Topic de JokeOfRuquier :

ALERTE : découverte d'un réseau de faux pass sanitaire en Italie avec des STARS et médecins

Le 29 décembre 2022 à 18:47:52 :
Les 100% humains sont la nouvelle noblesse de caste supérieure, au sang pur et sperme/ovaires fertiles, bien sûr qu'on encourage le bétail ingurgite la soupe chimique, plus de bétail stérilisé au sang contaminé de caste inférieure ça veut dire que nous sommes encore plus rare à chaque fois qu'un esclave devient une pauvre marchandise organique sans Droits humains.

Et les golems anti-NWO qui parlent de "résistance", de "combat", de "lutte" :rire2:

Vous ne serez pas contre le NWO quand vous allez recevoir une certaine somme cash sur votre compte pour commencer grâce à l'argent magique de la Banque Centrale, que vous allez pouvoir avoir votre harem qui voudront vous pomper vos couilles fertiles de 100% humain jusqu'à en faire des abricots secs, que vous aurez le statut officiel de la nouvelle noblesse 100% humaine avec les avantages que ça implique.
La seule condition est d'accepter que les golems se fassent déposséder d'absolument tout et si besoin de participer à la mise en esclavage de ce bétail.

Mais allez-y continuez de "lutter" pour le retour de lavydavant les golems anti-NWO.

Je me bats pour les autres, pas pour un harem. Je m’en fou de me faire gober les testicules. Seul le seigneur Jésus Christ est au dessus.

Le 29 décembre 2022 à 09:57:33 :

Le 29 décembre 2022 à 09:55:02 :
C'est sans doute arrivé en France, mais circulez y'a rien à voir les complotix :)

Btg ?

Je connais pleins de gens qui ont fait ça.

Pour le taf, voyage et pas être emmerdé.

Idem je connais au moins 10 personnes avec un faux pass

J'ai même un pote qui est aller ce faire piquer mais il a été oublié à la table et quand il est aller à la suite (sans piqure) il eu direct un pass vzccinal double dose

Le 29 décembre 2022 à 10:01:50 :

Le 29 décembre 2022 à 09:59:29 :

[09:57:33] <ArthilossBan>

Le 29 décembre 2022 à 09:55:02 :
C'est sans doute arrivé en France, mais circulez y'a rien à voir les complotix :)

Btg ?

Je connais pleins de gens qui ont fait ça.

Pour le taf, voyage et pas être emmerdé.

J'en connais aussi quelques uns. Certains sont même allés se faire vacciner après, quand Véranda les a menacés. :rire:

Ahi giga cucks :rire:

En vrai 250 balles pour être tranquille 2 ans et être bien dans ses sappes c'est worth, je comprends ces gens.

C'était trouvable très facilement pour 100€ les 3 doses. :oui:

Le 29 décembre 2022 à 09:56:36 :
En France y'a eu des repas clandestins dans des restaurants étoilés pendant que les paysans étaient confined tels des poulets en batterie :)

oui, on se rappelle de bruel qui en faisait partie et disait ensuite lors de ses concerts que les "gens non vax commencaient a le faire chier"
Il faudrait les foutre en justice, et un boycott massif de ces gens pour les faire retourner à l'oubli. Ca serait le minimum vu le mal qu'ils ont provoqué (et qu'ils vont continuer a faire, ils ne vont pas s'arreter en si bon chemin...)

Le 29 décembre 2022 à 16:46:28 :
Pardon ? L'élite n'est donc pas vacciné ?
Ca va les shills ?

certaines "stars", je pense a bieber par exemple, ont reçu de vraies doses, avec paralysie faciale temporaire a la clé. Comment expliquer ca, par contre ...? :(

Données du topic

Auteur
JokeOfRuquier
Date de création
29 décembre 2022 à 09:54:35
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 206