Je vous GÉNÈRE un PERSONNAGE ANIME avec l'aide d'une IA
SuppriméLe 06 janvier 2023 à 14:26:48 :
Le 06 janvier 2023 à 14:19:36 :
Je suis curieux de voir ce que ton IA va sortir avec les meme mots clés du coup je reprends celui l'op d'un autre topic :Une elf, cheveux argenté style carré, yeux violets avec une robe blanche et violette, courte
Le tout avec un air taquin voir de tsundere
Formes classiques, trempée
Moi meme je travail dans l'IA et je trouve ca tellement abuse a chaque fois. Raison pour laquelle j'adore mon travail
Tes images semblent plus realiste/complexe. Tu utilises quel model ?
Le 06 janvier 2023 à 14:33:04 :
Le 06 janvier 2023 à 14:26:48 :
Je suis curieux de voir ce que ton IA va sortir avec les meme mots clés du coup je reprends celui l'op d'un autre topic :Une elf, cheveux argenté style carré, yeux violets avec une robe blanche et violette, courte
Formes classiques, trempéeMoi meme je travail dans l'IA et je trouve ca tellement abuse a chaque fois. Raison pour laquelle j'adore mon travail
Le même que l'autre, Stable Diffusion et Anything V3
Et là encore ça fait toujours très "anime" comparé à d'autres trucs du topax
Le 06 janvier 2023 à 14:31:32 :
Le 06 janvier 2023 à 14:26:48 GENWF a écrit :
Formes classiques, trempée
Ayaaa Emilia de Re Zero
[14:34:58] <GENWF>
Le 06 janvier 2023 à 14:32:17 :
[14:31:47] <GENWF>
Le 06 janvier 2023 à 14:26:07 :
salut l'OP, une grenouille humaine dans son bain entrain d'utiliser son portable. Merci !Deuxième image, le rêve de beaucoup.
Oui
Une expérience fabuleuse à n'en point douté.
J'aurais 2 Waifu:
Brune, teint légèrement bronzé, yeux marron claire, habit traditionnelle Catalan, si possible en buvant un verre de vin,lieu: dans une vigne.
Et pour changer un peu des demande habituelle.
Cheveux noir légèrement bouclé, yeux marron claire, teint bazané (type Maghrébin) habit traditionnelle berbères, accroupie/allongé sur un beau tapis orientale
Le 29 décembre 2022 à 22:48:53 :
Vous pouvez décrire le personnage, ses vêtements, le décor, ce qu'il fait, s'il fait jour ou nuit, plein de choses, vous pouvez demander un truc vague ou détaillé![]()
Ça me prend 2-3 minutes à générer une image, donc si ça prend un peu de temps c'est normal, je ne loupe pas vos posts à part si j'arrête ou que je fais une pause
![]()
Le 06 janvier 2023 à 14:38:02 :
Vous pouvez décrire le personnage, ses vêtements, le décor, ce qu'il fait, s'il fait jour ou nuit, plein de choses, vous pouvez demander un truc vague ou détaillé![]()
Ça me prend 2-3 minutes à générer une image, donc si ça prend un peu de temps c'est normal, je ne loupe pas vos posts à part si j'arrête ou que je fais une pause
![]()
Le 06 janvier 2023 à 14:34:32 :
Le 06 janvier 2023 à 14:33:04 :
Le 06 janvier 2023 à 14:26:48 :
Formes classiques, trempéeMoi meme je travail dans l'IA et je trouve ca tellement abuse a chaque fois. Raison pour laquelle j'adore mon travail
Le même que l'autre, Stable Diffusion et Anything V3
![]()
Et là encore ça fait toujours très "anime" comparé à d'autres trucs du topax
![]()
A clairement je suis sur le cul. Entre 2019 et 2022 l'IA a litteralement EXPLOSE.
Et ca va continuer a accelerer surtout avec OpenAI. J'ai travaille avec eux un peu, y'a des trucs absolument dingue qui arrivent.
Le 06 janvier 2023 à 14:38:22 :
Le 06 janvier 2023 à 14:38:02 :
![]()
jsp, surprends moi
Tu peux tenter une jeune fille cheveux roses, yeux verts, minijupe rose style écolière, crop top blanc, boobs standards. Un serre-cou, des bracelets aux poignets.
Je sais pas si tu peux en générer plusieurs, dont une avec des talons noirs.
Si le khey SleepyNochet peut tenter aussi ça serait sympa .
Bon le clé qui voulait un son ninja masque blanc sans visage la j'ai pas réussi, c'est le mieux que je puisse faire
![]()
l'ia a du mal à imaginer des concepts comme un visage sans visage
Merci pour la tentative, je prends celles-là elles sont super cools, ça avait l'air d'être une belle galère pour avoir un résultat convaincant
Le 06 janvier 2023 à 00:11:57 :
Le 05 janvier 2023 à 23:58:27 :
Si l'un de vous peut tenter d'obtenir un résultat concordant c'est top merci les garsJ'en profite pour laisser une autre description si vous avez rien d'autre comme demande, une très vieille femme, de très petite taille, cheveux blancs coiffés avec un chignon.
Habillée d'un kimono fleuri, et dans un décor qui fasse vieille auberge ou herboristerie ancienne.
Merci beaucoup :-d
Et vraiment top celle là, c'est exactement l'idée, je vous en met un autre à la suite, avec un très vieil homme, de petite taille encore, cheveux blancs très courts, longue barbe fine descendant jusqu'aux jambes, façon cliché de vieux maître.
Niveau vêtements, une tenue de paysan asiatique uni dans des teintes sombres, avec une canne eventuellement si c'est possible, et pour le décor, une rue ou village type fantasy mais assez sobre.
Vous gérez les gars merci beaucoup
Données du topic
- Auteur
- GENWF
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 22:48:53
- Date de suppression
- 2 juin 2023 à 21:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6846