:03 :
>pas plus généreux que lui il m'a déjà payer des grecs ou m'a donné des thunes quand j'étais en chien
il méritait pas ça bordel, la vie humaine ne vaut pas 1400 euro
Cest sûrement a cause de ce genre de trucs qu'il a eu des dettes.
Tu es directement responsable de sa mort.
Le 15 janvier 2023 à 00:10:47 :
https://www.youtube.com/watch?v=xu4eioDS_OMEcoute ça et Copium
Le 15 janvier 2023 à 00:10:47 :
https://www.youtube.com/watch?v=xu4eioDS_OMEcoute ça et Copium
Le 14 janvier 2023 à 23:48:07 :
Le 14 janvier 2023 à 23:46:02 :
Le 14 janvier 2023 à 23:44:58 :
Le 14 janvier 2023 à 23:43:06 :
Le 14 janvier 2023 à 23:40:59 :
Putain moi ça m'angoisse ce genre de truc.
En plus qui nous dit qu'il n'aurait pas grandement contribuer à la France, comme inventer l'openai Français, ou alors créer un combustible de synthèse révolutionnaire, personne ne peut le dire.moi aussi j'espère que ça va pas arriver avec des mecs de ma géné
![]()
un de mes amis est entrain de vriller de la mm manière il a des mauvaises fréquentations j'espère de lui expliquer IL NE COMPRENDS PAS
en général sa sent pas bon sa tu peux pas le convaincre pcq il é dans un schema mental qui fait que pr lui la delinquance ou les mauvaiz fréquentation c un moyen de s'affirmer
c dramatique en vrai, souvent seul le temps fait kil va se calmer,
ta essayé de le caser, le mariage ca peu en calmer certain je trouve
il n'est pas très croyant l'islam ne vas pas le sauver pourtant son meilleur ami s'est fait sharcler
![]()
Le 14 janvier 2023 à 23:46:02 :
Le 14 janvier 2023 à 23:44:58 :
Le 14 janvier 2023 à 23:43:06 :
Le 14 janvier 2023 à 23:40:59 :
Putain moi ça m'angoisse ce genre de truc.
En plus qui nous dit qu'il n'aurait pas grandement contribuer à la France, comme inventer l'openai Français, ou alors créer un combustible de synthèse révolutionnaire, personne ne peut le dire.moi aussi j'espère que ça va pas arriver avec des mecs de ma géné
![]()
un de mes amis est entrain de vriller de la mm manière il a des mauvaises fréquentations j'espère de lui expliquer IL NE COMPRENDS PAS
en général sa sent pas bon sa tu peux pas le convaincre pcq il é dans un schema mental qui fait que pr lui la delinquance ou les mauvaiz fréquentation c un moyen de s'affirmer
c dramatique en vrai, souvent seul le temps fait kil va se calmer,
ta essayé de le caser, le mariage ca peu en calmer certain je trouve
il n'est pas très croyant l'islam ne vas pas le sauver pourtant son meilleur ami s'est fait sharcler
![]()
pa foutu forcément, aprè_s jsais pas ta kel, age, j'ai 34 ans et jtrouve qu'apres 30 ans sa commence a cogité, sauf exception genre les tetes dures : sa fini mal pr eux
mais la p)etite frappe qui ve'ut juste joué au grand etc en général sa fini tjrs par rentrer dans le rang mais ouais faut faire en sorte de limiter la casse mm si je te comprends car je sais que certains c un parpaing kil zon dans le cervo tpeux pas leur faire comprendre kil parte en vrille
ptn 34 ans et tu écris comme un gamin de 14, respecte toi un minimum

Le 14 janvier 2023 à 23:47:37 :
Le 14 janvier 2023 à 23:46:37 :
Le 14 janvier 2023 à 23:25:53 :
Le 14 janvier 2023 à 23:23:49 :
Le 14 janvier 2023 à 23:20:31 :
jespere kil survivratu as encore des choses à apprendre dans la vie
on peut être un criminel et un mec bien, et inversement https://youtu.be/cYaXYPi2N4E?t=56
alors on peut être délinquant et être quelqu'un de correct car les gens bien c'est extrêmement rare dans cette époque très sombre et pas qu'en france ou en occident.
délinquant oui mais pas criminel car là criminalité c'est la malfaisance grave à extrêmement grave contre une personne qui n'est pas malfaisante ou au moins pas trop malfaisante pour l'époque et bien sûr qui ne cautionne pas que des gens soient malfaisants contre une personne qui elle-même n'est pas malfaisante quelle que soient les excuses de ces individus de ces criminels donc quel que soit leur milieu car une partie des gens de cité même délinquant notamment dealer grossiste ou autre ne sont pas des gens mauvais à contrario de gens qui sont très bien vus socialement ou même bien vus mais qui sont très malfaisants de façon très hypocrite et très lâche quelle que soient leurs excuses peu importe l'inversion des valeurs ça n'est une raison ou une excuse pour être très malfaisant et même des meurtriers lâches, que pour les pires ordures....
et je le redis ça je le dis depuis très longtemps et personne ne me l'a dit je l'ai juste constaté hier elle que pas tous bien sûr que certains dans les cités qui sont hors la loi sont des merdes mais d'autres qui sont hors-la-loi en cité sont des gens pas mauvais et énormément moins mauvais que des gens qui en apparence respectent les lois mais de façon hypocrite dans le dos sont des meurtriers et chiens fondamentalement sur les lois les plus élémentaires et fondamentales de pays civilisé dédicace aux petites chiasses qui me tourne autour et à ceux qui les cautionnent.... il en va évidemment de même pour ceux qui le font à une autre personne bien au vécu douloureux à l'autre bout du monde ou à 100 km c'est exactement pareil que ceux qui me le font à moi.. si en plus comme pour moi c'est le système qui organisé les réseaux de l'horreur qui leur demande et bien là ils sont totalement complices de leur réseau et de leurs abominations donc c'est le summum de la gravité à ce niveau-là et le summum de la pourriture de la noirceur laideur sous animalité de la bêtise crasse de l'iniquité et de lacheté absolue...
Le 15 janvier 2023 à 00:06:41 :
Dire Allah y chafik pour un criminel on aura tout vu sur ce forum.Il est engagé dans le crime il assume tu veux qu'on le chiale?
Mettez pas ad dîn dedans ça frustre le créateur.
alors je ne suis pas musulman et je ne crois pas en votre religion même si je respecte une partie des musulmans qui ne sont pas des ordures malfaisantes lâches.. bon après comme toute croyance ou tout milieu ça dépend lesquels....
mais ce qui est certain c'est que en tant que chrétien si la personne n'était pas malfaisante bon certes les gens qui par exemple ne font aucune discrimination contre les gens au moins corrects et beaucoup moins encore contre de très rares gens bien quel qu'il soit donc les gens réellement pas malfaisants c'est très très rare dans cette époque on est d'accord.. sodo spirituel ou pas pseudo sentimentaux ou pas soit disant ayant de belles valeurs de la beauté blancheur lumière même les gens qui jouent avec de pseudos bonnes actions d'être comme ça sont très rarement comme ça...
qu'ils soit de cité où bourgeois blanc ou pas blanc d'extrême droite ou d'extrême gauche ou apolitique quelle que soit l'orientation sexuel la nationalité ou la région croyance etc..
donc tous les gens pas trop débiles savent très bien que les gens capables d'au moins une faible part de bien sincères sont extrêmement rares dans cette époque..
par contre très clairement si la personne dont l'auteur parle était une personne qui est au moins potable humainement et qui n'est pas d'accord avec le fait d'être très malfaisant lâchement contre quelqu'un qui n'est pas malfaisant, navré de te le dire le religieux moralisateur mais c'est un délinquant et certainement pas un criminel même s'il deale de la drogue et même en très grosse quantité au placée dans sa mafia... évidemment je ne parle pas de règlement de compte entre individus fortement où extrêmement malfaisant ça ça les regarde je dis que même très haut placé dans ces mafias s'ils ne sont pas trop malfaisants contre des gens qui ne sont pas malfaisants ce sont des délinquants pas des criminels, et donc il ne mérite certainement pas d'être impitoyable contre eux même dans les jugements et encore beaucoup moins dans les actes malfaisants contre eux, et je parle là évidemment pas juste des gens qui ne respectent pas les lois dans les cités mais quelles que soient les milieux où quelles que soient les gens et quelle que soient les pseudos excuses pour cautionner le mal contre sodo excuses très souvent et particulièrement contre moi et d'autres dans la glorification de l'inversion des valeurs modernes..
je précise que je n'ai pas lu la suite du topic après la réponse dans mon avant-dernier post
Données du topic
- Auteur
- Drillmaster008
- Date de création
- 14 janvier 2023 à 23:18:03
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 112