Son ALTER de 8 ans prend le dessus en plein TOURNAGE
Supprimésa à l'air trop cool d'avoir des tdi
je veux en avoir moi aussi
Le 13 janvier 2023 Ã 04:00:33 :
Ah mais c'est elle "Olympe" qui va se suicider en Belgique ?
Oui oui se "suicider" oui
Rien du tout elle arrive à court de son délire elle a du amasser pas mal de thune aussi, que ce soit avec YouTube c'est leetchie et compagnie elle va aller se faire oublier à l'étranger et fin de l'histoire.

Le 13 janvier 2023 Ã 04:04:28 :
Attends mais je débarque c'est quoi cette merde ? Y'a vraiment des gens qui y croient ? Genre les abrutis dans les commentaires pensent que c'est vrai ? Genre elle a plusieurs personnes dans sa tête et elle en fait une chaine youtube tranquille. Quand est-ce que ça va s'arrêter c'est un cauchemar
Attends mais je débarque c'est quoi cette merde ? Y'a vraiment des gens qui y croient ? Genre les abrutis dans les commentaires pensent que c'est vrai ? Genre elle a plusieurs personnes dans sa tête et elle en fait une chaine youtube tranquille. Quand est-ce que ça va s'arrêter c'est un cauchemar
BTG, depuis le film split, t'as une tendance où des gamines sur tiktok s'autodiag TDI et s'invitent des personnalités.
Le 13 janvier 2023 Ã 04:05:23 :
Vous inquiétez pas dans quelques moi elle se S assisté
C'est fake
Elle se barre finir sa life avec l'argent des pigeons oui
Le 13 janvier 2023 Ã 04:06:03 :
Attends mais je débarque c'est quoi cette merde ? Y'a vraiment des gens qui y croient ? Genre les abrutis dans les commentaires pensent que c'est vrai ? Genre elle a plusieurs personnes dans sa tête et elle en fait une chaine youtube tranquille. Quand est-ce que ça va s'arrêter c'est un cauchemarBTG, depuis le film split, t'as une tendance où des gamines sur tiktok s'autodiag TDI et s'invitent des personnalités.
C'est mondial khey
Tape DID sur YouTube. T'en as partout dans le monde ce genre de chaîne avec encore plus de notoriété
Le 13 janvier 2023 Ã 03:59:59 :
Pourquoi c'est que des femme dans ce genre de délire ?
Superficialité
Données du topic
- Auteur
- Zixion
- Date de création
- 13 janvier 2023 Ã 03:47:17
- Date de suppression
- 17 janvier 2024 Ã 23:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 141