La MEILLEURE ville FRANCAISE pour habiter ?
Le 26 décembre 2022 à 19:52:31 :
Le 26 décembre 2022 à 19:50:56 :
Surtout pas l'alsace, c'est triste morose les gens sont chauvin. Et totalement fermés à tous sauf à eux-mêmes.Et si tu cherche à faire carrière sans être alsacien, impossible.
Pourtant l'Alsace fait partie des meilleurs endroits de France et quand tu n'est pas un criminel ou une racaille tu a aucun problème
Sur une carte postale oui pour y vivre non.
Le 26 décembre 2022 à 19:40:59 :
Quimper est la meilleur ville de FranceAprès ya Chamonix
Chamonix

Précise tes critères

Le 26 décembre 2022 à 19:53:15 :
Le 26 décembre 2022 à 19:52:31 :
Le 26 décembre 2022 à 19:50:56 :
Surtout pas l'alsace, c'est triste morose les gens sont chauvin. Et totalement fermés à tous sauf à eux-mêmes.Et si tu cherche à faire carrière sans être alsacien, impossible.
Pourtant l'Alsace fait partie des meilleurs endroits de France et quand tu n'est pas un criminel ou une racaille tu a aucun problème
Sur une carte postale oui pour y vivre non.
Pour y vivre c'est mieux que la région parisienne le Nord beaucoup d'endroits du sud
Plus propre plus de sécurité moins de racaille plus de respect et patriote envers leur région c'est très important
Le 26 décembre 2022 à 19:53:37 :
Si tu veux fuir les chances et les migrants faut aller dans certains DOM-TOM comme la Polynésie, la Calédonie, Saint Pierre et Miquelon, en France métropolitaine c'est mort.
Non je dois rester en métropole pour le travail + dom tom c'est encore pire niveau insécurité.
Et c'est pas vraiment ce qui me motive, je vis en cité donc je suis habitué à voir de la diversité.

Données du topic
- Auteur
- Antigolem88
- Date de création
- 26 décembre 2022 à 19:27:02
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 61