Topic de Loup-punisseur :

"Il y a du travail en France"

• 1

Oui, mais uniquement dans des métiers de merde à haute pénibilité qui détruisent ton corps avant l'âge de la retraite :rire:

- Restauration
- Chantier
- Usine

Et d'autres boulots super physiques, qui sont en plus payés au lance-pierre, alors qu'ils sont beaucoup plus utiles que de nombreux autres jobs :rire:

Qui voudrait faire de tels métiers ? En fait, c'est même pas une question de vouloir, c'est une question de POUVOIR. Moi-même, je ne pourrais JAMAIS être serveur, parce qu'il faut être rapide et je ferai tomber les plats en circulant entre les tables, il faut aussi avoir une bonne mémoire et ne rien oublier :rire:

Tout le monde ne peut pas non plus travailler en chantier, c'est extrêmement dur et physique, sans oublier la pluie ou les jours de canicule.

Un chercheur d'emploi ne peut pas "tout faire", il lui faut un métier qui puisse convenir à ses capacités. Et c'est pour cette raison qu'il y a autant de chômeurs : les métiers qui emploient ne sont pas assez variés, et ce sont toujours les mêmes : ceux que tout le monde ne peut pas faire.

go formation aide soignant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/2/1581412327-une-societe-c-est-comme-une-montgolfiere.png
fallait naitre meuf, t'aurais eu les bulsshit job style secrétaire, hotesse d'accueil :)

Le 15 janvier 2023 à 20:57:45 :
fallait naitre meuf, t'aurais eu les bulsshit job style secrétaire, hotesse d'accueil :)

Si j'étais né meuf, j'aurai vendu mes sous-vêtements usagés 200 euros à de vieux boomers pervers en restant tranquillement chez moi :)

Le 15 janvier 2023 à 20:56:19 :
go formation aide soignant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/2/1581412327-une-societe-c-est-comme-une-montgolfiere.png

Infirmier plutôt, 3 ans d'étude payés par Pôle Emploi pour 2000 balles minimum pour un métier moins physique où tu trouves du boulot PARTOUT :(

Par contre tu bosses le week-end, sauf si t'es infirmier psy ou dans une école (il y a plein de planques si on cherche bien.

• 1

Données du topic

Auteur
Loup-punisseur
Date de création
15 janvier 2023 à 20:55:39
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 220