Le khey le plus INTELLIGENT du forum
SuppriméMoi.
Non je déconne.
Le 06 janvier 2023 Ă 22:32:09 :
C'est pour savoir qui mp ?
non ahi
Le 06 janvier 2023 à 22:30:54 Tsipporah a écrit :
Le 06 janvier 2023 Ă 22:29:44 :
Aucune idée, je connais des mecs cultivés mais intelligents j'en sais rien![]()
Je pense pas que ce soit possible de réellement mesurer l'intelligence d'un mec à partir du forum, sauf son intelligence sociale et encore
![]()
oui pas faux, bon disons le mec le plus cultivé et qui a prouvé avoir beaucoup réfléchi à pleins de choses
![]()
bah cigarette
Le 06 janvier 2023 Ă 22:30:54 :
Je pense pas que ce soit possible de réellement mesurer l'intelligence d'un mec à partir du forum, sauf son intelligence sociale et encore
![]()
oui pas faux, bon disons le mec le plus cultivé et qui a prouvé avoir beaucoup réfléchi à pleins de choses
![]()
Pfff dans ce cas-lĂ je dirais Dextre, Eussoudore, Ambition, Sereine et cie
Ce sont uniquement les plus "notoires" mais y'en a pas mal avec une culture G très solide mais qui posent pas énormément
Et encore une fois, ces gens-là sont pas forcément intelligents, ce sont juste les seuls du forum à lire des livres donc c'est pas dur de sortir de la masse
Pour moi l'intelligence se prouve au quotidien, comme dirait Kant : l'intelligence se mesure à la capacité d'incertitudes qu'un individu est capable de supporter, et ça on peut le voir que IRL
Le 06 janvier 2023 Ă 22:33:37 :
![]()
![]()
Ce sont uniquement les plus "notoires" mais y'en a pas mal avec une culture G très solide mais qui posent pas énormémentEt encore une fois, ces gens-là sont pas forcément intelligents, ce sont juste les seuls du forum à lire des livres donc c'est pas dur de sortir de la masse
![]()
Pour moi l'intelligence se prouve au quotidien, comme dirait Kant : l'intelligence se mesure à la capacité d'incertitudes qu'un individu est capable de supporter, et ça on peut le voir que IRL![]()
pour moi l'intelligence c'est surtout la rapidité de réflexion et la profondeur de réflexion
Le 06 janvier 2023 à 22:33:37 Uena-___ a écrit :
![]()
![]()
Ce sont uniquement les plus "notoires" mais y'en a pas mal avec une culture G très solide mais qui posent pas énormémentEt encore une fois, ces gens-là sont pas forcément intelligents, ce sont juste les seuls du forum à lire des livres donc c'est pas dur de sortir de la masse
![]()
Pour moi l'intelligence se prouve au quotidien, comme dirait Kant : l'intelligence se mesure à la capacité d'incertitudes qu'un individu est capable de supporter, et ça on peut le voir que IRL![]()
Ils ont une intelligence théorique et scolaire
La vivacité d'esprit, la culture générale et l'intelligence sociale sont en réalité bien plus importante au quotidien
Données du topic
- Auteur
- Tsipporah
- Date de création
- 6 janvier 2023 Ă 22:26:25
- Date de suppression
- 7 janvier 2023 Ă 01:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 778
- Nb. messages JVC