OFFRE emploi GARDIEN D'IMMEUBLE
Donc faut trouver vite l un ou l autre sinon c compliqué pour l appart une fois que tu pointes au chomage
Le 08 janvier 2023 à 11:45:06 :
Les vieux c’est le pire.
Salaire pas ouf aussi, je crois que t’es même en dessous du smic comme tu as un logement de fonction.
1600 brut ( pas ouf en effet ) l'hiver mais j'aurais presque rien à faire
2000 brut l'été mais la c'est la pleine saison donc je vais grave faire des heures sup'
Le 08 janvier 2023 à 11:46:46 :
Si tu n'as pas de situation aujourd'hui l'auteur ça se tente. Tu auras toujours le plaisir de vivre quelques mois proche de la mer.
J'suis déjà à 20 min khey c'est pas la mer à boire lol
Le 08 janvier 2023 à 11:52:06 :
Les vieux c’est le pire.
Salaire pas ouf aussi, je crois que t’es même en dessous du smic comme tu as un logement de fonction.1600 brut ( pas ouf en effet ) l'hiver mais j'aurais presque rien à faire
2000 brut l'été mais la c'est la pleine saison donc je vais grave faire des heures sup'
Pourquoi ? Tes vieux c est leur residence secondaire ?
le vieux :
toc toc : " Il y a une trace de main sur la vitre, il faut vite nettoyer, on vous paie pour ça ! "
Le 08 janvier 2023 à 11:45:35 :
Ca dépend.. la faut trouver un autre taff ET un logement.
Donc faut trouver vite l un ou l autre sinon c compliqué pour l appart une fois que tu pointes au chomage
Je pense que c'est le genre de taf une fois que tu y est tu y reste, mais j'avoue qu'être "coincé" dans ma résidence me ferais chier un moment.
En tout cas le dernier est partis en retraite je suppose qu'il était bien.
Le 08 janvier 2023 à 11:54:50 :
Le 08 janvier 2023 à 11:52:06 :
Les vieux c’est le pire.
Salaire pas ouf aussi, je crois que t’es même en dessous du smic comme tu as un logement de fonction.1600 brut ( pas ouf en effet ) l'hiver mais j'aurais presque rien à faire
2000 brut l'été mais la c'est la pleine saison donc je vais grave faire des heures sup'Pourquoi ? Tes vieux c est leur residence secondaire ?
Pour beaucoup oui
Donc l'hiver ça devrait être beaucoup plus calme je vais limite me faire iech

- Oui, et puis il souriait, lui

- Vous appelez ça "nettoyer les escaliers" ? Vous recommencez sinon je contacte immédiatement le syndicat de copropriété

- J'ai bossé toute ma vie pour me payer cet appart', alors vous allez me faire le plaisir de saluer quand on entre dans l'immeuble

- J'ai du ménage chez moi, vous viendrez le faire aussi hein ?

Le 08 janvier 2023 à 10:52:54 :
Les vieux c'est le traquenard khey !
Ils ont rien d'autre à foutre de leur journée que chercher des choses pour se plaindre !
Tu va les voir défiler non stop rien que pour t'emmerder et âler, et ceux qui sont veuf / veuve vont te faire la conversation sur leur vie solitaire osef et t'empêcher de bosser tranquillou.
Réfléchis bien !
This
Vieux et cité, les deux pires environnements
Le 08 janvier 2023 à 12:03:16 :
- Mpppf... l'ancien gardien, il nous distribuait le courrier tous les matins![]()
- Oui, et puis il souriait, lui![]()
- Vous appelez ça "nettoyer les escaliers" ? Vous recommencez sinon je contacte immédiatement le syndicat de copropriété![]()
- J'ai bossé toute ma vie pour me payer cet appart', alors vous allez me faire le plaisir de saluer quand on entre dans l'immeuble![]()
- J'ai du ménage chez moi, vous viendrez le faire aussi hein ?![]()
Le 08 janvier 2023 à 12:08:12 :
- Mpppf... l'ancien gardien, il nous distribuait le courrier tous les matins![]()
- Vous appelez ça "nettoyer les escaliers" ? Vous recommencez sinon je contacte immédiatement le syndicat de copropriété![]()
- J'ai bossé toute ma vie pour me payer cet appart', alors vous allez me faire le plaisir de saluer quand on entre dans l'immeuble![]()
Une fois une vieille boomeuse s'est plainte comme quoi j'avais "frôlé son bébé"
Elle m'a gueulé "Vous pouvez pas faire attention !!! RAAAAAH "
Réalité son horrible Chihuahua s'était jeté dans mes jambes et j'avais dû "piler" à pieds pour pas l'écraser
Le 08 janvier 2023 à 12:10:11 :
Le 08 janvier 2023 à 12:08:12 :
Une fois une vieille boomeuse s'est plainte comme quoi j'avais "frôlé son bébé"
Elle m'a gueulé "Vous pouvez pas faire attention !!! RAAAAAH
"
Réalité
son horrible Chihuahua s'était jeté dans mes jambes et j'avais dû "piler" à pieds pour pas l'écraser
Ah les boomers
J'espère ne pas être comme ça en vieillissant.
Le 08 janvier 2023 à 12:03:16 PoufPouetPouet a écrit :
Réfléchis bien.
Ma mère a été gardienne à Paris.
Même description que toi pour elle c'était le travail de rêve avec que des vieux et compagnie.
Elle est en dépression depuis 3 ans maintenant.
Comme l'a dit un VDD ils vont venir te cassé les couilles H24 pour de la merde.

Le 08 janvier 2023 à 12:36:06 :
Réfléchis bien.Ma mère a été gardienne à Paris.
Même description que toi pour elle c'était le travail de rêve avec que des vieux et compagnie.
Elle est en dépression depuis 3 ans maintenant.
Comme l'a dit un VDD ils vont venir te cassé les couilles H24 pour de la merde.
AHI
Je souhaite à ta mère de se rétablir de cette longue mauvaise passe, pourquoi elle ne quitte pas ?
Pas si simple j'imagine
Après peut-être pour moi ce sera différent, je serais au Cap d'Agde en bord de mer, un monde différent de Paris
Données du topic
- Auteur
- tetedenclume555
- Date de création
- 8 janvier 2023 à 10:49:42
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42