Je vous GÉNÈRE un PERSONNAGE ANIME avec l'aide d'une IA
Supprimé
Je kiffe les résultats panda roux, surtout les choupi avec une mitraillette, le contraste est délirant
ça me rapelle guizmo quand il se prend pour rambo
Le 06 janvier 2023 à 17:16:25 Bolzeeeeeeeeeee a écrit :
Je kiffe les résultats panda roux, surtout les choupi avec une mitraillette, le contraste est délirantça me rapelle guizmo quand il se prend pour rambo
j'ai mis version chibi ca donne ca
Le 06 janvier 2023 à 16:53:39 :
napoléon vite fait (et je rappelle que je te chariais pour te faire redescendre d'un étage, ce qui semble avoir fonctionner puisque tu es plus sympa depuis)et celui là, on va dire que c'était un délire perso mais j'espère que tu comprends l'intention
![]()
![]()
Je vois toujours pas de décor hein c'est difficile à rentrer dans ton crâne vide
napoléon vite fait (et je rappelle que je te chariais pour te faire redescendre d'un étage, ce qui semble avoir fonctionner puisque tu es plus sympa depuis)et celui là, on va dire que c'était un délire perso mais j'espère que tu comprends l'intention
![]()
![]()
Je suis pas sympas avec toi avec les autres ça se passe bien, le prend pas personnellement, t'es juste inférieur a moi
Le 06 janvier 2023 à 17:18:03 :
![]()
![]()
Je vois toujours pas de décor hein c'est difficile à rentrer dans ton crâne vide
![]()
tu demandes un battlefield, t'as un battlefield, et N ta maman au passage

Le 06 janvier 2023 à 17:19:25 :
Le 06 janvier 2023 à 16:32:21 :
Salut les gars je reviens vers vous avec d'autres demandes. Si possible :Cette femme :
Dans un décor Grèce Antique Grèce steampunk et Celle là :
Dans un décor "paradis dans l'au delà" Quand vous pourrez
Le décor Grèce Steampunk est riche celui du paradis plus sobre, mais j'aime bien. Merci GENWF!
Données du topic
- Auteur
- GENWF
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 22:48:53
- Date de suppression
- 2 juin 2023 à 21:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6846
- Nb. messages JVC