[ALERTE] TiboInShape ne baise qu'une fois par mois
Le 27 décembre 2022 à 19:53:01 :
C'est déjà une épreuve de baiser Jujufitcat donc 1 fois c'est pas mal
+1
j'ai l'impression de voir un couple d'escroc qu'un couple amoureux, on dirait qu'ils sont plus lié dans leur envie de se faire de plus en plus de fric que de baiser

Le 27 décembre 2022 à 19:55:26 Loriginel a écrit :
ils se sont bien trouvé
j'ai l'impression de voir un couple d'escroc qu'un couple amoureux, on dirait qu'ils sont plus lié dans leur envie de se faire de plus en plus de fric que de baiser
la video dans une synagogue un symbole fort .
Le 27 décembre 2022 à 19:55:26 :
ils se sont bien trouvé
C'est tout à fait possible que ce soit un couple de façade pour l'argent. Pas fou comme théorie.
Le 27 décembre 2022 à 19:55:26 :
ils se sont bien trouvé
On oublie pas que ce couple s'est formé grâce à un concours.
J'étais abonné à sa chaîne à l'époque et il avait lancé un concours auprès de ses abonnées pour sortir avec lui et c'est elle qui avait gagné, 6 ans que ça dure.
Elle est en trin de mourir à cause du vax(J ai fait un topic la dessus.
Elle a la santé d une femme de 90 ans.
C est normal.
TIS devrait fuir immédiatement

Soit il est vraiment fatigué, blabla soit c'est sa meuf qui ne fait pas d'effort pour donner envie à son mec de la retourner

faut pas déconner, si tibo ne se branle pas c'est impossible qu'il tienne 30 jours sans baiser
2 ou 3 baises par semaine pour moi ça va, mais une fois par mois ça se fait souvent aux dépens du mec qui doit se branler dans les chiottes pour compenser
Données du topic
- Auteur
- lachoncla01
- Date de création
- 27 décembre 2022 à 19:51:38
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 147