Les religions sont diaboliques + preuve.
SuppriméTout d'abord qu'est-ce que le diable ?
Le diable (en latin : diabolus, du grec diábolos, issu du verbe diabállô, signifiant « celui qui divise » ou « qui désunit » ou encore « trompeur, calomniateur ») est un nom commun général personnifiant l'esprit du mal
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Diable
En quoi les religions sont-elles diaboliques ? ( au sens propre du therme )
- Qui divise / désunit :Les religions dans l'histoire ont, depuis toujours, divisés les humains et menés a des guerres, pas besoin de pousser plus loin c'est un fait largement connu.
- Trompeur calomniateur : Les religions sont FORCEMENT trompeuses car elles se contredisent entre elles, personne ne peut affirmer qu'elles sont TOUTES vraies, ceux qui affirme que leur religion est VRAI ne parlent que de la leur.
Les religions sont-elles l'oeuvre de l'homme ?
De telles phrases ne peuvent-elles pas n'etre immaginés que par l'humain et pour l'humain ?
Matthieu 10:34
Jesus dit: Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
Matthieu 10:35
Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
Et oui tout les chrétiens adore le diable
Trouver une personne qui séduit le plus sur Terre que Jesus vous en trouverez pas.
Jesus est le grand séducteur aussi appelé le Dragon et Satan.
Le 29 décembre 2022 à 08:07:05 :
Le 29 décembre 2022 à 08:05:30 :
Le 29 décembre 2022 à 08:04:27 :
Le 29 décembre 2022 à 08:02:55 :
Le Christianisme est vraiNon car c'est le canal par lequel Dieu octroie le salut à ses fidèles
Il faut signer où ?
Après je dis que je crois en Jesus et c'est bon j'suis sauvé ?![]()
Le 29 décembre 2022 à 08:08:41 :
Le 29 décembre 2022 à 08:07:27 :
Trouver une personne qui séduit le plus sur Terre que Jesus vous en trouverez pas.Jesus est le grand séducteur aussi appelé le Dragon et Satan.
Mohamed adoré par 1 milliard de personnes.
Jesus est adoré par 2 milliards de personnes puisque les musulmans l'adore comme un prophète.
Une foi suivie par des milliards de gens n'est pas la bonne.
La bible donne un signe car ils nous appelents ses agneaux et brebis
Ce qui est en réalité un mouton.
Le mouton n'a aucune intelligence et il suit le troupeau.
Le 29 décembre 2022 à 08:10:38 :
Parce que la plupart des croyants quand on leur demande pourquoi ils croient à ça en particulier y'a jamais une réponse qui me convient du coup je suppose qu'ils croient pas vraiment donc si je fais pareil c'est bon non ?
![]()
C'est culturel, dans la grande majorité des cas, c'est herité de leur entourage
Le 29 décembre 2022 à 08:10:14 :
Une foi suivie par des milliards de gens n'est pas la bonne.La bible donne un signe car ils nous appelents ses agneaux et brebis
Ce qui est en réalité un mouton.
Le mouton n'a aucune intelligence et il suit le troupeau.
Peut-être qu'il faut obligatoirement être un mouton pour être sauvé, c'est gentil un mouton
Je ne suis pas religieux mais tu racontes de la belle merde
La preuve qu'on peut être athée et ignare
Le 29 décembre 2022 à 08:06:21 :
Matthieu 10:34
Jesus dit: Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.Matthieu 10:35
Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;Et oui tout les chrétiens adore le diable
Jésus savait que ses enseignements diviseraient les gens et que ceux qui le suivraient auraient besoin de courage pour le faire face à l'opposition. Cette opposition pourrait affecter les relations pacifiques entre les membres de la famille.
Jésus a dit : « Ne pensez pas que je suis venu apporter la paix sur la terre ; Je suis venu apporter, non pas la paix, mais une épée. Car je suis venu pour semer la discorde, un homme contre son père, une fille contre sa mère, et une belle-fille contre sa belle-mère. En effet, les ennemis d'un homme seront ceux de sa propre maison. ” - Mat. 10:34-36.
En disant « Ne pensez pas que je suis venu apporter la paix », Jésus voulait dire que certains de ses auditeurs devaient réfléchir aux conséquences de le suivre. Son message pourrait diviser les gens. Bien sûr, le motif de Jésus était de proclamer le message de vérité de Dieu, et non de nuire aux relations. (Jean 18:37)
Pourtant, rester fidèle aux enseignements du Christ serait difficile si des amis proches ou des membres de la famille rejetaient la vérité.
Données du topic
- Auteur
- Alk_Poutine
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 08:01:18
- Date de suppression
- 29 décembre 2022 à 08:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC