Le 03 janvier 2023 à 23:35:54 :
Le 03 janvier 2023 à 23:31:35 :
Le 03 janvier 2023 à 23:12:39 :
Je trouve que c'est absolument dégueulasse ce que tu as fait, toi comme elle, vous êtes pareils, des vauriens sans moralité sans vergogne. Vous êtes dégueulasses, vous détruisez des familles, vous propagez et participez à la décadence. Tu dégoutes profondément, j'espère que tu as au moins une conscience en toi qui te provoque un remord sur les actes que tu as commis.
Et tout ceux qui demandent un MP, vous êtes tout aussi dégoûtant, bande de sous merde.
Alors si la gourgandine veut tromper sans qu'elle soit appâtée et travaillée je vois pas le problème de toute façon c''est arrivé ou arrivera donc autant en profité
Ca arrive même dans certains cas qu'une tromperie libère et relance un couple le monde est pas binaire man
Une vidéo anonyme en position canine ou on voit a peine un boulard sans voir le visage et ou on voit surtout le membre viril de OP ca fait de mal a qui ?
La gourgandine veut tâter du jeune lion avant le mur, qui peut lui en vouloir franchement ?
Bon à part le mari
Mieux vaut ça dans le secret que ça finisse comme mon pote avec sa première meuf grand amour sois disant qui avait connu que lui qui du jour au lendemain a fait sa crise de "'jai pas assez connu la vie" ahem et a demander le trouple ou un break ahem.
Même moi 2/10 avec mon corp de MJ fermez là 145 kg
deux trois pas de danse maitrisés
ont suffit à attirer vers moi une gourgandine 4/10 déjà auto chauffée au nouvel an vers moi. Rien pu faire a cause du fait qu'on était 10 à dormir dans 48m² mais sinon c'était acté. J'ai appris le demain qu'elle avais un mec
Elle avais quelle age au faite la milf ?