Topic de LaCommuneDe2070 :

Ne pas voter GAUCHE RADICALE en 2K22

Le 23 décembre 2022 à 11:47:57 :

> >> Le 23 décembre 2022 à 11:27:14 :

> > >Je suis de gauche comme le parti social-démocrate danois c'est à dire de gauche anti-immigration extra-européenne. J'attends encore que ce parti existe en France.

> > > En attendant, je vote l'extrême gauche nationaliste c'est à dire le RN.

> >

> > Je suis de la même gauche que toi.

> >

> > La vraie gauche, celle qui défend le peuple.

> >

> > La gauche qui combat la religion, pas celle qui la promeut, comme LFI. Ces gens là vont nous amener à connaître les affres du pauvre peuple afghan, c'est pure folie !

>

> :cimer:

>

> Oui, que ce qu'il se passe au tiers-monde reste au tiers-monde. La seule chose qui compte est de protéger la France et les français.

T'es au courant que sans les ressources pillées dans le tiers monde ca serait la France le tiers monde ? :)

T'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir, toi.

La France n'a rien pillé. Elle a tout apporté à ces peuples qui vivaient dans des huttes en crottes. Je ne vais pas te faire l'affront de te montrer les photos d'Alger en 1800 et celles de 1990.

:rire:
Allez BL t'es irrécupérable.

Les hopitaux qu'elle a construit les écoles les institutions ? Les medicament l'electricité internet etc ?
T'en fais quoi de tout ca ?

Il va nous dire qu'ils avaient déjà tout ça en mieux avant que les européens viennent les voler. :o))

Les tirailleurs qui ont combattu dans des guerres qui ne sont pas les leurs c'était clairement par humanisme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Le 23 décembre 2022 à 11:46:52 :

Le 23 décembre 2022 à 11:43:53 :

Le 23 décembre 2022 à 11:41:46 :
Je suis pas de gauche mais ce que dit l'auteur est cependant vrai.
On se fait littéralement piller notre pays par une classe dirigeante qui le vend à des intérêts étrangers (Alstom), qui le sacrifie sur l'autel de l'Europe Fédérale (EDF) ou au nom d'une pseudo concurrence non faussée (SNCF, EDF etc...).

Tout ce que le peuple français a payé, a créé a battit est en train d'être détruit et/ou vendu à des intérêts privés qui n'ont strictement rien fait et pris aucun risque pour que ça devienne ce que c'est aujourd'hui.

Continuer à voter pour des débiles néolibéraux et européistes c'est vraiment ajouter une pelleté de terre sur la tombe de notre pays hein :( (et dans le tas j'y met autant le RN que le Z)

Oh non je vais pleurer pour la SNCF.
Ca veut dire qu'a noel les gens pourront partir voir leur proche parcequ'il n'y aura pas de cheminau anonyme pour faire greve et gagner 6 k par mois

Oui oui d'accord 6k par mois, on connait la rengaine.
Et la prime charbon aussi? Et la retraite à 55 ans aussi ?

Sérieux, vous êtes aussi con sur ce forum que le pékin moyen qui écoute BFM en boucle.

6k par moi ca s'appelle une revendication c'est pas Acquis mais je pense qu'ils ne sont pas a 1300 eur

le liberalisme est la bonne base il a juste besoin d'ajustement, deja l'heritage dans une societe ou tu peux faire de l'argent avec de l'argent, c'est un peu obv qu'a long terme ca pose probleme

Le 23 décembre 2022 à 10:43:53 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/6/1619868541-newimage-90.png

Ces salauds de pauvres non content de pouvoir aujourd'hui acheter une machine à laver pour mettre la femme au salariat, et une voiture pour aller à l'usine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Manquerait encore qu'ils puissent consommer ce qu'ils produisent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ah! Merci Babeth pour le ménage pendant ma sortie à l'opéra. Tiens voici 10€. Tu auras assez pour l'essence avec ça? Attention sur la route. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489825740-les-cambroussix-en-100.png

Le 23 décembre 2022 à 11:49:37 :

Le 23 décembre 2022 à 11:47:22 :

Le 23 décembre 2022 à 11:41:36 :

Le 23 décembre 2022 à 11:37:56 :

Le 23 décembre 2022 à 11:31:28 :

> Le 23 décembre 2022 à 11:29:49 :

>> Le 23 décembre 2022 à 11:18:33 :

> >Résumé du topic du gauchiste : "gneu gneu Bernard Arnault il est méchant en plus il gagne beaucoup d’argent faisons-le guillotiner au plus vite et tout ira mieux"

> >

> > La réalité en France :d) La France subit un remplacement et une colonisation depuis au moins 20 ans mais les gauchistes regardent ailleurs

>

> Le fond de l’affaire est ici.

>

> L’Histoire retiendra que la gauche a collaboré au mois 2 fois : une fois en 40 et une seconde fois maintenant.

non c'est vous qui avez collaborés en 40 le petit bras

Qui a soutenu la collaboration ? Les intellectuels de gauche par pacifisme

Qui a rejoint de Gaulle après son appel du 18 juin ? L’action française par patriotisme

Ouioui aucun communiste dans la resistance d'ailleurs :o))
Et "la gauche" n'as pas "collaboré" en souhaitant eviter la guerre hein l'ahuri.

Première lacune en histoire :)

Tiens je te donne l’idée d’un beau cadeau que tu pourrais t’offrir toi même à Noel tu y apprendrais beaucoup de choses :)

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Un_paradoxe_français

La réalité est beaucoup plus complexe que ça le shill, il y a eu une gauche qui collabore et il y a eu une extrême-droite qui collabore (lire ce que disait Maurras).
La résistance a été constituée tant de communistes, que de gaullistes républicains que de nationalistes anti-boches. Et non la réalité ne se plie pas à l'idéologie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Qui a rejoint de Gaulle après son appel du 18 juin ? :)

Presque que des types de l’action française

c'est une majorité de gôche qui a voté les pleins pouvoir à Pétain + Mittrand qui fut dans son gouv.
Bref la trahison vous vous y connaissez bien, on le constate tous les jours.

:

Le 23 décembre 2022 à 11:40:38 :
:

> Le 23 décembre 2022 à 11:32:13 :

>> Le 23 décembre 2022 à 11:27:14 :

> >Je suis de gauche comme le parti social-démocrate danois c'est à dire de gauche anti-immigration extra-européenne. J'attends encore que ce parti existe en France.

> > En attendant, je vote l'extrême gauche nationaliste c'est à dire le RN.

>

> Je suis de la même gauche que toi.

>

> La vraie gauche, celle qui défend le peuple.

>

> La gauche qui combat la religion, pas celle qui la promeut, comme LFI. Ces gens là vont nous amener à connaître les affres du pauvre peuple afghan, c'est pure folie !

:cimer:

Oui, que ce qu'il se passe au tiers-monde reste au tiers-monde. La seule chose qui compte est de protéger la France et les français.

T'es au courant que sans les ressources pillées dans le tiers monde ca serait la France le tiers monde ? :)

La France n'a rien pillé. Elle a tout apporté à ces peuples qui vivaient dans des huttes en crottes. Je ne vais pas te faire l'affront de te montrer les photos d'Alger en 1800 et celles de 1990.

Les hopitaux qu'elle a construit les écoles les institutions ? Les medicament l'electricité internet etc ?

Il a raison
Tu dis full merde

La gauche radicale, c'est l'incarnation même de la pensée à court terme. Au même titre que les néolibéraux extrêmes.

Y'a t'il des soucis avec un excès de rentiers, un smic trop bas, une génération boomers égoiste, un excès de concentration des richesses pour quelques milliardaires ? Sûrement.

Voter en 2k22 pour un parti ouvertement antiméritocratique, woke, qui veut fermer les centrales nucléaires ? Non merci.

Les larbins ce sont ceux qui soutiennent des gens comme Mélenchon, qui a coûté plus d'un million d'euros en salaire à l'état, vivant dans le luxe, sans jamais rien produire ou contribuer à la société.

À la limite votez PCF vous aurez tout mon respect.

6k par moi ca s'appelle une revendication c'est pas Acquis mais je pense qu'ils ne sont pas a 1300 eur

Les conducteurs non ils sont plutôt bien payés (encore que de moins en moins pour les nouveaux arrivants, ils débutent à moins de 2k par mois hein).
Par contre tu oublies bien de mentionner les agents qui sont embauché en dessous du SMIC (oui oui, à la SNCF ça existe et c'est parfaitement légal), les aiguilleurs payés au SMIC qui ont pourtant une fonction vitale et la totalité des agents roulants qui se tapent le boulot de 3 personne car la SNCF n'arrive plus à recruter.

Mais à part ça c'est le paradis.

Et c'est un mec qui bosse dans le privé qui te dit ça. Donc au lieu de répéter les conneries que les médias inventent, ça serait pas mal de s'intéresser un peu à la réalité.

Et de quand bien même tu n'aimes pas la SNCF, je vois pas pourquoi on devrait la détruire volontairement, alors qu'on l'a payé, sur l'autel d'idéologie européennes débiles.
Idem pour EDF.

:

>> Le 23 décembre 2022 à 11:32:13 :

> >> Le 23 décembre 2022 à 11:27:14 :

> > >Je suis de gauche comme le parti social-démocrate danois c'est à dire de gauche anti-immigration extra-européenne. J'attends encore que ce parti existe en France.

> > > En attendant, je vote l'extrême gauche nationaliste c'est à dire le RN.

> >

> > Je suis de la même gauche que toi.

> >

> > La vraie gauche, celle qui défend le peuple.

> >

> > La gauche qui combat la religion, pas celle qui la promeut, comme LFI. Ces gens là vont nous amener à connaître les affres du pauvre peuple afghan, c'est pure folie !

>

> :cimer:

>

> Oui, que ce qu'il se passe au tiers-monde reste au tiers-monde. La seule chose qui compte est de protéger la France et les français.

Il a raison
Tu dis full merde

Non, la France a tout apporté à ta tribu. Baise moi les pieds en remerciement.

Si on n'avait pas été là, tu serais encore dans une hutte en crotte, et tu ne saurais toujours pas quoi faire de ton uranium et de ton pétrole.

Le 23 décembre 2022 à 11:54:28 :
c'est une majorité de gôche qui a voté les pleins pouvoir à Pétain + Mittrand qui fut dans son gouv.

Les gauchistes en PLS devant ce fait historique :)

Le 23 décembre 2022 à 10:34:45 :
On en parle ? :rire:

Voter en 2k22 :rire:

Croire que ca sert a quelque chose :rire:

Ne pas avoir compris que meme l'opposition est FM :rire:

Et je dis ca en tant que coco hein gauchistin :)

Le 23 décembre 2022 à 11:56:16 :

:

> >> Le 23 décembre 2022 à 11:32:13 :

> > >> Le 23 décembre 2022 à 11:27:14 :

> > > >Je suis de gauche comme le parti social-démocrate danois c'est à dire de gauche anti-immigration extra-européenne. J'attends encore que ce parti existe en France.

> > > > En attendant, je vote l'extrême gauche nationaliste c'est à dire le RN.

> > >

> > > Je suis de la même gauche que toi.

> > >

> > > La vraie gauche, celle qui défend le peuple.

> > >

> > > La gauche qui combat la religion, pas celle qui la promeut, comme LFI. Ces gens là vont nous amener à connaître les affres du pauvre peuple afghan, c'est pure folie !

> >

> > :cimer:

> >

> > Oui, que ce qu'il se passe au tiers-monde reste au tiers-monde. La seule chose qui compte est de protéger la France et les français.

>

> T'es au courant que sans les ressources pillées dans le tiers monde ca serait la France le tiers monde ? :)

Il a raison
Tu dis full merde

Le petit bloqué sur son PC qui se revendique d'un héritage auquel il n'a rien apporté. Je comprends pourquoi avec de tels descendants la France a perdu son prestige historique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 23 décembre 2022 à 11:56:21 :

Le 23 décembre 2022 à 11:54:28 :

Les gauchistes en PLS devant ce fait historique :)

La gauche à part collaborer elle sait faire quoi ? :(

:

> > > >Je suis de gauche comme le parti social-démocrate danois c'est à dire de gauche anti-immigration extra-européenne. J'attends encore que ce parti existe en France.

> > >

> > >

> > >

> > > La gauche qui combat la religion, pas celle qui la promeut, comme LFI. Ces gens là vont nous amener à connaître les affres du pauvre peuple afghan, c'est pure folie !

> >

> >

> > Oui, que ce qu'il se passe au tiers-monde reste au tiers-monde. La seule chose qui compte est de protéger la France et les français.

>

> T'es au courant que sans les ressources pillées dans le tiers monde ca serait la France le tiers monde ? :)

Il a raison
Tu dis full merde

Si on n'avait pas été là, tu serais encore dans une hutte en crotte, et tu ne saurais toujours pas quoi faire de ton uranium et de ton pétrole.

En fait les droitardés vous n'avez aucun argument
Vous avez que de la haine et du racisme
Putain tu m'étonne que les natios soient des victimes IRL et que la gauche gagne du terrain

Le 23 décembre 2022 à 11:57:31 :

>:

> > >> Le 23 décembre 2022 à 11:32:13 :

> > > >> Le 23 décembre 2022 à 11:27:14 :

> > > > >Je suis de gauche comme le parti social-démocrate danois c'est à dire de gauche anti-immigration extra-européenne. J'attends encore que ce parti existe en France.

> > > > > En attendant, je vote l'extrême gauche nationaliste c'est à dire le RN.

> > > >

> > > > Je suis de la même gauche que toi.

> > > >

> > > > La vraie gauche, celle qui défend le peuple.

> > > >

> > > > La gauche qui combat la religion, pas celle qui la promeut, comme LFI. Ces gens là vont nous amener à connaître les affres du pauvre peuple afghan, c'est pure folie !

> > >

> > > :cimer:

> > >

> > > Oui, que ce qu'il se passe au tiers-monde reste au tiers-monde. La seule chose qui compte est de protéger la France et les français.

> >

> > T'es au courant que sans les ressources pillées dans le tiers monde ca serait la France le tiers monde ? :)

>

> T'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir, toi.

>

> La France n'a rien pillé. Elle a tout apporté à ces peuples qui vivaient dans des huttes en crottes. Je ne vais pas te faire l'affront de te montrer les photos d'Alger en 1800 et celles de 1990.

Il a raison
Tu dis full merde

Le petit bloqué sur son PC qui se revendique d'un héritage auquel il n'a rien apporté. Je comprends pourquoi avec de tels descendants la France a perdu son prestige historique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

au moins nous on peut se revendiquer d'un quelconque prestige fut il passé.
On a pas 5000 d'histoire qui se résume à de l'agriculture de subsistance, de tribalisme et de huttes en merde séchée.

Le 23 décembre 2022 à 11:58:39 :

>:

> > >> Le 23 décembre 2022 à 11:32:13 :

> > > >> Le 23 décembre 2022 à 11:27:14 :

> > > > >Je suis de gauche comme le parti social-démocrate danois c'est à dire de gauche anti-immigration extra-européenne. J'attends encore que ce parti existe en France.

> > > > > En attendant, je vote l'extrême gauche nationaliste c'est à dire le RN.

> > > >

> > > > Je suis de la même gauche que toi.

> > > >

> > > > La vraie gauche, celle qui défend le peuple.

> > > >

> > > > La gauche qui combat la religion, pas celle qui la promeut, comme LFI. Ces gens là vont nous amener à connaître les affres du pauvre peuple afghan, c'est pure folie !

> > >

> > > :cimer:

> > >

> > > Oui, que ce qu'il se passe au tiers-monde reste au tiers-monde. La seule chose qui compte est de protéger la France et les français.

> >

> > T'es au courant que sans les ressources pillées dans le tiers monde ca serait la France le tiers monde ? :)

>

> T'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir, toi.

>

> La France n'a rien pillé. Elle a tout apporté à ces peuples qui vivaient dans des huttes en crottes. Je ne vais pas te faire l'affront de te montrer les photos d'Alger en 1800 et celles de 1990.

Il a raison
Tu dis full merde

Putain tu m'étonne que les natios soient des victimes IRL et que la gauche gagne du terrain

Il a raison vous devriez nous remercier tous les jours pour ce qu’on a fait pour vous.

:

> > >

> > >

> > >

> >

> >

>

Il a raison
Tu dis full merde

Avec la pp KJ ça me tue :rire:

> >:

> > > >> Le 23 décembre 2022 à 11:32:13 :

> > > > >> Le 23 décembre 2022 à 11:27:14 :

> > > > > >Je suis de gauche comme le parti social-démocrate danois c'est à dire de gauche anti-immigration extra-européenne. J'attends encore que ce parti existe en France.

> > > > > > En attendant, je vote l'extrême gauche nationaliste c'est à dire le RN.

> > > > >

> > > > > Je suis de la même gauche que toi.

> > > > >

> > > > > La vraie gauche, celle qui défend le peuple.

> > > > >

> > > > > La gauche qui combat la religion, pas celle qui la promeut, comme LFI. Ces gens là vont nous amener à connaître les affres du pauvre peuple afghan, c'est pure folie !

> > > >

> > > > :cimer:

> > > >

> > > > Oui, que ce qu'il se passe au tiers-monde reste au tiers-monde. La seule chose qui compte est de protéger la France et les français.

> > >

> > > T'es au courant que sans les ressources pillées dans le tiers monde ca serait la France le tiers monde ? :)

> >

> > T'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir, toi.

> >

> > La France n'a rien pillé. Elle a tout apporté à ces peuples qui vivaient dans des huttes en crottes. Je ne vais pas te faire l'affront de te montrer les photos d'Alger en 1800 et celles de 1990.

>

> :rire:

> Allez BL t'es irrécupérable.

Il a raison
Tu

Il a raison vous devriez nous remercier tous les jours pour ce qu’on a fait pour vous.

Attend je vais me connecter sur mon ordi je vais te balancer tout les pavés et t'eduquer le droitardé
Tu es trop nourri a la propagande colonial raciste

Le 23 décembre 2022 à 11:55:34 :
La gauche radicale, c'est l'incarnation même de la pensée à court terme. Au même titre que les néolibéraux extrêmes.

Y'a t'il des soucis avec un excès de rentiers, un smic trop bas, une génération boomers égoiste, un excès de concentration des richesses pour quelques milliardaires ? Sûrement.

Voter en 2k22 pour un parti ouvertement antiméritocratique, woke, qui veut fermer les centrales nucléaires ? Non merci.

Les larbins ce sont ceux qui soutiennent des gens comme Mélenchon, qui a coûté plus d'un million d'euros en salaire à l'état, vivant dans le luxe, sans jamais rien produire ou contribuer à la société.

À la limite votez PCF vous aurez tout mon respect.

Ceci

Par contre : melenchon, les wokes et compagnie =/= gauche radicale

C'est la gauche liberale et bourgeoise ca, le cancer quoi :)

Il n'y a que l'E.D. Anti-liberale et l'E.G anticapitaliste qui sont respectables

Les liberaux, les bourgeois, les wokes, etc ---> dechets de l'humanite + larbins

Données du topic

Auteur
LaCommuneDe2070
Date de création
23 décembre 2022 à 10:34:45
Nb. messages archivés
282
Nb. messages JVC
266
En ligne sur JvArchive 171