[PAVE] Le forum est en train crève mais tout le monde s'en branle
Le 26 décembre 2022 à 18:31:15 :
The toxicity of our forum, of our foruuuumm !
Entre nous tu en penses quoi des admins et de leur politique ?
Le 26 décembre 2022 à 18:32:56 :
The toxicity of our forum, of our foruuuumm !Entre nous tu en penses quoi des admins et de leur politique ?
J'en pense absolument rien khey, je leur parle jamais.
Le 26 décembre 2022 à 18:36:24 :
Le 26 décembre 2022 à 18:32:56 :
The toxicity of our forum, of our foruuuumm !Entre nous tu en penses quoi des admins et de leur politique ?
J'en pense absolument rien khey, je leur parle jamais.
Non mais la différence entre votre ancienne politique de modération et la leur t'as forcément une opinion là-dessus
J'ai beaucoup aimé ton post mais effectivement comme le souligne un de nos kheyous, le forum est à l'image de la société : tendue, sur le fil, censurée.
Nos sociétés se modifient et une lame de fond emporte tout. Le forum ne sera jamais plus celui d'il y a 8 ans par exemple. Ça me rends triste mais je suis quand même heureux d'avoir connu cette époque bénie de liberté...
Si certains se souviennent d' IDFM
Le forum est mort. Vive le forum.
Une fois qu'il sera définitivement enterré, on pourra peut-être enfin tenter le "bah sors".
« Olol en soirée je ne bois jamais je résiste à l'alcool je m'entraîne à ne pas céder à mes pulsions comme ça je serais un surhomme », « olol je ne fume jamais je résiste à la tentation pour devenir un homme parfait », « olol moi je ne coucherai pas avec la première qui me chauffe j'ai des principes de surhomme je lis du Bieztsche », « olol je ne prends pas de parapluie quand il pleut comme ça je gagne +10 en résistance à la pluie »
Ca c'est vrai pour une bonne poignée de forumeurs qui veulent être soi-disant des hommes parfaits H24,être des sur-hommes supérieurs à 99% du peuple,le côté elitiste.
Mais on ne sait pas si ils trollent ou si ils sont sérieux dans leurs délires à avoir 50 rituels par jour pour être un homme,y'a du bon dedans mais c'est poussé à l'extrême et ils te vendent ça comme la seule vie possible,donc ouais comme tu dis,au début c'est marrant mais à la longue ça fait pitié,aucun juste milieu,que de l'extrême.
Créations de nouveaux délires qui nous uniront et qui auront de l'identité, qui permettront au forum d'avoir une image. Cela mettra un coup de pied dans la fourmilière et créera un sentiment de cohésion parmi les kheys comme avec Risitas en 2016.
Bien d'accord pour les autres solutions, mais les delires se créent de manière spontanée par contre, ils s'imposent tous seuls
Alors oui je dis ça mais certains l'imposent par la boucle ou juste en montrant aux yeux de tous un delire potentiel qui prend bien
Toujours est il que je vois mal les forumeurs se mettre autour de la table et choisir froidement des delires artificiels
Je dirais plutôt qu'une bonne modération et un script anti-boucleurs favoriserait le retour de la créativité
C'est mort, le 18-25 était un anomalie
Oui t'as tout résumé avec cette petite phrase,un forum unique,avec une créativité volcanique,de l'entraide,le côté communauté soudée,borderline,anti-système,anarchiste,trash quand il le veut,harcelant quand il le veut...le tout en devenant de plus en plus connu et populaire,au bout d'un moment ça devient une cocote-minute incontrôlable qui fume de partout.
Le forum finit par déranger l'ordre actuel IVL et IRL qui est de censurer de plus en plus,et de punir de plus en plus ce qui n'est pas politiquement correct,un forum extrême autant dans le bon que le mauvais,ça n'aurait pas pu durer 40 ans,on le savait au fond de nous que cette grande liberté d'expression et d'action qu'on avait avant(et que certains s'en soient servis pour faire des choses sales aussi),allait finir par se faire tirer les oreilles,c'était obligé,ça devenait Godzilla qui détruisait bâtiments,voitures,camions,bus et humains sur son passage.
Une anomalie dans la Matrice.
Pause,regarde cette femme en rouge.
Comment modérer un forum comme ça sans qu'il perde son âme,c'est dur,faut se mettre à la place des modos/admins aussi.
Données du topic
- Auteur
- Gorille-IIII
- Date de création
- 25 décembre 2022 à 23:02:43
- Nb. messages archivés
- 463
- Nb. messages JVC
- 430