vous imaginez si dans Breaking Bad 90% du temps des épisodes étaient centrées sur les histoires de cul et de boulot de Skyler, de sa soeur, et de Walt Junior ? Eh ben c'est un peu ce que je ressens en ce moment, je suis obligé de zapper manuellement des moments, j'en suis à l'épisode 7, je pense que je vais m'arrêter, c'est pas la série géniale qu'on m'avait vendu, dommage j'aimais bien le personnage d'Omar.
Le 11 janvier 2023 à 18:16:17 : N'importe quoi. Les histoires intimes des personnages doit représenter au mieux 10% du temps d'écran.
oui et 80% d'histoire osef, genre celle de "Littlefinger" avec Burell, qu'est ce qu'on en a à branler bordel, moi je voulais que l'enquete sur le "suicide" de Di Angelo avance et que son oncle soit mis au courant, mais non
Le 11 janvier 2023 à 18:16:17 : N'importe quoi. Les histoires intimes des personnages doit représenter au mieux 10% du temps d'écran.
oui et 80% d'histoire osef, genre celle de "Littlefinger" avec Burell, qu'est ce qu'on en a à branler bordel, moi je voulais que l'enquete sur le "suicide" de Di Angelo avance et que son oncle soit mis au courant, mais non
La saison 3 est centrée sur la politique et la corruption et tu reproches justement que ce soit mis en avant