[Esclave] J'ai envie d'arrêter le contrôle de gestion
- 1
Je suis arrivé à un point où je déteste ce job, totalement bullshit à devoir gérer des provisions qui ne veulent rien dire et qui ne changeront strictement rien au business
Des contrôleurs dans le même état d'esprit ?
J'en fait depuis 7 ans environ

Le 26 décembre 2022 à 10:07:42 :
ahi, les golmons du tertiaire qui touchent 2500€ par mois commencent à se remettre en question sur leur utilité sociale : c'était pas trop tôt les gars
Je touche plus de 3000€ après impôts, je suis plutôt bien loti
Mais rien à voir avec le salaire, ce taff si t'es pas dans un domaine qui te passionne c'est inutile
Plombier/chauffagiste dream les gars... On le dira jamais assez. Un boulot d'utilité publique... les gens sont tellements en PLS quand ils ont plus leur eau chaude ou le chauffage, je vois ca tous les jours. Ils reflechissent même plus, ils ont déja le chequier en main, sans même connaitre le montant de l'intervention, ils veulent juste que ça marche de nouveau... C'est un taff qui ne connait pas la crise, ou la demande est forte, ou il y a moyen de devenir riche si on est travailleur. Un peu comme pour le pavé bouché
Prestataire santé dream aussi sinon
Le 26 décembre 2022 à 10:28:18 :
Plombier/chauffagiste dream les gars... On le dira jamais assez. Un boulot d'utilité publique... les gens sont tellements en PLS quand ils ont plus leur eau chaude ou le chauffage, je vois ca tous les jours. Ils reflechissent même plus, ils ont déja le chequier en main, sans même connaitre le montant de l'intervention, ils veulent juste que ça marche de nouveau... C'est un taff qui ne connait pas la crise, ou la demande est forte, ou il y a moyen de devenir riche si on est travailleur. Un peu comme pour le pavé bouchéPrestataire santé dream aussi sinon
Vendre un service = cheatcode
Les gens ne s'y connaissent pas et les informations sur le net sont trop techniques au point de faire abandonner le client qui n'hésitera pas à débourser 200/300 balles pour retrouver sa zone de confort.
L'informaticien dream...
Le 26 décembre 2022 à 10:06:20 SkyrimoisDeter8 a écrit :
+ je bosse dans une entreprise de fumiers
ahi
- 1
Données du topic
- Auteur
- SkyrimoisDeter8
- Date de création
- 26 décembre 2022 à 10:04:10
- Nb. messages archivés
- 14