Faites des ENFANTS qu'ils DISAIENT ... j'en peux plus ...
Le 22 décembre 2022 à 11:39:41 :
Le 22 décembre 2022 à 11:37:05 :
Le 22 décembre 2022 à 11:36:15 :
Dire qu'on pete ses plombs car notre chat vomi chaque jour et nous réveillé le matin alors avoir un enfant me donne une peur bleue pourtant j'ai déjà 34 ansOui mais bon un chat n'est qu'un animal.
Et donc avec un enfant notre patience augmenté de 1000%?
Un peu oui. Puis l'enfant évolue lui. Ton chat sera toujours un petit animal de merde qui pissera partout.
Le 22 décembre 2022 à 11:44:49 :
Ayaaaa attends de les voir à l'adolescence"petits enfants= petits problèmes, grands enfants=grands problèmes"
Je vois même pas le délire de l'adolescence ... Perso mes parents m'ont filé un ordi a 13 et j'ai juste joué a WOW de 13 a 18ans
sacré probléme grosse confrontation
Oui mais quand vous serez vieux ils s’occuperont de vous.
Sauf si vous n’avez pas posté et la c’est jackpot pour eux
:
> > > > > "Je laisse ma femme gérer les couches car elle est naturellement plus performante que moi dans ce domaine", je meurs putain
![]()
> > > > >
> > > > > J'ai bien de la chance de ne pas être vos femmes, et si c'était le cas je réfléchirais déjà à me casser
> > > > >
> > > > > Être une larve incapable de changer une couche c'est une chose, mais aller le justifier en ligne dans un discours pseudo-tradi éclaté ayaaa
![]()
> > > >
> > > > Je n'ai jamais dit qu'elle était plus performante.
> > > > J'ai dit que c'était son rôle.
> > > >
> > > > Tu peux hurler maintenant.
> > >
> > > Oui son rôle c'est de se taper tout le travail tandis que tu shipost sur jvc
> > >
> > > Le pire c'est qu'en plus tu essayes de justifier ça en expliquant que tu fais ta part.
> > > Sauf que non c'est ridicule
> > >
> > > Comme je l'ai dit je n'aimerais pas être ta femme
> >
> > Mais tu es un homme ou une femme ? Que je comprenne le concept.
> > Ou bien tu arrives aisément à te projeter femme ?
>
> tu pratiques le pegging toi j'imagine non ?
C'est un pure cliché du Bencho-rochediste de base ce mec
Il enjolive à 100% sa vie pour faire passer son idéologie
Ad-hominem. Ad-hominem. Ad-hominem à longueur de posts.
Je n'enjolive rien.
J'ai partagé notre fonctionnement, et ça m'amuse de rester jsuqu'au 410.
Tu veux que je verse dans le ouin-ouin ? Ou le tout merveilleux ? Rien n'est facile dans la vie, et la vie de famille avec enfants est un vrai challenge. Chacun le relève comme il l'entend, avec sa partenaire.
D'autres choisissent carrément de ne pas le relever.Tiens les devoirs par exemple, j'ai vu passer un post qui en parlait.
J'ai bien l'intention de suivre de près la scolarité et les devoirs au quotidien.
Je n'ai pas l'intention de dire à ma femme, "1 jour sur 2 on se tape les devoirs". Je suppose que c'est votre cas.Ce que je veux ? Que tu parles sans jouer un rôle pour la première fois sur ce topic
Pose des questions jeune zèbre.
Je ne suis pas ici pour raconter ma vie dans les détails, j'en ai déjà beaucoup dit. Je suis intervenu pour partager le fonctionnement chez moi. Et oui, il y a de l'idéologie derrière mes propos. Je ne me cache pas.
Dans chacun de tes posts tu joues un rôle, tout le monde le voit mec. Que ça soit le reflet fidèle de ta vie ou une version idéalisée dont tu fantasmes seul toi le sait. Regarde la fin de ton message "je suppose que c'est votre cas", la petite attaque idéologique claquée pour te donner un genre, ridicule
Aucune question car soit tu mens soit tu réponds en lisant une fiche achetée 300 euros chez un youtubeur tradi-droitard
Pro tips: pas besoin de forcer comme tu le fais sur la différentiation père mère pour qu'elle s'opère à différents niveau, tout ça pour rien ahi
Puisque je ne lis aucune fiche achetée 300 euros chez un youtubeur tradi-droitard, sur quoi penses-tu que je mente ?
- mon opinion et je dirais l'inverse de ce que je pense ?
- mon organisation à la maison et en fait je suis père au foyer ?
- je ne suis ni marié ni père, juste un mauvais troll ?
j'oublie un truc?
Le 22 décembre 2022 à 11:46:32 :
Le 22 décembre 2022 à 11:39:41 :
Le 22 décembre 2022 à 11:37:05 :
Le 22 décembre 2022 à 11:36:15 :
Dire qu'on pete ses plombs car notre chat vomi chaque jour et nous réveillé le matin alors avoir un enfant me donne une peur bleue pourtant j'ai déjà 34 ansOui mais bon un chat n'est qu'un animal.
Et donc avec un enfant notre patience augmenté de 1000%?
Un peu oui. Puis l'enfant évolue lui. Ton chat sera toujours un petit animal de merde qui pissera partout.
C'est ça, il y a quand même l'espoir qu'il devienne moins con
Le 22 décembre 2022 à 11:46:56 :
Oui mais quand vous serez vieux ils s’occuperont de vous.Sauf si vous n’avez pas posté et la c’est jackpot pour eux
c'est FAUX ça la plupart des enfants s'occupent pas de leur daron ... juste ils se cassent et font leur vie a 800km
C'est a chacun de prévoir à l'avance et d'organiser son grand age
Ayaaaa attends de les voir à l'adolescence"petits enfants= petits problèmes, grands enfants=grands problèmes"
La plupart des adolescents ne tombent pas dans la drogue ou le crime hein... El famoso grands problèmes.
Mais bon quand on a 0 intelligence émotionnelle ça doit faire suer d'être face à un autre humain qui réfléchit enfin par soi-même.
Le 22 décembre 2022 à 11:46:42 :
Je vois même pas le délire de l'adolescence ... Perso mes parents m'ont filé un ordi a 13 et j'ai juste joué a WOW de 13 a 18ans
sacré probléme
grosse confrontation
Et bien si tu ne vois pas de problème dans le fait d'avoir passé 5 ans de ta vie enfermé dans ta chambre puante c'est bien là le problème

Le 22 décembre 2022 à 11:48:56 :
BMG l'école est devenu obligatoire dès 3 ans, qui a eu cette idée de merde
Hop hop hop, l'école républicaine n'attend pas
Le bourrage de crâne doit s'opérer au plus tôt
Ah oui et maintenant l'éducation à la maison doit être justifiée médicalement auprès d'un médecin, a+
Le 22 décembre 2022 à 02:27:52 :
Tes potes qui comprennent pas pourquoi t'es souvent en retard, pourquoi tu peux pas réserver des vacances sur un coup de tête, pourquoi tu peux pas te libérer à tout momentEssayer de leur expliquer que c'est pas facile avec des gosses, eux qui comprennent pas et qui font genre j'exagère
"Moi quand j'aurais des gosses blabla" tu vas rien faire ahurin tu vas m'admirer de comment j'arrivais un minimum à gérer les choses
ce cassos
j'ai deux enfants et bien sur que je peux me libérer a tout moment et partir en vacances sur un coup de tête , t'es juste un gros chouffin qui les sur protège
Ma fille elle avait 8 mois a peine je la laissait jouer dans la terre avec ses amis africains au fin fond du cameroun
continue de les couver comme tu fais c'est bien ta rien compris le chouffin
Le 22 décembre 2022 à 11:45:33 :
Perso je considère que mon temps de travail et de cerveau à plus de valeur que celui des autres donc je préfére déléguer et payer pour faire toutes les tâches ingrate comme aller au parc ou changer des couchesJe considère pas que changer une couche ou interagir avec un gosse soit dans mes prérogative d'homme.
Une tache ingrate d'interagir avec son gosse
Les puceaux de jvc qui se donne un genre c'est une dinguerie
Le 22 décembre 2022 à 11:49:02 :
La plupart des adolescents ne tombent pas dans la drogue ou le crime hein...
El famoso grands problèmes.
Mais bon quand on a 0 intelligence émotionnelle ça doit faire suer d'être face à un autre humain qui réfléchit enfin par soi-même.
Mais wtf je ne pensais pas du tout à ces extrêmes
Le 22 décembre 2022 à 11:49:50 :
Le 22 décembre 2022 à 11:46:42 :
sacré probléme
grosse confrontation
Et bien si tu ne vois pas de problème dans le fait d'avoir passé 5 ans de ta vie enfermé dans ta chambre puante c'est bien là le problème
Ma chambre pué pas . J'avais de bonne note à l'école . J'allais au club de badminton 1 soir par semaine et au club de carte magic le samedi.
Tu veux quoi de plus?
Le 22 décembre 2022 à 11:34:32 :
C'est justement ça qui t'impose une formation au sens des responsabilités.
Une personne sans enfant n'est pas un adulte, sauf si elle a connue le sens des responsabilités pour dans circonstances
l'esclavage ça responsabilise
Le 22 décembre 2022 à 11:50:40 :
Le 22 décembre 2022 à 11:49:02 :
La plupart des adolescents ne tombent pas dans la drogue ou le crime hein...
El famoso grands problèmes.
Mais wtf je ne pensais pas du tout à ces extrêmes
Tu pensais à quoi alors ?
Données du topic
- Auteur
- Benui
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 02:18:20
- Nb. messages archivés
- 885
- Nb. messages JVC
- 797