Posez-vos questions sur l'HISTOIRE du MAGHREB
SuppriméVu comment tu t'exprimes j'ai pas envie de te poser des questions.
Ca donne pas confiance.
Bon courage.
Le 13 janvier 2023 à 19:11:22 :
Résume-nous la conquête islamique du Maghreb en moins de 5 lignes kheyax
eh bien les omeyyades sont venus conquérir le maghreb qui était sous domination légèrement byzantine
le maghreb n'était pas totalement sous domination byzantine et avait quelque royaumes. Il y a eu une grande résistance contre les omeyyades et il y a même une reine qui est devenu connu https://fr.wikipedia.org/wiki/Dihya_(reine)
mais bon les omeyyades ont finit par gagner. Ils ont utilisés les maghrébins pour la conquête de l'espagne, les arabes ne traitaient pas bien les maghrébins donc ils ont finis par se révolter et les chasser
Les moriscos ont-ils étés intégrés aux sociétés maghrébine après leur expulsion?
Le 13 janvier 2023 à 19:16:34 :
Le 13 janvier 2023 à 19:15:52 :
Quelle était la ligne religieuse des Almoravides et Almohades?
Les moriscos ont-ils étés intégrés aux sociétés maghrébine après leur expulsion?mais tu m'as déja posé la question et je n'en savais rien. je m'en fou des religions, je m'intéresse a aucune religion
![]()
T'es un énième golem qui se prend pour un "history buff" alors qu'il s'intéresse qu'à l'histoire militaire et ce de manière extrêmement superficielle
Le 13 janvier 2023 à 19:17:47 :
Le 13 janvier 2023 à 19:16:34 :
Le 13 janvier 2023 à 19:15:52 :
Quelle était la ligne religieuse des Almoravides et Almohades?
Les moriscos ont-ils étés intégrés aux sociétés maghrébine après leur expulsion?mais tu m'as déja posé la question et je n'en savais rien. je m'en fou des religions, je m'intéresse a aucune religion
![]()
T'es un énième golem qui se prend pour un "history buff" alors qu'il s'intéresse qu'à l'histoire militaire et ce de manière extrêmement superficielle
![]()
Données du topic
- Auteur
- OkamariNoJuba
- Date de création
- 13 janvier 2023 à 19:07:54
- Date de suppression
- 13 janvier 2023 à 19:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 74