Les RED FLAGS chez une fille
Le 15 janvier 2023 à 11:14:17 :
Passe son temps sur TikTok, Insta et compagnie
Est sorti avec des chances
Peu active
Michto
Dépressive
Percings
AlcooliqueVoilà
"Est sorti avec des chances"
Personne l'a dit mais c'est vrai que c'est un gros redflag
Le 15 janvier 2023 à 11:14:03 :
on en parle du fait que les red flags tatouages, alcool et soirées en boite reviennent chez 90% des mecs ?simple coïncidence selon elles, des critères sortis de nulle part et illégitimes
![]()
Un vrai redflag à mes yeux c'est un trait de personnalité, par exemple les gens facilement jaloux, voir envieux.
Qui seront plus susceptibles de mentir, de tricher, d'etre immoraux
Le 15 janvier 2023 à 10:40:46 :
Tatouages
Piercings
Grandi sans père ou relation hostile avec lui
Active sur Instagram, Snapchat, Tik Tok
Va en boite et se saoule
Mon ex coche toute les cases
Le 15 janvier 2023 à 10:40:31 :
Le 15 janvier 2023 à 10:38:45 :
Le 15 janvier 2023 à 10:30:37 :
Athée
Hystérique
Ne répond pas à tes messages dans les 10 minutes
Parle d'astrologie
A tiktok sur son téléphone
Poste des photos d'elle dénudée sur les réseauxJe trouve ça bien justement quelqu'un pas constamment sur son portable.
+ C'est sûr que c'est tellement mieux d'être assez naïf pour croire en dieu
une fille intéressé te répond toujours rapidement, si elle met du temps à répondre, elle te prend pour un con et te fait perdre ton temps
T'es pas censé annoncer fièrement que tu ne flirt qu'avec des meufs qui n'ont aucun autre hobby que se bousiller le cerveau en scrollant sur tiktok cacachiotte
Percing dans le nez, dans le nombril et sur la langue
Hysterique
Mauvais relation avec ses parents
Se denude sur les reseaux sociaux
Le 15 janvier 2023 à 11:15:29 :
on en parle du fait que les red flags tatouages, alcool et soirées en boite reviennent chez 90% des mecs ?simple coïncidence selon elles, des critères sortis de nulle part et illégitimes
![]()
Un vrai redflag à mes yeux c'est un trait de personnalité, par exemple les gens facilement jaloux, voir envieux.
Qui seront plus susceptibles de mentir, de tricher, d'etre immoraux![]()
Pour moi c’est une vertu par contre de tricher dans la société actuelle. Ça relève juste de l’adaptation et ça montre en général que la personne est débrouillarde et assez maline pour s’en sortir sans avoir besoin de faire le golem
Ca t'en sais rien, tu ne me connais pas.
Non ça ne marche pas comme ça une relation. Il faut une réciprocité sinon il y a frustrations et ressentiments. T'as 12 ans ?
ahi chaudent comment tu dois être chiant
99% des couples sont inégaux et tirent leur plaisir justement dans ce déséquilibre
tu attends un retour dans tes relations avec tes potes ou avec des inconnus pas dans ton couple
il y a frustration justement car tu vois ton couple comme une collocation en fait , j'ai jamais vu quelqu'un amoureux dire " non mais ma femme elle paye jamais rien" " non mais mon homme il fait jamais la vaisselle"
- Cigarette
- Drogues (même weed)
- Tatouages
- Piercings
- Peu disponible sans aucune raison apparente
- Copines bizarres
- Pas de discussion
- Pas de centre d'intérêt
- N'a pas étudié des sciences (biologie/maths/physique/médecine, excluant la chimie)
- Ne fait aucune effort dans la drague (même peu réceptive à la tienne)
- Pas d'ambitions
- Mauvaise gestion de ses finances personelles
- pas de potes filles
Le 15 janvier 2023 à 11:09:44 :
Le 15 janvier 2023 à 11:03:28 :
Le 15 janvier 2023 à 10:58:03 :
Le 15 janvier 2023 à 10:55:54 :
Le 15 janvier 2023 à 10:49:15 :
> Le 15 janvier 2023 à 10:47:06 :
>> Le 15 janvier 2023 à 10:42:47 :
> >> Le 15 janvier 2023 à 10:30:37 :
> > > Ne répond pas à tes messages dans les 10 minutes
> >
> > Ah ouais, ben tu vois pour les meufs un mec qui tape une crise parce qu'une meuf reponds pas dans les dix minutes c'est du redflag aussi, comme quoi
>
> pas besoin de taper une crise, c'est juste un signe qu'elle n'est pas intéressée.
Dégonfle ton melon surtout, la vie d'une fille ne tourne pas autour de ton nombril.
aucun rapport, c'est juste ne pas être un simp et faire preuve de lucidité.
Non c'est être un gros lourd.Il a raison, la plupart des gens passent leur vie sur leur téléphone et je trouve ça vraiment bizarre qu'ils trouvent pas genre 2-3min pour te répondre en 2-2.
Si t'es bloqué pendant plusieurs heures et que t'es pas trop con ben tu préviens ton mec ou ta meuf que tu seras pas dispo c'est tout, ça prend même pas 30 secondes à faire.Il y a des hypothèses selon laquelle plus tu réponds vite à un message, plus la personne d'en face sera tentée de répondre vite aussi et donc plus vous serez susceptible de vous engager dans une longue discussion.
Une personne qui veut pas répondre dans la seconde c'est peut-être juste quelqu'un qui a pas envie de s'engager dans des échanges de messages pendant une heure, donc préfère répondre 2h après pour ralentir le rythme
C'est des clichés ça et ça concerne surtout les ados.
Quand t'en as marre de parler tu dis que tu pars faire tel ou tel truc et basta, tu répondras plus tard quand t'auras envie (dans la même journée idéalement).
Mais y'a vraiment des gens compatibles et non compatibles à ce sujet, pour certains c'est normal et c'est un réflexe d'avoir des news de son conjoint, même quand t'as des gosses et que tu vis sous le même toit.
Pour d'autres tu peux être à distance mais tu peux quand même leur casser les couilles si tu veux juste discuter 1h le soir.
Le 15 janvier 2023 à 11:07:22 :
Le 15 janvier 2023 à 11:05:13 :
Le 15 janvier 2023 à 10:58:07 :
Le 15 janvier 2023 à 10:52:13 :
Le 15 janvier 2023 à 10:50:00 :
Je comprends pas le critère "pas de père"
On peut avoir un parent décédé sans développer votre nouveau terme en vogue de "daddy issue"Un deuil jeune ça créer aussi des personnes fortes et positive ms car elles connaissent la valeur de la vie. Vous rencontrez pas assez de monde ici j'ai l'impression, du coup vous vous basez sur quelques AW virtuelles qui jouent les dramas Queen.
les daddy issue c'est pas qu'il est mort , c'est qu'il s'est pas occupé de sa fille donc elle a cherché toute sa jeunesse son attention , et donc recherchera celle des hommes
![]()
tu as l'air de parler de vécu donc j'ai envie de te dire un truc gentil mais pas d'idée kheyou![]()
J'ai plusieurs potes qui ont perdu un parent jeune ou dont le père ne fait plus partie de leur vie pour x raison (divorce, père pas investi ou autre osef) et aucun, fille comme garçon, n'est comme tu le décris en recherche d'attention ou quoi
Perso j'ai plus de mal avec les fils/filles à maman-papa qui sont égocentriques au possible, pensent que tout leur est dû car les parents les ont surgatés/surprotégés.
Ils ont des problèmes souvent très narcissiques car pas d'autres vrais problèmes comme débuter sa vie adulte en apprenant à se débrouiller par eux même vu que c'est leur parents qui les logent, gèrent leurs papiers etc etcThis. Par définition on va pas manquer de quelque chose qu'on a pas/peu eu. À l'inverse un enfant habitué à être le centre d'attention chez lui aura bien plus de chance de devenir une véritable aw.
Bon du coup faut voir ce que ça donne ceux qui ont perdu un parent très complice genre à 16 ans, là peut-être qu'ils vont essayer de recréer
Dans les deux cas vous appuyez vos exemples avec des extremes.
Une femme peut tout a faire être saine et équilibrée malgré l'absence d'un père. Seulement celle qui vont vous marquer seront les plus bruyantes![]()
Celle qui viennent vers vous![]()
Tu marques un point avec ta dernière phrase. D'ailleurs on a une part de responsabilité dans ce qu'on attire, généralement.
![]()
c'est très difficile de distinguer une personnalité à première vue, par contre certains comportements facilement identifiables impliquent statistiquement un certain état d'esprit et défauts d'âme.
Le 15 janvier 2023 à 11:17:32 :
![]()
Pour moi c’est une vertu par contre de tricher dans la société actuelle. Ça relève juste de l’adaptation et ça montre en général que la personne est débrouillarde et assez maline pour s’en sortir sans avoir besoin de faire le golem
![]()
Il y a une différence entre tricher, et s'adapter. Etre immoral c'est bien si tu crois en rien.
J'ai pas envie de fricoter avec des gens qui s'habillen avec une fausse moral et qui en coulisses font des carabistouilles
Pas de pere
Athé
Gauchiste
Netflix
Tik tok
Bonne chance mes kheys
Le 15 janvier 2023 à 11:17:55 :
Ca t'en sais rien, tu ne me connais pas.
Non ça ne marche pas comme ça une relation. Il faut une réciprocité sinon il y a frustrations et ressentiments. T'as 12 ans ?
ahi chaudent comment tu dois être chiant
![]()
99% des couples sont inégaux et tirent leur plaisir justement dans ce déséquilibre![]()
tu attends un retour dans tes relations avec tes potes ou avec des inconnus pas dans ton couple![]()
il y a frustration justement car tu vois ton couple comme une collocation en fait , j'ai jamais vu quelqu'un amoureux dire " non mais ma femme elle paye jamais rien" " non mais mon homme il fait jamais la vaisselle"![]()
Il semble évident que tu n'as jamais été en couple toi
Le 15 janvier 2023 à 11:18:28 :
- pas de potes
- pas de potes filles
Réel j'ai un pote dont l'ex n'avait aucune pote, elle était complètement folle c'était très gênant
Le 15 janvier 2023 à 11:10:52 :
Le 15 janvier 2023 à 11:09:11 :
- père absent/mauvaise relation avec lui
- beaucoup d'amis hommes
- ne veut pas d'enfants
-aucune relation n'ayant dépassé 2ans
- incapacité à se remettre en question/assumer ses responsabilités
-te bombarde d'amour et d'adoration après 2 semaines de relation
-féministe
-sort régulièrement en boîte
-très active sur les réseaux (plus le nombre de followers est grand, plus ça pue)
-plusieurs tatouages (plus ils sont visibles, pire c'est)
- fume de la beuh régulièrement (pareil pour l'alcool)À ÉVITAX
Je suis d’accord avec tous ces points clé
![]()
Malheureusement ça élimine 99% des femmes actuelles (oups je l’ai dit)![]()
J'ai connu une meuf avec tout ces points + cliché de la trentenaire qui n'a rien bâti et donc celib et dépressive. Elle était incroyable au lit et on en demandera pas plus ce type de femmes compense leur tares relationnelles immenses par des baises d'anthologies
Le 15 janvier 2023 à 11:19:41 :
Le 15 janvier 2023 à 11:18:28 :
- pas de potes
- pas de potes fillesRéel j'ai un pote dont l'ex n'avait aucune pote, elle était complètement folle c'était très gênant
Les sans amis c'est un redflag énorme. Si en +20 ans tu n'as pas réussi à créer ne serait-ce qu'une relation sincère avec un autre être humain le problème c'est toi !
Données du topic
- Auteur
- [[ratchet
- Date de création
- 15 janvier 2023 à 10:29:19
- Nb. messages archivés
- 417
- Nb. messages JVC
- 387