Mon ex fait le tapin
SuppriméLe 01 janvier 2023 à 03:15:08 :
Ayaaaaa cette fin d'année![]()
J'ai appris que l'ex femme de ma vie, fait le tapin avec son mec sur sexmodel
![]()
J'hésite entre le blackmail et, vu qu'ils proposent "de faire livrer madame attachée et les yeux bandés", de faire une livraison UberEat avec un twist à la Shyamalan à la fin
![]()
Haha fait toi la livré juste pour se foutre de sa gueule khey
Le 01 janvier 2023 à 03:33:48 :
j ai ete reçu avec beaucoup de bienveillance, monsieur est au petit soin pour son hôte et madame est très réceptive
Avec quel cuck elle s'est mise l'auteur
Je sais j'ai vu. Après pour les avoir croisé ensemble je me doutais qu'il était pas du genre à écouter des compils Gigachad mais de la à venir te servir le thé et les gâteaux pendant que tu la déboite
Vdd: c'est le plan. Je comptais enlever le bandeau sur la musique d'inception
Le 01 janvier 2023 à 03:35:13 :
Le 01 janvier 2023 à 03:33:36 :
Le 01 janvier 2023 à 03:29:16 :
Ayyaaaaa mais elle est DÉGUEUC'est quoi ces bourrelets sous les seins, j'ai jamais vu ça
ah bah toi t'es puceau
Non je soulève pas des baleineaux, c'est différent
C'est un modèle d'élevage. J'avoue avoir contribué à ce gras sans faire exprès
Le 01 janvier 2023 à 03:39:33 :
Le 01 janvier 2023 à 03:35:13 :
Le 01 janvier 2023 à 03:33:36 :
Le 01 janvier 2023 à 03:29:16 :
Ayyaaaaa mais elle est DÉGUEUC'est quoi ces bourrelets sous les seins, j'ai jamais vu ça
ah bah toi t'es puceau
Non je soulève pas des baleineaux, c'est différent
C'est un modèle d'élevage. J'avoue avoir contribué à ce gras sans faire exprès
![]()

T'as l'opportunité de faire un topoc légendaire

Si ça se trouve c'est pas son ex mais une pub son topic
Je pense qu'elle est plus bonne que ça, putain mais le type sait pas faire de photos , idem pour la meuf
Je meurs, ça marche que parce que les mecs sont des chiens, si c'était un type qui se prenait en photo comme ça, même gratuit ça marche pas
Mais l'angle de la photo pour la levrette je meurs
Idem pour le short qui fait un bourrelet jpp
Le 01 janvier 2023 à 03:47:46 :
Ex depuis combien de tempsChaud se genre dhistoire me fait peu a peu perdre mon restant despoire en lhumanité
Fin en septembre 2021, remise en couple en octobre
Il a pas perdu son temps le nouveau
Et bien sûr que je dedi vidéo je suis pas un chien les mecs, surtout pour un délire pareil
Y'en a bcp des couples comme ça ?
Le 01 janvier 2023 à 03:55:31 :
Le 01 janvier 2023 à 03:47:46 :
Ex depuis combien de tempsChaud se genre dhistoire me fait peu a peu perdre mon restant despoire en lhumanité
Fin en septembre 2021, remise en couple en octobre
![]()
Il a pas perdu son temps le nouveau
![]()
Et bien sûr que je dedi vidéo je suis pas un chien les mecs, surtout pour un délire pareil
Perso moi je l'envie pas le type, le mec est soumis et se prostitue avec sa meuf
Le 01 janvier 2023 à 03:54:08 :
Si ça se trouve c'est pas son ex mais une pub son topic
Je pense qu'elle est plus bonne que ça, putain mais le type sait pas faire de photos, idem pour la meuf
Je meurs, ça marche que parce que les mecs sont des chiens, si c'était un type qui se prenait en photo comme ça, même gratuit ça marche pas
Mais l'angle de la photo pour la levrette je meurs
Idem pour le short qui fait un bourrelet jpp
J'ai eu peur que le topic saute pour ça (le côté pub) mais si c'est bien elle.
Les photos sont au contraire bien prise parce que tu vois pas les deux tatouages qu'elle a.
Mais je sais que c'est elle, parce qu'un pote qu'elle connait pas l'a soulevé il y a une semaine

Le 01 janvier 2023 à 03:57:35 :
T'as bien du raqué comme un sous homme pour avoir encore la rage comme ça
3 ans et demi de couple avec vie en appart
T'imagine même pas combien j'ai raqué ma gueule
Par contre c'est sans rage ni violence, j'ai passé l'éponge il y a longtemps (j'ai remis une pièce dans le flipper, je tappe dans de la mexicaine pour le moment).
C'est juste trop beau pour garder ça pour moi
Le 01 janvier 2023 à 04:00:27 :
T'as bien du raqué comme un sous homme pour avoir encore la rage comme ça3 ans et demi de couple avec vie en appart
![]()
Par contre c'est sans rage ni violence, j'ai passé l'éponge il y a longtemps (j'ai remis une pièce dans le flipper, je tappe dans de la mexicaine pour le moment).
C'est juste trop beau pour garder ça pour moi![]()
Càd raqué, t'as fait quoi ?
Le 01 janvier 2023 à 04:03:00 :
Le 01 janvier 2023 à 04:00:27 :
T'as bien du raqué comme un sous homme pour avoir encore la rage comme ça3 ans et demi de couple avec vie en appart
![]()
C'est juste trop beau pour garder ça pour moi![]()
Càd raqué, t'as fait quoi ?
Le 01 janvier 2023 à 04:00:44 :
Passe à autre chose khey, elle te répugne et toi tu veux passer du temps avec c'est pas cohérent.
Putain mais avec cette mentalité la vie est tellement chiante
En plus "passer du temps avec"
Je compte prendre le forfait UberEat où elle arrive en position de soumission, pas inviter cuckman et sac à sida au restau faut pas déconner non plus
Données du topic
- Auteur
- Kytoo00042
- Date de création
- 1 janvier 2023 à 03:15:08
- Date de suppression
- 1 janvier 2023 à 15:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC