Les RED FLAGS chez une fille
Le 15 janvier 2023 à 12:39:56 :
Le 15 janvier 2023 à 12:37:13 :
athée c'est green flag les descos![]()
athée = rationnelle = cohérente = logique = raisonnée = mature
croyante = irrationnelle = superstitieuse = émotive = immature = hypersensibleOui
Beaucoup de gens sont devenus athés en copiant l'environnement/ trouvent les traditions religieuses ringardes.
C'est en rien des cartésiens.
D'ailleurs la logique prouve l'existence de Dieu.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Preuve_ontologique_de_G%C3%B6del
Fumeuse
Noired
Sourire gingival
Tatouée
Accro aux réseaux sociaux
Peu de culture
Le 15 janvier 2023 à 12:55:30 :
Non pas noire, il y a de très belles femmes noires. Je condamne.
Il a dit noired, pas noire
Genre une femme blanche qui s’estfait blacked ,?
C’est complètement debile aissi
Le 15 janvier 2023 à 12:47:44 JokerHate13 a écrit :
[12:40:25] <HitMonkhey>
Les femmes jugent les hommes sur des choses dont ils ne sont pas unilatéralement responsables (taille, BG, situation sociale...) = c'est normalLes hommes jugent les femmes sur des choses dont elles ont une entière responsabilité (poids, tatouages, alcool ...) = c'est pas normal
Le pire c'est qu'on demande aux hommes d'avoir/de faire certaines choses pour être désirables donc cela implique un travail actif pour y arriver. Quant aux femmes ils faut qu'elles ARRETENT d'avoir/de faire certaines choses pour être désirables ce qui implique strictement aucun travail initial de leur part.
Cette dichotomie est particulièrement néfaste.
le problème à mon sens c'est que sur ce forom, beaucoup de khey pensent que cette dichotomie des relations femme-homme est uniquement à leur détriment
or les femmes en souffrent énormément et ont pris la parole sur ce sujet, ce qu'on appelle le féminisme
il faut absolument que les personnes, hommes et femmes, qui souffrent des relations femme-homme comme dans le message cité se réapproprient le discours féministe et participe à la déconstruction de ces dogmes archaïques pour batir des relations plus saines
mais bon c'est beaucoup plus simple pour les femmes de dire "les hommes sont privilègés !" et pour les hommes de dire "les femmes = mode facile " que de reconnaitre que chacun a ses torts et ses privilèges pour avancer ensemble
Social
-des milliers d'amis
-Trop extravertis
-AW
-Montre son corps dénudé ou peu vêtu sur internet
-s'habille en tenues légères
-obsédée par l'origine des gens
-engagée dans les mouvements woke, féministes ou d'autres conneries dans le genre
-Go en boîte de nuit
Education
-Tout ce qui est manque d'éducation, il y a tellement à dire: parle fort, rit fort, rote fort, globalement c'est faire preuve d'impertinence et de grossièreté, ne lave pas ses mains en sortant des toilettes, tousse sans mettre une serviette ou un obstacle devant la bouche, n'a pas les codes du vivre-ensemble etc...
-manque de réflexion, ne s'instruit pas
-se nourrit mal
-dilapide l'argent
-Manque de féminité
-Se bat alors qu'elle n'est pas sur un ring.
--fume, boit
Passé sexuel
-non vierge
-a des enfants et n'est plus en couple alors que le père est encore vivant
Physique
-grosse
--tatouages
Son ou ses exs ont 80 de QI
Te sollicites ou sollicités tes services plus que de raison au point de tes détacher des autres.
Le 15 janvier 2023 à 13:21:52 :
A eu des exs (ou un seul si tu te respect)
Te sollicites ou sollicités tes services plus que de raison au point de tes détacher des autres.
Ca va être compliqué de choper une meuf qui a 0 ex clé
Aujourd'hui c'est tout simplement de prendre une meuf mais être lucide sur le fait qu'elle ne sera JAMAIS fiable à 100% et que le but c'est de lui péter la rondelle correctement et l'aimer comme tu dois l'aimer (mais pas trop non plus)
aya j'ai lu toutes les pages, ca ma mit du temps les clés,
sacré clés en ce dimanche ensoleillé.
Pour reprendre un peu ce qui à été dis et avec mon expérience personnel
Le plus gros redflag : père absent.
J'ai l'impression mentalement elles sont totalement ravagés et cherche sans cesse l'approbation des hommes sur les réseaux & co, peur de l'abandon.....
Et découle également sur une vrai perversion narcissique.
met sa vie sur les réseaux photos / vidéos quotidiennement.
que des pseudos amis hommes ( 1 ou + ), pas d'amis féminine.
drogues quelconques : weed, cigarette, alcool
Le 15 janvier 2023 à 13:25:40 :
Le 15 janvier 2023 à 13:21:52 :
A eu des exs (ou un seul si tu te respect)
Te sollicites ou sollicités tes services plus que de raison au point de tes détacher des autres.Ca va être compliqué de choper une meuf qui a 0 ex clé
Aujourd'hui c'est tout simplement de prendre une meuf mais être lucide sur le fait qu'elle ne sera JAMAIS fiable à 100% et que le but c'est de lui péter la rondelle correctement et l'aimer comme tu dois l'aimer (mais pas trop non plus)
Aujourd'hui un homme prend ce qu'il peut, pas ce qu'il veut.

Le 15 janvier 2023 à 12:40:25 :
Les femmes jugent les hommes sur des choses dont ils ne sont pas unilatéralement responsables (taille, BG, situation sociale...) = c'est normalLes hommes jugent les femmes sur des choses dont elles ont une entière responsabilité (poids, tatouages, alcool ...) = c'est pas normal
Le pire c'est qu'on demande aux hommes d'avoir/de faire certaines choses pour être désirables donc cela implique un travail actif pour y arriver. Quant aux femmes ils faut qu'elles ARRETENT d'avoir/de faire certaines choses pour être désirables ce qui implique strictement aucun travail initial de leur part.
Cette dichotomie est particulièrement néfaste.
Tu as 80 de QI mon kheyou ? Ne pas vouloir d'une meuf avec des tatouages parce qu'on trouve ça moche c'est une chose (quoiqu'il faille être un peu difficile pour pinailler sur ça lorsque ceux-ci sont discrets), mais pour que ce soit un REDFLAG faut que ce soit révélateur de traits de caractère néfastes, est-ce que le tatouage est révélateur de traits de caractères néfastes : oui et non, ça dépend de la meuf et des tatouages
Ensuite, les femmes qui sont plus difficiles que les hommes et qui ont moins d'efforts à faire en séduction, c'est la nature, si tu n'acceptes pas la vie comme elle est c'est que tu es encore immature émotionnellement, tu n'iras nulle part en geignant sur des faits que tout le monde a acceptés avant toi
Pour finir, je considère que 97% des tatouages sont soit laids, soit insignifiants (dans le sens où ce serait pareil s'ils n'étaient pas là, du coup ça n'a pas trop de sens d'avoir claqué de la thune dedans), cela ne m'empêche pas de constater l'augmentation fulgurante du nombre de jeunes femmes tatouées et le fait que le tatouage soit de moins en moins réservé aux filles à problèmes, le fait que tu sois complètement passé à côté de mon propos est possiblement dû à des difficultés de compréhension ainsi qu'au fait que tu traînes sur un forum qui n'est pas adapté à ta tranche d'âge (= cette évolution n'est peut-être même pas présente chez les femmes de ta génération)
Tatouage = marqueur social
C'est non pour du sérieux si t'es d'un milieu social élevé (je parle pas économiquement mais d'éducation)
Données du topic
- Auteur
- [[ratchet
- Date de création
- 15 janvier 2023 à 10:29:19
- Nb. messages archivés
- 417
- Nb. messages JVC
- 387