Comment tu fais pour qu'on te pousse au cul pour faire une formation alors que la plupart du temps dans 99% des cas ils vont te dire de faire prépa compétences + enquête métier + immersion incognito à tes frais avant de faire passer le devis en commission qui a toutes ses chances d'être refusé ahi & avec la région y demandent promesse d'embauche mdr
Enfin moi ça été ça & j'ai fini par péter un câble & ces branleurs m'ont envoyé un recommandé comme quoi je perturbais le bon fonctionnement du service public alors qu'ils mettent tout en oeuvre pour m'aider bien que la situation soit difficile & que j'avais manqué de respect aux agents alors que j'ai insulté personne. La bonne blague.
Du coup là j'vais être radié mais je l'ai fait un peu exprès vu que j'avais demandé un rdv tel mais j'ai pas répondu pour les emmerder comme eux m'emmerdent mdr
De toute façon je suis pas suivi par eux pour le rsa, j'ai pas de CER où j'ai inscrit que je devais être inscrit à PE pour toucher le rsa donc pas de souci à ce niveau là
Mais l'opax si t'as pas un CER avec obligation d'être inscrit à PE osef c'est pas obligatoire d'être inscrit à PE pour le toucher & vu à quoi ils servent à part casser les burnes, j'vois pas trop l'intérêt