Topic de UretrOuNePazEtr :

J'aimerais draguer une caissière mais je suis un célestin

Supprimé
  • 1

Bonjour, je vais très fréquemment au supermarché du coin, depuis quelques mois. Presque à chaque fois il y a une caissière d'environ 20 ans (j'en ai 18) que je trouve assez belle et qui me sourit avec plus d'insistance que toutes les caissières que j'ai pu voir (mais je dis pas que je lui plaît, j'en sais rien)

J'ai toujours pris la caisse auto en bon associal que je suis, mais on a "interagit" 2 ou 3 fois quand elle ne fonctionnait pas.
J'aimerais lui parler, je pense demander à faire la carte de fidélité et essayer de converser à partir de cette interaction

Je peux la tutoyer à votre avis ? Parce que j'ai peur de me faire recaler à cause de ça mais si je la vouvoie ça sera un peu froid
Conseillez moi sans troll sur la manière de créer une conversation avec elle et de faire connaissance de manière à ce que ça aie l'air naturel, car je vais créer un gros malaise sinon

Pour avoir été caissier, autant essayé d'être amical au début de son shift (à la fin, on est pété et elle te porterait beaucoup moins attention)

Quant à noter gentillesse, c'est parce-qu'on s'attend à un pourboire en étant très utile (j'avais beaucoup de mémé qui me donnait des tips lorsque j'étais au Loblaws)

Après, le Canada est peut-être différent.

Le 07 janvier 2023 à 17:30:35 :
Pour avoir été caissier, autant essayé d'être amical au début de son shift (à la fin, on est pété et elle te porterait beaucoup moins attention)

Quant à noter gentillesse, c'est parce-qu'on s'attend à un pourboire en étant très utile (j'avais beaucoup de mémé qui me donnait des tips lorsque j'étais au Loblaws)

Après, le Canada est peut-être différent.

Ok j'irai le matin, et oui je sais que les caissières sourient à tous le monde, j'ai juste l'impression que c'est un peu différent avec elle, la dernière fois je l'ai vu en train de me fixer depuis sa caisse alors que j'était à l'autre bout du magasin

• 1

Données du topic

Auteur
UretrOuNePazEtr
Date de création
7 janvier 2023 à 17:27:32
Date de suppression
7 janvier 2023 à 18:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4