Je me dis qu'ils y a des belles filles dehors Je dois être atrophié de ce côté là, ça a jamais été une source de motivation pour moi malheureusement Moi les filles adorent me regarder hihi Je suis un homme "exotique" à leurs yeux
Je me dis qu'ils y a des belles filles dehors Je dois être atrophié de ce côté là, ça a jamais été une source de motivation pour moi malheureusement
Je me dis qu'ils y a des belles filles dehors
Je dois être atrophié de ce côté là, ça a jamais été une source de motivation pour moi malheureusement
Moi les filles adorent me regarder hihi Je suis un homme "exotique" à leurs yeux
C'est une façon de dire à demi-mots que t'es un BG timide ?
Le 04 janvier 2023 à 04:28:49 :Je me dis qu'ils y a des belles filles dehors Je dois être atrophié de ce côté là, ça a jamais été une source de motivation pour moi malheureusement Moi les filles adorent me regarder hihi Je suis un homme "exotique" à leurs yeux C'est une façon pour dire à demi-mots que t'es un BG timide ?
Le 04 janvier 2023 à 04:28:49 :
C'est une façon pour dire à demi-mots que t'es un BG timide ?
Oui hihi Les filles aiment ce jeu HIHIHIHI
Anti depresseurs et alcool perso.
Ou le manque d'alcool qui pousse à aller en rechercher.
Je me dis qu'ils y a des belles filles dehors Je dois être atrophié de ce côté là, ça a jamais été une source de motivation pour moi malheureusement Moi les filles adorent me regarder hihi Je suis un homme "exotique" à leurs yeux C'est une façon pour dire à demi-mots que t'es un BG timide ?Oui hihi Les filles aiment ce jeu HIHIHIHI
Je me dis qu'ils y a des belles filles dehors Je dois être atrophié de ce côté là, ça a jamais été une source de motivation pour moi malheureusement Moi les filles adorent me regarder hihi Je suis un homme "exotique" à leurs yeux C'est une façon pour dire à demi-mots que t'es un BG timide ?
Du coup, je note, devenir beau, mais c'est sans doute pas la façon la plus simple
Le 04 janvier 2023 à 04:30:17 :>Je me dis qu'ils y a des belles filles dehors Je dois être atrophié de ce côté là, ça a jamais été une source de motivation pour moi malheureusement Moi les filles adorent me regarder hihi Je suis un homme "exotique" à leurs yeux C'est une façon pour dire à demi-mots que t'es un BG timide ?Oui hihi Les filles aiment ce jeu HIHIHIHIDu coup, je note, devenir beau, mais c'est sans doute pas la façon la plus simple
Le 04 janvier 2023 à 04:30:17 :
>Je me dis qu'ils y a des belles filles dehors Je dois être atrophié de ce côté là, ça a jamais été une source de motivation pour moi malheureusement Moi les filles adorent me regarder hihi Je suis un homme "exotique" à leurs yeux C'est une façon pour dire à demi-mots que t'es un BG timide ?Oui hihi Les filles aiment ce jeu HIHIHIHI
>Je me dis qu'ils y a des belles filles dehors Je dois être atrophié de ce côté là, ça a jamais été une source de motivation pour moi malheureusement Moi les filles adorent me regarder hihi Je suis un homme "exotique" à leurs yeux C'est une façon pour dire à demi-mots que t'es un BG timide ?
>Je me dis qu'ils y a des belles filles dehors Je dois être atrophié de ce côté là, ça a jamais été une source de motivation pour moi malheureusement Moi les filles adorent me regarder hihi Je suis un homme "exotique" à leurs yeux
>Je me dis qu'ils y a des belles filles dehors Je dois être atrophié de ce côté là, ça a jamais été une source de motivation pour moi malheureusement
>Je me dis qu'ils y a des belles filles dehors
Si hihi Mais t'aura juste des filles qui t'aimeront juste par admiration et non pour de vrai Ca me rend fou khey, je me sens pointé du doigt
Anti depresseurs et alcool perso.Ou le manque d'alcool qui pousse à aller en rechercher.
C'est une solution aussi mais j'aimerais éviter d'en arriver làJ'espère que ça ira mieux pour toi aussi, quai
Name (optional)
E-mail (optional)
Website (optional)