Topic de grossesnarines4 :

THE WIRE, je suis à la saison 3, je me fais chier

• 1
vous imaginez si dans Breaking Bad 90% du temps des épisodes étaient centrées sur les histoires de cul et de boulot de Skyler, de sa soeur, et de Walt Junior ?
Eh ben c'est un peu ce que je ressens en ce moment, je suis obligé de zapper manuellement des moments, j'en suis à l'épisode 7,
je pense que je vais m'arrêter, c'est pas la série géniale qu'on m'avait vendu, dommage j'aimais bien le personnage d'Omar.
N'importe quoi. Les histoires intimes des personnages doivent représenter au mieux 10% du temps d'écran.

Le 11 janvier 2023 à 18:16:17 :
N'importe quoi. Les histoires intimes des personnages doit représenter au mieux 10% du temps d'écran.

oui et 80% d'histoire osef, genre celle de "Littlefinger" avec Burell, qu'est ce qu'on en a à branler bordel,
moi je voulais que l'enquete sur le "suicide" de Di Angelo avance et que son oncle soit mis au courant, mais non

Le 11 janvier 2023 à 18:18:44 :

Le 11 janvier 2023 à 18:16:17 :
N'importe quoi. Les histoires intimes des personnages doit représenter au mieux 10% du temps d'écran.

oui et 80% d'histoire osef, genre celle de "Littlefinger" avec Burell, qu'est ce qu'on en a à branler bordel,
moi je voulais que l'enquete sur le "suicide" de Di Angelo avance et que son oncle soit mis au courant, mais non

La saison 3 est centrée sur la politique et la corruption et tu reproches justement que ce soit mis en avant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C’est éclaté the wire, « nieunieu il y a de la politique c’est profond »
  • 1

Données du topic

Auteur
grossesnarines4
Date de création
11 janvier 2023 à 18:15:30
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 240