AYAA Les ARGENTINS de RETOUR à la RÉALITÉ
Le 23 décembre 2022 à 23:43:01 :
Plus tu descend le continent américain moins l'influence américaine (US) est forte, en Argentine tu fais rien du tout avec l'anglais, que dal, absolument personne le parle. Et y a bcp plus de pizzerias que de mcdo à BA. C'est çA que j'adore chez eux ils ont leur propre culture et emmerde le reste en dépit de la situation économique.
C'est la culture de la grillade qui me fait kiffer chez eux perso. La bonne grosse barbaque c'est ça qu'on aime
https://youtu.be/amfI_yPrQuE
Il fait un simple vlog en pleine journée, une meuf se fait voler les affaires et appelle à l'aide à la Police
Heureusement que la communauté latino americaine est peu nombreuses en France sinon j'imagine pas le nombre de vols , bon après je sais pas comment ils se comportent en Italie et en Espagne où ils sont nombreux
Le 23 décembre 2022 à 23:46:51 :
Le 23 décembre 2022 à 23:43:01 :
Plus tu descend le continent américain moins l'influence américaine (US) est forte, en Argentine tu fais rien du tout avec l'anglais, que dal, absolument personne le parle. Et y a bcp plus de pizzerias que de mcdo à BA. C'est çA que j'adore chez eux ils ont leur propre culture et emmerde le reste en dépit de la situation économique.C'est la culture de la grillade qui me fait kiffer chez eux perso. La bonne grosse barbaque c'est ça qu'on aime
Ouais ils bouffent les pièces peu nobles quand j me ramenais dans les parillas et commandais mon entrecôtes ils me regardaient avec des gros yeux "t'as faim toi"
Le 23 décembre 2022 à 23:47:20 :
https://youtu.be/amfI_yPrQuE
Il fait un simple vlog en pleine journée, une meuf se fait voler les affaires et appelle à l'aide à la Police![]()
Heureusement que la communauté latino americaine est peu nombreuses en France sinon j'imagine pas le nombre de vols , bon après je sais pas comment ils se comportent en Italie et en Espagne où ils sont nombreux
![]()
En Espagne, soit ils se comportent bien, soit créer des gangs comme dans leurs pays où USA. Généralement, ils s'attaquent entre latinos de différents pays d'Amérique latine, les corps mutilé ou plombé de balle dans les rues ou poubelles, c'est pas une blague.
Le 23 décembre 2022 à 23:04:40 :
Putain comment je la détruit
.gif)
Le 23 décembre 2022 à 23:52:31 UltimatePucix12 a écrit :
Le 23 décembre 2022 à 23:04:40 :
Putain comment je la détruit
c'est une petite salope gauchiste qui vas vite ce calmé quand pour enfin reussir a sortir de sont shit hool , elle tombera sur un beau membre de l'élite.
comme en france , je sort des milieux anti fa , je sait ce que je dit.
Le 23 décembre 2022 à 23:53:00 :
Au moins eux ont un pays avec une identité et une unicité, quelle soit ethnique ou dogmatique, c'est pas le cas de tout le monde
Certes nonobstant Buenos Aires soumis au tatami et nwo
Données du topic
- Auteur
- IkeuniquexD
- Date de création
- 23 décembre 2022 à 23:03:37
- Nb. messages archivés
- 229
- Nb. messages JVC
- 213