Oui, mais uniquement dans des métiers de merde à haute pénibilité qui détruisent ton corps avant l'âge de la retraite 
- Restauration
- Chantier
- Usine
Et d'autres boulots super physiques, qui sont en plus payés au lance-pierre, alors qu'ils sont beaucoup plus utiles que de nombreux autres jobs 
Qui voudrait faire de tels métiers ? En fait, c'est même pas une question de vouloir, c'est une question de POUVOIR. Moi-même, je ne pourrais JAMAIS être serveur, parce qu'il faut être rapide et je ferai tomber les plats en circulant entre les tables, il faut aussi avoir une bonne mémoire et ne rien oublier 
Tout le monde ne peut pas non plus travailler en chantier, c'est extrêmement dur et physique, sans oublier la pluie ou les jours de canicule.
Un chercheur d'emploi ne peut pas "tout faire", il lui faut un métier qui puisse convenir à ses capacités. Et c'est pour cette raison qu'il y a autant de chômeurs : les métiers qui emploient ne sont pas assez variés, et ce sont toujours les mêmes : ceux que tout le monde ne peut pas faire.