[ALERTE] Découverte étrange en Antarctique
Il ne faut pas abimer le système de Défense des Anciens non plus, pour ça que c'est interdit aux touristes
Le 14 janvier 2023 à 10:13:49 :
Non mais clairement, y'a un continent entier sous la glace.Y'a clairement quelques choses, des vestiges d'une ancienne civilisation.
Comme par hasard, c'est le seul continent ou aucun humain ( sauf chercheurs très précis ), n'on le droit de pénétrés dans ces terres.
Aucun exploitation de ressources possibles. Genre pour "préserver le continent".
Comme si les états-unis ou l'Europe étaient connus pour prendre soin de l'écologie
Aucuns humains sauf ceux qui ont le pouvoir, il y a max 2 ans, pleins de chefs d'état se sont donnés rdv pour un genre de congrès en Antarctique, je retrouve absolument pas la source d'ailleurs, si quelqu'un l'a
Non mais clairement, y'a un continent entier sous la glace.Y'a clairement quelques choses, des vestiges d'une ancienne civilisation.
Comme par hasard, c'est le seul continent ou aucun humain ( sauf chercheurs très précis ), n'on le droit de pénétrés dans ces terres.
Aucun exploitation de ressources possibles. Genre pour "préserver le continent".
Comme si les états-unis ou l'Europe étaient connus pour prendre soin de l'écologie
( D'ailleurs on en parle de L'île Rothschild en Antarctique ? On se demande vraiment pourquoi des banquiers s'intéresse à des terres qu'ils n'ont pas le droit de piller
)
Le 14 janvier 2023 à 10:22:25 :
Aucuns humains sauf ceux qui ont le pouvoir, il y a max 2 ans, pleins de chefs d'état se sont donnés rdv pour un genre de congrès en Antarctique, je retrouve absolument pas la source d'ailleurs, si quelqu'un l'a
Le 14 janvier 2023 à 10:22:16 :
Y a une base extraterrestre, circulez
Il ne faut pas abimer le système de Défense des Anciens non plus, pour ça que c'est interdit aux touristes
Sholva !
Le 14 janvier 2023 à 10:22:25 :
Oh oui je m'en souviens
Le 14 janvier 2023 à 10:17:42 :
Lien vers la pièce ? L'op tu m'intrigue
Il y a les coordonnées gps sur le screen, tu peux y accéder avec Maps ; je trouve pas d'autres infos
Le 14 janvier 2023 à 10:18:04 :
Y'a pas d'article qui en parle ? Tout ce que t'as un c'est un jpg bidesque ?
Un pauvre jpg
N'hésite pas à te rendre aux coordonnés avec map puis prendre une capture d'écran en 4K
Le 14 janvier 2023 à 10:18:49 :
- Île Rothschild : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8Ele_Rothschild
- Plateau Rockefeller : https://fr.wikipedia.org/wiki/Plateau_Rockefeller
- La Nasa " Y'a Peut être un portail vers un univers parallèle" : https://trustmyscience.com/verite-histoire-virale-nasa-decouvre-univers-parallele-antarctique/
- Les plus grand de ce monde qui y vont pour des congrés
- Richard Byrd dans on autobiographie "J'ai parcouru des pleines verdoyantes" : https://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Byrd
- Les Nazis "On des découverts des ruines"Tout va bien
Le 14 janvier 2023 à 10:24:20 :
Comme par hasard on parle jamais de ce continent
Les élites mènent des expériences secrètes là-bas donc tu m'étonnes
Le 14 janvier 2023 à 10:26:52 :
Tout le monde sait que l'Antarctique était une gigantesque verdure avant, on a pu bâtir des choses là bas
Le 14 janvier 2023 à 10:19:54 :
L'Antarctique est gérée par un traité international, la Convention pour la Conservation de la Faune et de la Flore Marine de l'Antarctique (CCAMLR), qui a été ratifiée par plusieurs pays, y compris la France. Cette convention a pour but de protéger l'environnement de l'Antarctique et de préserver la vie sauvage qui y réside.
![]()
![]()
![]()
Il existe également des restrictions pour les activités commerciales, comme l'exploitation minière et la pêche, pour protéger les écosystèmes fragiles de l'Antarctique.
![]()
![]()
![]()
Merci pour toutes tes précisions kheys
Le 14 janvier 2023 à 10:09:38 :
Je m'attendais à un post ou cancer.
L'Antarctique est gérée par un traité international, la Convention pour la Conservation de la Faune et de la Flore Marine de l'Antarctique (CCAMLR), qui a été ratifiée par plusieurs pays, y compris la France. Cette convention a pour but de protéger l'environnement de l'Antarctique et de préserver la vie sauvage qui y réside.
![]()
![]()
![]()
Il existe également des restrictions pour les activités commerciales, comme l'exploitation minière et la pêche, pour protéger les écosystèmes fragiles de l'Antarctique.
![]()
![]()
![]()
Hate de voir s'ils vont signer le même traité si on trouve des bactéries sur Mars
normal que je trouve rien ? que font les journalistes français ?
Le 14 janvier 2023 à 10:31:33 :
https://www.google.com/search?q=mcmurdo+antarctique+piece+monnaie&source=lmns&bih=937&biw=1920&rlz=1C1ONGR_frFR985FR985&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwjx7eWV4Mb8AhWXmicCHWZKD88Q_AUoAHoECAEQAAnormal que je trouve rien ?
Pareil, la pièce la plus similaire c'est une vieille pièce du Honduras
Données du topic
- Auteur
- L_chamo13
- Date de création
- 14 janvier 2023 à 09:56:01
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 220