Je vous GÉNÈRE un PERSONNAGE ANIME avec l'aide d'une IA
SuppriméQuelqu'un pourrait me faire un incube ultra détaillé ?
En gros c'est l'équivalent mâle des succubes. Il doit rester à peu près humain et pas trop démon.
Son corps de couleur noir, il a des cornes noires également. Il a une queue aussi, toujours noire. Pas trop musclé. Assez jeune. Torse nu, légèrement poilu sur le torse et le ventre. Regard neutre. Arrière plan relatif à l'enfer.
Edit : il porte des bijoux, un serre-cou en or, des manchettes en or aussi. Et il a les oreilles pointues et percées avec des boucles d'oreilles.
Ah et il a des ailes noires sur l'extérieur et plus claires sur l'intérieur.
Le 06 janvier 2023 à 11:46:50 CoeurBanni a écrit :
Salut.![]()
Quelqu'un pourrait me faire un incube ultra détaillé ?
En gros c'est l'équivalent mâle des succubes. Il doit rester à peu près humain et pas trop démon.
Son corps de couleur noir, il a des cornes noires également. Il a une queue aussi, toujours noire. Pas trop musclé. Assez jeune. Torse nu, légèrement poilu sur le torse et le ventre. Regard neutre. Arrière plan relatif à l'enfer.
Edit : il porte des bijoux, un serre-cou en or, des manchettes en or aussi. Et il a les oreilles pointues et percées avec des boucles d'oreilles.
Alors sur midjourney le mot succube ca passe pas donc j'imagine que son équivalent masculin non plus
Le 06 janvier 2023 à 11:49:52 :
Le 06 janvier 2023 à 11:46:50 CoeurBanni a écrit :
Salut.![]()
Alors sur midjourney le mot succube ca passe pas donc j'imagine que son équivalent masculin non plus
![]()
Le 06 janvier 2023 à 11:46:50 :
Salut.![]()
Ah et il a des ailes noires sur l'extérieur et plus claires sur l'intérieur.
Le 06 janvier 2023 à 11:49:50 :
Le 06 janvier 2023 à 11:43:42 :
Le 06 janvier 2023 à 11:42:52 :
Le saint prêtre de l'atomeSérieux avec un aspect un peu plus sombre/oppressant ça irait nickel pour un jeu type metro, ambiance réseau ferroviaire abandonné, radioactif ...
L'ennemi ultra-dangereux du culte atomique qui contamine des zones
bon moi je suis arrivé au bout de mon compte du soir, je vous laisse, et vs dit surement à demain pour encore plus de templier , de jeanne d'arc sataniste et autres joyeusetés
Bordel, le templier qui est devenu le meme du topic pour représenter les demandes tarax
![]()
Ce détournement honteux d'un des délires fondamentaux d'internet et du forum...
![]()
Cela ne restera pas impuni, la contre-attaque sera terrible![]()
Après le khey, il est juste gay, ça n'a rien de bizarre quand on y pense vraiment
![]()
bon moi je suis arrivé au bout de mon compte du soir, je vous laisse, et vs dit surement à demain pour encore plus de templier , de jeanne d'arc sataniste et autres joyeusetés
Bordel, le templier qui est devenu le meme du topic pour représenter les demandes tarax
![]()
Ce détournement honteux d'un des délires fondamentaux d'internet et du forum...
![]()
Cela ne restera pas impuni, la contre-attaque sera terrible![]()
Après le khey, il est juste gay, ça n'a rien de bizarre quand on y pense vraiment
![]()
Il a ses critères particuliers ce requin : De gros hommes torse-nus tout poilus dans un sauna
![]()
Bientôt demandera-t-il le roi Baudoin IV avec Saladin dans des thermes![]()
Ne me donne pas d'idées toi aussi
Templiers mature > all in despite of
Le 06 janvier 2023 à 12:05:15 GENWF a écrit :
Le 06 janvier 2023 à 12:03:59 :
![]()
Bon nique ca race on dira que la demande c'était un tracteur qui revient de la mine avec des bloc de roche
![]()
T'as perdu un compte discord complet à essayer de générer des patates à taille normale
![]()
Non il était deja entamé mais je pense qu'il est bientot fini ouai
Données du topic
- Auteur
- GENWF
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 22:48:53
- Date de suppression
- 2 juin 2023 à 21:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés